Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les fans de la face de Rat musqué (Ronaldinho) !
Z
22 août 2006 16:23
Ronaldinho : « Les enfants de Cana sont de futurs terroristes »
Ronaldinho


22/08/2006 La presse espagnole est déchaînée contre la star brésilienne du FC Barcelone, Ronaldinho, et ce, en réponse à sa récente déclaration sur la guerre au Liban. En effet, le sorcier des terrains a crié haut et fort qu’il soutient Israël dans son agression contre le pays du Cèdre. Il ajoute qu’il n’a versé aucune larme sur les enfants massacrés lors du carnage qu’a connu Cana. A ses yeux, ils ne sont que « Des futurs terroristes »
Et ce n’est pas tout. Le ballon d’or continue de narguer les pacifistes espagnols en offrant une grosse aide financière (pour armer le Tsahal ?) à ses copains sionistes ainsi que des maillots de foot et d’autres équipements pour les enfants de Haïfa « L’occupée »

Source : Le Temps






[www.gnet.tn]
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
P
22 août 2006 16:33
Salam,


Comment peut on dire ça ? C'est un monstre !! Tuer des enfants a un sens ? Ca n'a jamais eu de sens et encore moins dans ce contexte là ! Des êtres innocents et sans defense bombardés par israel ! Mais de toute façon que pouvons nous attendre de lui ? Même nos chefs arabe/musulman sont les pantins des juifs alors qu'esperer d'un petit ecervellé joeur de foot ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
22 août 2006 16:43
animal ce mec ... rien à dire de plus ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
B
22 août 2006 17:09
Salam aalikoum



franchement je commence à douter moody smiley

ce genre d'info fait le tour de la terre en qqminute

mais ce qui me fait douter c'est le "verser aucune larme"

cette expression qui a deja été utilisé l'année derniere pour les enfants de palestine



donc info ou intox moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Z
22 août 2006 20:38
En tout cas, il n'a pas intérêt à venir jouer à Marseille... sinon c'est le massacre assuré !!!
w
22 août 2006 20:44
je ne crois pas que ce soit de l intox bass, il y a deja eu un post avec des articles repris d autre medias.
A
22 août 2006 21:40
Intox ou pas, ce cheveleu a vraiment une tronche de lapin ! Qu'est-ce qu'il est laid ![/s]
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
a
22 août 2006 21:56
ronaldinho a peut-être des origine ethiopienne pour etre si sioniste

il ne devrait pas oublier q si il venait en Palestine occupée, il vivrait dans un ghetto et serait traité comme les juifs ethiopiens, càd sous l'apartheid

il n'aura pas les mêmes droits, juste celui de vivre dans un bidonville, et d'etre traité comme un esclave

si c'était un vrai brésilien, au lieu d'aider les enfants de tel aviv, il n'a q à s'occuper des enfants des favelas
A
22 août 2006 22:06
Citation
lalla zouina a écrit:
ronaldinho a peut-être des origine ethiopienne pour etre si sioniste

il ne devrait pas oublier q si il venait en Palestine occupée, il vivrait dans un ghetto et serait traité comme les juifs ethiopiens, càd sous l'apartheid

il n'aura pas les mêmes droits, juste celui de vivre dans un bidonville, et d'etre traité comme un esclave

si c'était un vrai brésilien, au lieu d'aider les enfants de tel aviv, il n'a q à s'occuper des enfants des favelas

[/color] Ce Bugs Benet n'a pas connu les favélas de Rio ! Il est nourri par les sponsors sionistes alors il suit la carotte au bout du bâton [/color]
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
m
23 août 2006 00:04
L'argent qu'il offre aux Israeliens ils n'en ont pas besoin. Ils détiennent les banques du monde entier et l'économie internationale est entre leurs mains.

Il a intérêt à donner aux enfants des Favellas qui crèvent de faim et de misère au Brésil...

mag3
S
23 août 2006 00:25
Voilà une leçon de plus pour tous les idiots (utiles?) qui encensent la culture footballeuse et criminogène du Brésil. Quand on est né au Brésil, on a 4 possibilités:

- devenir extrêmement pauvre (80% de la population)
- se prostituer (surtout les femmes comme d'habitude)
- criminel (surtout les hommes comme d'habitude)

- footballeux (surtout les hommes bien sûr)

Et vive la samba!

PS: 5ième possibilité (récente): devenir ultra-sioniste-fasciste



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/06 00:27 par Sarah Lipsky.
k
23 août 2006 00:39
ce n'est pas tres nouveau mais certes malheureux, je rapelle qu'il n'est pas le seul sioniste. et en tant que marocain je veux juste rapeler que des sioniste marocains existe aussi: exemple du juif marocain Robert Asraf qui s'est exprimé recement sur le liban pour soutenir ouvertement et avec force cette guerre et ces crimes...

otrement Bonjour a wahed mustafa, amine69 et lalla zouina et tt les yabiladiens tres actifs et bienveillants.

King_Robert
B
24 août 2006 10:44
" Ronaldinho nommé ambassadeur de bonne volonté de l'ONU "

j'ai trouvé ça ! en contradiction totale avec ses propos à la c o n. de deux choses : ou l'ONU s'est trempée de mes, ce qui nécessite réparation, ou il y anguille sous roche

[fr.rian.ru]
r
24 août 2006 10:44
Excusez moi les amis mais vs vs hatez dans vos jugements sans avoir de preuves,en plus vs n'allez pas me dire qu'un sportif de haut niveau peut avoir des avis stupides de ce genre il n'a rien a gagner avec ces soi disant déclarations le monde du sport n'est pas encore controlé par les juifs
U
24 août 2006 11:42
Le milieu de terrain brésilien et star du football mondial, Ronaldinho, a été nommé ambassadeur de bonne volonté près de l’Organisation des Nations Unies.

Au cours d’une conférence de presse donnée vendredi à New York il a signé un document le nommant porte-parole des Nations Unies pour le sport au service de la paix et du développement. Pour ce travail le meneur de jeu du FC Barcelone sera rémunéré par l’ONU un dollar par an.
"Pour moi ce sera un immense honneur que de contribuer à la réalisation des initiatives des Nations Unies en vue de mettre le sport au service de la paix et du développement, a déclaré le footballeur brésilien au cours de la conférence de presse. "La sport est un langage universel, je donnerai le meilleur de moi-même pour être digne de cette fonction et porter le message des Nations Unies dans le monde. Le football m’a permis de vivre une vie magnifique et maintenant ma mission consiste à aider les jeunes gens à prendre conscience que le sport peut rendre leurs rêves réalité".

La première mission de Ronaldinho en qualité d’ambassadeur de bonne volonté sera de prendre part à la préparation du Sommet global des jeunes leaders qui se tiendra au siège de l’ONU du 29 au 31 octobre. Au cours de déplacements dans des pays d’Amérique latine et des Caraïbes le footballeur initiera les participants au forum aux moyens à mettre en oeuvre pour combattre la pauvreté.


[www.armees.com]
a
24 août 2006 11:46
Citation
king_robert a écrit:
ce n'est pas tres nouveau mais certes malheureux, je rapelle qu'il n'est pas le seul sioniste. et en tant que marocain je veux juste rapeler que des sioniste marocains existe aussi: exemple du juif marocain Robert Asraf qui s'est exprimé recement sur le liban pour soutenir ouvertement et avec force cette guerre et ces crimes...

otrement Bonjour a wahed mustafa, amine69 et lalla zouina et tt les yabiladiens tres actifs et bienveillants.

King_Robert
bonjour à toi aussi winking smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
w
24 août 2006 11:50
Citation
Boussati_KAC a écrit:
" Ronaldinho nommé ambassadeur de bonne volonté de l'ONU "

j'ai trouvé ça ! en contradiction totale avec ses propos à la c o n. de deux choses : ou l'ONU s'est trempée de mes, ce qui nécessite réparation, ou il y anguille sous roche

[fr.rian.ru]


tu peux tres bien aussi avoir un voisin, qui te dise bonjour, qui aide les personnes agées de l immeuble, qui joue avec ses enfants dans le parc etc etc, mais derriere tout ce tableau idéal se cache un dealer ou un proxenete.
B
24 août 2006 12:10
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Boussati_KAC a écrit:
" Ronaldinho nommé ambassadeur de bonne volonté de l'ONU "

j'ai trouvé ça ! en contradiction totale avec ses propos à la c o n. de deux choses : ou l'ONU s'est trempée de mes, ce qui nécessite réparation, ou il y anguille sous roche

[fr.rian.ru]


tu peux tres bien aussi avoir un voisin, qui te dise bonjour, qui aide les personnes agées de l immeuble, qui joue avec ses enfants dans le parc etc etc, mais derriere tout ce tableau idéal se cache un dealer ou un proxenete.

C'est bien dit ! Mais il y a une petite différence : ce n'est pas du voisin de l'immeuble qu'il s'agit là, mais de l'ONU !
Avoue que la différence est de taille ! un tel titre suppose que l'on soit dénudé de tout penchant idéologique si l'on veut prôner la paix !
En fin ce n'est pas à un footballeur (dont la boîte craniènne est aussi vide que le ballon qu'il tape, avec des exceptions bien entendu) qu'il faut demander des comptes ! mais à l'ONU au cas où elle ne retirerait pas ce titre ! Et sur ce point je suis confiant.
Ceci dit ! mes hommages aux grands footballeurs, sportifs et artistes dont les positions sont nobles.
w
24 août 2006 12:31
Citation
Boussati_KAC a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Boussati_KAC a écrit:
" Ronaldinho nommé ambassadeur de bonne volonté de l'ONU "

j'ai trouvé ça ! en contradiction totale avec ses propos à la c o n. de deux choses : ou l'ONU s'est trempée de mes, ce qui nécessite réparation, ou il y anguille sous roche

[fr.rian.ru]


tu peux tres bien aussi avoir un voisin, qui te dise bonjour, qui aide les personnes agées de l immeuble, qui joue avec ses enfants dans le parc etc etc, mais derriere tout ce tableau idéal se cache un dealer ou un proxenete.

C'est bien dit ! Mais il y a une petite différence : ce n'est pas du voisin de l'immeuble qu'il s'agit là, mais de l'ONU !
Avoue que la différence est de taille ! un tel titre suppose que l'on soit dénudé de tout penchant idéologique si l'on veut prôner la paix !
En fin ce n'est pas à un footballeur (dont la boîte craniènne est aussi vide que le ballon qu'il tape, avec des exceptions bien entendu) qu'il faut demander des comptes ! mais à l'ONU au cas où elle ne retirerait pas ce titre ! Et sur ce point je suis confiant.
Ceci dit ! mes hommages aux grands footballeurs, sportifs et artistes dont les positions sont nobles.



pour moi l onu et ce cretin ne represente rien. c est meme pire pour l onu, qui est sencé trouver des solutions aux crises et sanctionner ceux qui ne respecte pas les lois.
aujourd hui l onu se comporte comme un petit commissariat de banlieu qui passe son temps a controler tous les bronzés et qui fait des courbettes a "honnetes" commerçant et patron de la ville.
w
24 août 2006 15:55
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook