Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour être détendue en relations sentimentales
22 janvier 2020 11:39
Faut agir comme un homme lambda.

Multi-relation et accepter ce qui vient, vivre l'instant. Sans un moment oublier son cap personnel (travail, évolution etc).

L'autre suit ou pas. Pas mon business winking smiley
22 janvier 2020 11:42
si vous avez compris ce sujet ne prenez pas le volant...
22 janvier 2020 11:43
C'est le vrai jeu d'arcade !
Citation
Chris Talline a écrit:
si vous avez compris ce sujet ne prenez pas le volant...
S
22 janvier 2020 11:52
ptdr


.
Citation
Chris Talline a écrit:
si vous avez compris ce sujet ne prenez pas le volant...
S
22 janvier 2020 11:54
Salam

Si ce n est pas ton business alors HamdoulahHeu
Sinon tu te détends à quel moment Taki ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Faut agir comme un homme lambda.

Multi-relation et accepter ce qui vient, vivre l'instant. Sans un moment oublier son cap personnel (travail, évolution etc).

L'autre suit ou pas. Pas mon business winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/20 11:55 par Mia**.
22 janvier 2020 12:04
Multi relation ? Are you crazy
J
22 janvier 2020 12:06
Peux tu détailler ?
22 janvier 2020 12:08
Je pense qu’elle veut dire enchaîner sans pause perplexe
Citation
Malyk67 a écrit:
Multi relation ? Are you crazy
P
22 janvier 2020 12:09
Pour être détendue en relation sentimentale, il faut faire les choses bien, et être avec une personne fiable avec qui on peut être soi même.
22 janvier 2020 12:09
Perso je suis trop sentimentale pour ça ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
Faut agir comme un homme lambda.

Multi-relation et accepter ce qui vient, vivre l'instant. Sans un moment oublier son cap personnel (travail, évolution etc).

L'autre suit ou pas. Pas mon business winking smiley
22 janvier 2020 12:12
Oui, rien de pire que de demander à l'autre d'être plus qu'elle-même, ou bien de paraître autre chose pour plaire.

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pour être détendue en relation sentimentale, il faut faire les choses bien, et être avec une personne fiable avec qui on peut être soi même.
Y
22 janvier 2020 12:38
Salam


Sais tu que l on ne comprends quasi jamais tes posts ??

Tu es en pleine réflexion avec toi même, tu en as le droit pas de problème , mais ne balance pas une conclusion sans nous avoir expliquer le sujet de base et qu est ce qui t a emmené à penser comme ça...

Tu veux débattre sur l homme, tes attentes (surtout financière d après tes propos d hier) ... pas de problème mais mets nous dans la boucle des le départ lol

Bref je te connais pas ok mais si tu veux un conseil pour ne pas être déçu dans ta vie futur , n attends rien de personne et encore plus de ton futur mari. Pourquoi car à force d idéalisé d’en faire des plans sur la comète tu vas vivre dans ta tête une série à la con, quand la vérité c est à tiré la vrai vie avec son lot de galère de couple tu vas désenchanter...

Trouve du boulot, soit indépendante financièrement , ai tes projets à toi avance et quand ton mektoub viendra il ne sera qu un bonheur de plus dans ta vie !

Nos mères si elles avaient pu elles auraient retourner ciel et terre pour être avec le permis, la voiture, indépendante, chose que nous avons la possibilité de faire et bien plus encore , donc pourquoi être dépendante de quelqu un...?
22 janvier 2020 12:39
il faut surtout arreter de se prendre la tête et vivre sans calcul c est beaucoup plus simple et sain
Citation
Taki rumba a écrit:
Faut agir comme un homme lambda.

Multi-relation et accepter ce qui vient, vivre l'instant. Sans un moment oublier son cap personnel (travail, évolution etc).

L'autre suit ou pas. Pas mon business winking smiley
22 janvier 2020 12:41
ptdr Méchant va

J’avoue j’ai rien compris Taki rumba pourtant moi même je balance des post pas tjr très claires, mais la moody smiley

Explique nous s’il te plaît.


Citation
Chris Talline a écrit:
si vous avez compris ce sujet ne prenez pas le volant...
F
22 janvier 2020 14:21
Ah la la y’a personne qui comprend Taki à part moi je suis l’élu Cool

Elle veut dire tout simplement que les hommes ont plus de facilité à être détaché émotionnellement, en gros si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis(pour un homme)

Mais qu’à côté elle n’oublie pas son chemin à elle, et que si monsieur n’accepte pas. C’est pas son affaire


Source : Fondlaklas traduction.
22 janvier 2020 14:46
Slm une personne fiable ça ne coure pas les rues non plus
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pour être détendue en relation sentimentale, il faut faire les choses bien, et être avec une personne fiable avec qui on peut être soi même.
22 janvier 2020 15:53
C'est presque Cool
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ah la la y’a personne qui comprend Taki à part moi je suis l’élu Cool

Elle veut dire tout simplement que les hommes ont plus de facilité à être détaché émotionnellement, en gros si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis(pour un homme)

Mais qu’à côté elle n’oublie pas son chemin à elle, et que si monsieur n’accepte pas. C’est pas son affaire


Source : Fondlaklas traduction.
F
22 janvier 2020 16:06
J’ai oublié quoi? angry smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est presque Cool
S
22 janvier 2020 22:49
ptdr

Alors tu l as connais bien ?


Citation
Fondlaklas a écrit:
J’ai oublié quoi? angry smiley
22 janvier 2020 23:09
Il ne me connait pas bibliquement en tout cas ptdr
Citation
Mia** a écrit:
ptdr

Alors tu l as connais bien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook