Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour etre enceinte efficace voir ca
18 juillet 2012 13:32
salut les filles, tout d'abord awacher mabrouka avec tout ce que vous souhaitez,dé que j'ai trouvé que likah nakhle لقاح النخل (c'est un poudre blan)efficace pour etre enceinte( pour les femmes qu'ils ont une insufisante ovariene et pour les hommes, j'aimerai partager avec vous ca, pour les femmes prennent un coton et on mete un peu de poudre de likah nakhl et en essuiye notre vagin hachakome,demie heure il faut resté alongé,avant le rapport, ou l'aprendre avec du miel hor pour les hommes,koulchi 3la llah,inchallah rabbi yfarrahna fihad lawacher , et j'aimerais partagé avec vous ca. le probléme on peu le trouvé ou?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/12 14:40 par mimi20006.
18 juillet 2012 14:35
يقول الله تعالى: " لِلَّهِ مُلْكُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ يَخْلُقُ مَا يَشَاءُ يَهَبُ لِمَنْ يَشَاءُ إِنَاثاً وَيَهَبُ لِمَنْ يَشَاءُ الذُّكُورَ- أَوْ يُزَوِّجُهُمْ ذُكْرَاناً وَإِنَاثاً وَيَجْعَلُ مَنْ يَشَاءُ عَقِيماً إِنَّهُ عَلِيمٌ قَدِيرٌ" (الشورى: 49- 50)

قال تعالى: {والنخل باسقات لها طلع نضيد} (سورة ق). والطلع ما يبدو من ثمر النخل فى أول وقشره يسمى الكفرى.

والطلع هذا لونه أبيض وهو مثل دقيق الحنطة أو مثل دقيق الحلبة ومنه ما يميل إلى اللون الأصفر وهناك طلع نخل ذكر.

وطلع نخل أنثى وبه تتم عملية التلقيح التأبير بين النخل حتى تخرج ثمرته فيؤخذ من الذكر ويوضع فى النخل الأنثى وهذا الذى رأه النبى من الناس فقال لم ينتج النخل فبلغ الناس أن النبى صلى الله عليه وسلم قال ذلك فتركوه فلم يصلح لهم ما أظن ذلك يغنى شيئا فقال: أنتم أعلم بأمور دنياكم، والطلع له فوائد كثيرة جدا:

أولها: أن له قوة كبيرة جدا فى زيادة الباه الجماع ويعمل على نشاط الحيوان المنوى فيجعله قادرا على تلقيح البويضة كما أنه يزيد فى قوة الرجل على مباضعة إمرأته..

وقد ثبت تجربته مع مريض لم يكن لديه قدرة على الإنجاب بسبب ضعف الحيوانات المنوية وبعد تناوله مع العسل لمدة شهر عنده قوة فى الحيوان المنوى بنسبة 80% وهو ينفع المرأة إن جعلته فى حفاضة ولبستها قبل الجماع أعانها على الحمل إعانة بالغة.

وبإمكان النساء اللواتى يشتكين من ضعف التبويض وعدم الحمل عمل حمامات مائية من طلع النخل لمدة 10 أيام صباحا ومساء بعد ذهاب الدورة الشهرية بستة أيام فإنه ينفعهن بإذن الله.
18 juillet 2012 14:53
MIMI je suis interesser par ce remede
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
18 juillet 2012 14:56
meme moi hbiba, mais je sais pas ou je peu cherché طلع النخلsad smiley
18 juillet 2012 15:10
c'est du pollen
18 juillet 2012 15:12
Citation
timouche10 a écrit:
c'est du pollen

ah ok
18 juillet 2012 15:13
est ce que c'est du pollen ou maca
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
b
18 juillet 2012 15:41
ah ça s 'appelle FERTILISEUR DE PALMIER et ça se vend chez les héboristes


voilààààà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
18 juillet 2012 16:47
oui il est bien mais vous n'avez pas de la famille au bled il est au maroc ça coute pas cher et en ++ il pèse rien

vous demandez a quelqu'un de la famille sifto likem et vous le melanger avec le miel pure mm les hommes peuvent

le prendre ana je l'ai donné a mon mari et ça bien fais l'effet on a remarqué un petit changement , mais il a pas voulu

continuer a le prendre sad smiley
b
18 juillet 2012 17:14
ah je voulais dire HERBORISTES Oups


aji ma KWITRA kayatba3 au maroc aussi 3andmane 3ande l3attar perplexe ana je connais un qui vend tout mais j 'ai pas fait

attention s'il a ça
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
18 juillet 2012 18:46
Citation
kwitra26 a écrit:
oui il est bien mais vous n'avez pas de la famille au bled il est au maroc ça coute pas cher et en ++ il pèse rien

vous demandez a quelqu'un de la famille sifto likem et vous le melanger avec le miel pure mm les hommes peuvent

le prendre ana je l'ai donné a mon mari et ça bien fais l'effet on a remarqué un petit changement , mais il a pas voulu

continuer a le prendre sad smiley

dit moi hbiba kwitra,ana nite inchallah je vais y allez a casa, je peu l'aprendre ou exactement,merci d'avance hbiba
e
7 août 2012 05:16
Salam les filles Bye
Mimi merci pour ce sujet yawning smiley
Je l'ai achetée au bled a 4dh le gramme je vais le mélanger avec du miel pur et le donner a mon mari smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
h
20 février 2013 12:45
Slm les filles je viens la par hasard, et j'ai lu ce que vous avez écrit. Ma questions et de savoir est ce que ça à marché ou pas? est ce que l'une d'entre vous est tombé enceinte ( je cherche n'importe quoi pour l'être ça fait plus d'1 an et demi qu'on essaie)
3 mars 2013 02:26
salut les filles, q de 9? j'éspére des bonne nouvelle pour vous
7 mars 2013 13:00
Salam

Je comprends pas l'arabe, c'est du fertilisateur de palmier ou du pollen exactement? Et est ce que ca se trouve en France?

Merci
M
7 mars 2013 13:08
Salam
Pour nous malheiresement ca n'a pas marcher avec le pollen mais avec une fiv hamdolilah smiling smiley

Diana je sais pas si ca se vend en france allaho a3lam smiling smiley
EEM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook