Citation
Je m'en fous a écrit:
Alaykoum Salam wa rahmatullah wa barakatuh,
BarakaAllah oufik..c'est noté.
Qu'Allah augmente ses bienfaits sur toi pour ce partage 🤲
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou
Fik al Baraka, merci à toi pour ce rappel.
Ibn Kathir رحمه الله a dit :
« Lorsque tu accomplis ta prière, Allâh t'accorde ta subsistance par des moyens inattendues ».
[Tafsîr Ibn Kathîr (5/327)]
Citation
Sakura* a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,
Puisque le thème d'aujourd'hui est l'importance de la reconnaissance envers les innombrables bienfaits d'Allah subhanahu wa ta’ala, je souhaitais partager avec vous un dou’a, court mais profondément significatif, à réciter chaque matin et chaque soir pour exprimer notre gratitude envers notre Créateur, afin de commencer et de clôturer chaque journée avec un cœur reconnaissant 💖
🌸 Le matin :
اللَّهُـمَّ مَا أَصْبَـحَ بِي مِـنْ نِعْـمَةٍ أَوْ بِأَحَـدٍ مِـنْ خَلْـقِكَ، فَمِـنْكَ وَحْـدَكَ لاَ شَرِيكَ لَـكَ، فَلَـكَ الْحَمْـدُ وَلَـكَ الشُّكْـرُ
Allâhumma mâ asbaha bî min ni`matin aw bi-ahadin min khalqika, fa-minka wahdaka lâ sharîka laka. Fa-laka-l-hamdu wa laka sh-shukr.
Ô Seigneur ! Tout ce qui m'arrive comme bienfaits en ce jour qui se lève, à moi ou à l'une de Tes créatures, provient de Toi Seul, sans associé. À Toi la louange ainsi que la gratitude.
🌸 Le soir :
اللَّهُـمَّ مَا أَمْسَى بِي مِـنْ نِعْـمَةٍ أَوْ بِأَحَـدٍ مِـنْ خَلْـقِكَ، فَمِـنْكَ وَحْـدَكَ لاَ شَرِيكَ لَـكَ، فَلَـكَ الْحَمْـدُ وَلَـكَ الشُّكْـرُ
Allâhumma mâ amsa bî min ni`matin aw bi-ahadin min khalqika, fa-minka wahdaka lâ sharîka laka. Fa-laka-l-hamdu wa laka sh-shukr.
Ô Seigneur ! Tout ce qui m'arrive comme bienfaits en ce soir, à moi ou à l'une de Tes créatures, provient de Toi Seul, sans associé. À Toi la louange ainsi que la gratitude.
Quel magnifique dou’a subhanAllah !
Bien entendu, on n'oublie pas de répéter Al Hamdoulillah sans modération 🤲🏻🩷
{ Et lorsque votre Seigneur proclama : « Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible ». }
[Sourate Ibrahim, 14:7]
BarakAllahou fikoum ✨
Citation
Sakura* a écrit:
Avec plaisir
SubhanAllah ! Jazak Allahou khayran pour le partage mon frère 🙏🏻
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou Sakura
merci
Citation
sampica a écrit:
Wa Aleykoum Asalam wa Rahmatullah Wa barakatu ma chère Sakura
Très beau rappel !
Photo supprimée par le membre
Citation
Sakura* a écrit:
Waouh merci pour ce beau merci ! 😍
Avec plaisir
Citation
sampica a écrit:
Depuis que j’ai découvert comment on mettait des gifs laisse tomber dès que j’ai une occasion j’en mets
Je suis bien un mélange entre une chibaniya et une enfant
Chibaniya, celle qui découvre la fonctionnalité des gifs seulement aujourd’hui alors qu’elle est sur Yabiland depuis des années et qui est très active en plus
Et une enfant car je m’amuse à en mettre partout depuis que je sais comment ça marche
Là on peut pas dire que je ne profite pas à fond de la vie hein
Avec des gifs
Citation
Sakura* a écrit:
Purée tu m'as tuée
J'avais remarqué que tu avais commencé à en utiliser et tu me fais rire à chaque fois
Une fois j'ai passé je ne sais combien de temps à regarder tous les gifs de mon clavier en rigolant toute seule au beau milieu de la nuit
Donc t'inquiète je te comprends totalement
Il en faut peu pour nous amuser comme des enfants
Tant mieux pour nous si on trouve de la joie même dans les choses les plus simples de la vie
Purée chui morte 🤣🤣😭
Citation
sampica a écrit:Photo supprimée par le membre
Citation
Sakura* a écrit:
J'adore ! 🤣🤣🤣😭😭
Citation
sampica a écrit:Photo supprimée par le membre
Je kiffe de ouf !!
Citation
Sakura* a écrit:
Waouh quel flow !