Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour exprimer notre gratitude 🤲🏻🩷
17 novembre 2024 17:17
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,

Puisque le thème d'aujourd'hui est l'importance de la reconnaissance envers les innombrables bienfaits d'Allah subhanahu wa ta’ala, je souhaitais partager avec vous un dou’a, court mais profondément significatif, à réciter chaque matin et chaque soir pour exprimer notre gratitude envers notre Créateur, afin de commencer et de clôturer chaque journée avec un cœur reconnaissant 💖

🌸 Le matin :

اللَّهُـمَّ مَا أَصْبَـحَ بِي مِـنْ نِعْـمَةٍ أَوْ بِأَحَـدٍ مِـنْ خَلْـقِكَ، فَمِـنْكَ وَحْـدَكَ لاَ شَرِيكَ لَـكَ، فَلَـكَ الْحَمْـدُ وَلَـكَ الشُّكْـرُ

Allâhumma mâ asbaha bî min ni`matin aw bi-ahadin min khalqika, fa-minka wahdaka lâ sharîka laka. Fa-laka-l-hamdu wa laka sh-shukr.

Ô Seigneur ! Tout ce qui m'arrive comme bienfaits en ce jour qui se lève, à moi ou à l'une de Tes créatures, provient de Toi Seul, sans associé. À Toi la louange ainsi que la gratitude.

🌸 Le soir :

اللَّهُـمَّ مَا أَمْسَى بِي مِـنْ نِعْـمَةٍ أَوْ بِأَحَـدٍ مِـنْ خَلْـقِكَ، فَمِـنْكَ وَحْـدَكَ لاَ شَرِيكَ لَـكَ، فَلَـكَ الْحَمْـدُ وَلَـكَ الشُّكْـرُ

Allâhumma mâ amsa bî min ni`matin aw bi-ahadin min khalqika, fa-minka wahdaka lâ sharîka laka. Fa-laka-l-hamdu wa laka sh-shukr.

Ô Seigneur ! Tout ce qui m'arrive comme bienfaits en ce soir, à moi ou à l'une de Tes créatures, provient de Toi Seul, sans associé. À Toi la louange ainsi que la gratitude.

Quel magnifique dou’a subhanAllah !

Bien entendu, on n'oublie pas de répéter Al Hamdoulillah sans modération 🤲🏻🩷

{ Et lorsque votre Seigneur proclama : « Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible ». }

[Sourate Ibrahim, 14:7]

BarakAllahou fikoum ✨
17 novembre 2024 17:37
Alaykoum Salam wa rahmatullah wa barakatuh,

BarakaAllah oufik..c'est noté.
Qu'Allah augmente ses bienfaits sur toi pour ce partage 🤲
17 novembre 2024 17:40
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Fik al Baraka, merci à toi pour ce rappel.

Ibn Kathir رحمه الله a dit :

« Lorsque tu accomplis ta prière, Allâh t'accorde ta subsistance par des moyens inattendues ».

[Tafsîr Ibn Kathîr (5/327)]
17 novembre 2024 17:54
Wa fik barakAllah 🙏🏻

Amin wa iyyak, merci bro !
Citation
Je m'en fous a écrit:
Alaykoum Salam wa rahmatullah wa barakatuh,

BarakaAllah oufik..c'est noté.
Qu'Allah augmente ses bienfaits sur toi pour ce partage 🤲
17 novembre 2024 17:55
Avec plaisir Welcome

SubhanAllah ! Jazak Allahou khayran pour le partage mon frère 🙏🏻
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Fik al Baraka, merci à toi pour ce rappel.

Ibn Kathir رحمه الله a dit :

« Lorsque tu accomplis ta prière, Allâh t'accorde ta subsistance par des moyens inattendues ».

[Tafsîr Ibn Kathîr (5/327)]
17 novembre 2024 18:26
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou Sakura

yawning smiley merci
Citation
Sakura* a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,

Puisque le thème d'aujourd'hui est l'importance de la reconnaissance envers les innombrables bienfaits d'Allah subhanahu wa ta’ala, je souhaitais partager avec vous un dou’a, court mais profondément significatif, à réciter chaque matin et chaque soir pour exprimer notre gratitude envers notre Créateur, afin de commencer et de clôturer chaque journée avec un cœur reconnaissant 💖

🌸 Le matin :

اللَّهُـمَّ مَا أَصْبَـحَ بِي مِـنْ نِعْـمَةٍ أَوْ بِأَحَـدٍ مِـنْ خَلْـقِكَ، فَمِـنْكَ وَحْـدَكَ لاَ شَرِيكَ لَـكَ، فَلَـكَ الْحَمْـدُ وَلَـكَ الشُّكْـرُ

Allâhumma mâ asbaha bî min ni`matin aw bi-ahadin min khalqika, fa-minka wahdaka lâ sharîka laka. Fa-laka-l-hamdu wa laka sh-shukr.

Ô Seigneur ! Tout ce qui m'arrive comme bienfaits en ce jour qui se lève, à moi ou à l'une de Tes créatures, provient de Toi Seul, sans associé. À Toi la louange ainsi que la gratitude.

🌸 Le soir :

اللَّهُـمَّ مَا أَمْسَى بِي مِـنْ نِعْـمَةٍ أَوْ بِأَحَـدٍ مِـنْ خَلْـقِكَ، فَمِـنْكَ وَحْـدَكَ لاَ شَرِيكَ لَـكَ، فَلَـكَ الْحَمْـدُ وَلَـكَ الشُّكْـرُ

Allâhumma mâ amsa bî min ni`matin aw bi-ahadin min khalqika, fa-minka wahdaka lâ sharîka laka. Fa-laka-l-hamdu wa laka sh-shukr.

Ô Seigneur ! Tout ce qui m'arrive comme bienfaits en ce soir, à moi ou à l'une de Tes créatures, provient de Toi Seul, sans associé. À Toi la louange ainsi que la gratitude.

Quel magnifique dou’a subhanAllah !

Bien entendu, on n'oublie pas de répéter Al Hamdoulillah sans modération 🤲🏻🩷

{ Et lorsque votre Seigneur proclama : « Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible ». }

[Sourate Ibrahim, 14:7]

BarakAllahou fikoum ✨
s
17 novembre 2024 18:38
Wa Aleykoum Asalam wa Rahmatullah Wa barakatu ma chère Sakura

Très beau rappel !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

yawning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
17 novembre 2024 18:53
Wa iyyak ma sœur, plaisir partager. 👍
Citation
Sakura* a écrit:
Avec plaisir Welcome

SubhanAllah ! Jazak Allahou khayran pour le partage mon frère 🙏🏻
17 novembre 2024 19:20
Avec plaisir yawning smiley
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou Sakura

yawning smiley merci
17 novembre 2024 19:22
Waouh merci pour ce beau merci ! 😍

Citation
sampica a écrit:
Wa Aleykoum Asalam wa Rahmatullah Wa barakatu ma chère Sakura

Très beau rappel !

yawning smiley
s
17 novembre 2024 19:32
yawning smiley

Depuis que j’ai découvert comment on mettait des gifs laisse tomber dès que j’ai une occasion j’en mets ptdr

Je suis bien un mélange entre une chibaniya et une enfant ptdr

Chibaniya, celle qui découvre la fonctionnalité des gifs seulement aujourd’hui alors qu’elle est sur Yabiland depuis des années et qui est très active en plus ptdr

Et une enfant car je m’amuse à en mettre partout depuis que je sais comment ça marche ptdr

Là on peut pas dire que je ne profite pas à fond de la vie hein ptdr
Avec des gifs Oups

Citation
Sakura* a écrit:
Waouh merci pour ce beau merci ! 😍

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/24 19:33 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
17 novembre 2024 22:00
Purée tu m'as tuée ptdr

J'avais remarqué que tu avais commencé à en utiliser et tu me fais rire à chaque fois ptdr

Une fois j'ai passé je ne sais combien de temps à regarder tous les gifs de mon clavier en rigolant toute seule au beau milieu de la nuit Oups ptdr

Donc t'inquiète je te comprends totalement ptdr

Il en faut peu pour nous amuser comme des enfants ptdr

Tant mieux pour nous si on trouve de la joie même dans les choses les plus simples de la vie

Purée chui morte 🤣🤣😭
Citation
sampica a écrit:
yawning smiley

Depuis que j’ai découvert comment on mettait des gifs laisse tomber dès que j’ai une occasion j’en mets ptdr

Je suis bien un mélange entre une chibaniya et une enfant ptdr

Chibaniya, celle qui découvre la fonctionnalité des gifs seulement aujourd’hui alors qu’elle est sur Yabiland depuis des années et qui est très active en plus ptdr

Et une enfant car je m’amuse à en mettre partout depuis que je sais comment ça marche ptdr

Là on peut pas dire que je ne profite pas à fond de la vie hein ptdr
Avec des gifs Oups
s
17 novembre 2024 22:06
Citation
Sakura* a écrit:
Purée tu m'as tuée ptdr

J'avais remarqué que tu avais commencé à en utiliser et tu me fais rire à chaque fois ptdr

Une fois j'ai passé je ne sais combien de temps à regarder tous les gifs de mon clavier en rigolant toute seule au beau milieu de la nuit Oups ptdr

Donc t'inquiète je te comprends totalement ptdr

Il en faut peu pour nous amuser comme des enfants ptdr

Tant mieux pour nous si on trouve de la joie même dans les choses les plus simples de la vie

Purée chui morte 🤣🤣😭
17 novembre 2024 22:12
J'adore ! 🤣🤣🤣😭😭
Citation
sampica a écrit:
s
17 novembre 2024 22:20

Je kiffe de ouf !! ptdr
Citation
Sakura* a écrit:
J'adore ! 🤣🤣🤣😭😭
17 novembre 2024 22:28

Waouh quel flow ! Cool

Pareil ptdr
Citation
sampica a écrit:

Je kiffe de ouf !! ptdr
s
17 novembre 2024 22:39
Bon le tien surpasse le mien ptdr

C’est la professionnelle de la danse qui le dit Cool

Bon c’est bon j’arrête ! ptdr
Citation
Sakura* a écrit:

Waouh quel flow ! Cool

Pareil ptdr
17 novembre 2024 23:39
Ahh chui morte 😂😭😭

Attends je te rejoins !

Citation
sampica a écrit:
Bon le tien surpasse le mien ptdr

C’est la professionnelle de la danse qui le dit Cool

Bon c’est bon j’arrête ! ptdr
s
17 novembre 2024 23:53
ptdr

Wallah j’en peux plus 🤣🤣🤣🤣🤣
Citation
Sakura* a écrit:
Ahh chui morte 😂😭😭

Attends je te rejoins !

18 novembre 2024 00:06

Idem 🤣🤣🤣
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Wallah j’en peux plus 🤣🤣🤣🤣🤣
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook