Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR FAIRE POUSSER LES CHEVEUX
p
3 janvier 2009 23:56
oui tu as raison mimissy95 moi je l'utilise pour mes cheveux, mes sourcils et aussi sur mes remoucheseye rolling smiley
et ça les pousse et j'evite ma peau,

pour la peau y a beaucoup de creme soit de nuit ou de jour
m
5 janvier 2009 17:44
pourquoi pas les Extensions au moins c radical smiling smiley
a
5 janvier 2009 18:24
salam

moi perso j'utilise l'huile de ricin et je suis satisfaite, j'ai vu une réelle amélioration, j'ai fais un test sur mes racines au niveau du frond et ya des cheveux qui ont poussés sur des endroit ou à la base y avait rien j'étais grave happy maintenant je m'en mais tout les weeks vu que c'est assez gras et je laisse reposé la nuit et le lendemain je me mets de l'huile d'argan pour hydrater. hamdoulah une net amélioration, surtout que je perdais beaucoup de cheveux jusqu'a plus en avoir au devant de ma tête.Depuis je constate pas mal de repousse sur le devant de ma tête.
al hamoulilah.

jspr inchallah que vous aussi vous trouverez satisfaction.
O
5 janvier 2009 18:56
Clap

une partisante de l'huile de ricin winking smiley

oui pour moi aussi ça marche
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
P
7 janvier 2009 18:53
EH OH ATTENTION LES FILLES, je vous rappelle que le serpent pert sa peau à certaines périodes de l'année Welcome faite attention que cela ne vous arrive pas hihigrinning smiley
m
8 janvier 2009 00:28
alort moi jte conseillerai d'abord une cure de cystyne b6 LOBAMINE CYSTEINE ET UNE BOITE DE 3MOIS DE LA MARQUE FORTE FARMA CE NOUVEAU GENIAL ET COMPLET ENSSUITE LHUILLE DE SERPENT J'ai teste nulll vergomal jle met en ce moment il est pas mal ce km dire a la fois un soin ET un volumateur et pour la repousse je ne sait pas encore mais me cousines et tantes du bled m'ont dit oui. Enssuite mettre un champoing pour bebe mixa cheveux adulte il se vend partout 3 EUROS CAR IL E CONTIENT NI COLORANT NI SILICONE QUAND ONT FAIT UN TRAITEMENT ANTI CHUTE CE RECOMMANDE LE SHAMPOING MIXA ADULTE LHUILLE DE RICIN NOIX DE COCO AVOCAT CAROTTE OLIVE SESAME SONT BIEN LHUILLE PURE DE NOIX DE COCO RICIN ET SESAME SE VEND CHEZ LES INDOUX PAS CHERE ENSSUITE LHUILLE DAIL ET DOGNONS ET MAISS SONT BIEN AUSSI!! et massez vos cheveux kan vous passez de lhuille ca stimulle la repousse et inportant kan ont a des ongles ne pas se grattez le cuir chevellu donc en gros un traiement interne et externe si vous avez d'autre questions n'hésitez pas
mes soeurs.

SEPHORA93
r
17 novembre 2013 17:01
p[c bjr a vous hair je l ai essaiez aucun effet sa pousse pas du tt juste les cheveux epais .rien d autre..par contre huile de ricin sa pousse vraiment..bon couragetongue sticking out smiley
A
18 novembre 2013 01:10
huile de neem en massage 5minutes ca réactive la circulation sanguine ducuir chevelu + forcapil 3mois/an

et un shampoing sans silicone surtout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook