Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour faire les papiers
M
30 novembre 2012 14:08
bonjour, je me présente, je suis marocaine je suis venu en france j'ai 16ans et maintenant je voudrais trouver une solution pour avoir les papiers s il vous plait aidez moi. merci
y
30 novembre 2012 14:14
N'importe quoi, ces posts tu crois que ca y'est ils donnent les papiers a n'importe qui ou quoi? il y'a des conditions, et d'abord t venu avec qui en france pas tte seule quand méme t tellement jeune 16 ans...
m
30 novembre 2012 15:54
Mariage lol,

c est la réponse donnèe a


chaque fois. Hii





sinon pas de sôlution tu es dans la m..,.,

dans 2 ans
SAB
p
30 novembre 2012 16:39
Salam

Pas d’agressivité dans vos réponses yasmine soso .
Pour la question posée par Merzouki . il faut te mettre en contacte avec des associations de défonce des sans papier. si t'es mineur - 18 ans il faut prendre contacte avec l'aide sociale à l'enfance, aux ils sont à même de t'aider. Bon courage
h
30 novembre 2012 17:30
"associations de défonce des sans papier"
elles vont la défoncer alors ???
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
psika1970 a écrit:
Salam

Pas d’agressivité dans vos réponses yasmine soso .
Pour la question posée par Merzouki . il faut te mettre en contacte avec des associations de défonce des sans papier. si t'es mineur - 18 ans il faut prendre contacte avec l'aide sociale à l'enfance, aux ils sont à même de t'aider. Bon courage
y
2 décembre 2012 12:30
Psika1972 je repond comme je veux, elle pose une question, faut arréter de croire qu'il donne des papiers comme on distribu des bonbons
2 décembre 2012 15:58
Salam,

Pour les mineurs sans papiers, la nouvelle circulaire prévoit de leur donner un titre de séjour s'ils peuvent prouver deux ans de scolarisation "assidue et sérieuse" en France, avant l' âge de 18 ans.

===>> il faut prendre contacte avec l'aide sociale à l'enfance,
===>> il faut préparer des preuves .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook