Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caf pour étranger
A
13 août 2013 18:44
Bonjour,

Je vous expliques, cette année j'ai bénéficier de la caf en tant qu'étudiant étranger, et la depuis le mois de Mai je n'ai plus rien reçu comme ma carte de séjour était expirée. Il y a quelques semaines j'ai reçu mon récépissé que j'ai envoyer a ma caf, cependant j'aimerais savoir, vont ils tout me réenvoyer depuis Mai a maintenant ou seulement ce mois ci?

Merci pour vos réponses
t
14 août 2013 00:02
Citation
Aly-Charafeddine a écrit:
Bonjour,

Je vous expliques, cette année j'ai bénéficier de la caf en tant qu'étudiant étranger, et la depuis le mois de Mai je n'ai plus rien reçu comme ma carte de séjour était expirée. Il y a quelques semaines j'ai reçu mon récépissé que j'ai envoyer a ma caf, cependant j'aimerais savoir, vont ils tout me réenvoyer depuis Mai a maintenant ou seulement ce mois ci?

Merci pour vos réponses

bnjour

je crois que non, j'ai un doute j'éspére penser à les appeler je te tiendrais au courant inshallah...
a
14 août 2013 18:43
bonjour j ai la double nationalite francaise et grecque .la caf me demande une carte de sejour.etant donne que je me suis trompee ,indiquant cee et non francaise alors que je suis nee en france de mere francaise.la carte didendite suffit?merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook