Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour les essayeuses en difficulté bébé
S
25 mai 2021 07:57
Salam Aleykoum mes sœurs,

J’ai pris l’initiative de créer un compte Yabiladi, pour vous apporter mon témoignage pour vous donner force et courage inch Allah à toutes celles qui ont des difficultés à tomber enceinte..
Après deux ans d’essai et sans succès, je me suis orienté vers une gynécologue PMA, elle a mis en place directement des inséminations artificielles (car AMH basse),.. après plusieurs échecs, j’ai fait les 6 remboursés par la CPAM en France, puis elle m’a orienté vers une FIV classique, moralement ça été très dur, mais j’avais espoir qu’un jour ça fonctionnerait.. celle ci n’a pas fonctionné, j’étais complètement anéanti, je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas.. les résultats de mon mari était nickel, mais ça bloquait de mon côté.. mais j’y croyais en la force et la puissance D’Allah j’avais entièrement confiance en Lui, nous avons recommencé une troisième FIV et Hamdoulilah aujourd’hui je suis enceinte Machallah je ne reviens toujours pas!! Allah ne vous oublie jamais restez confiante..
je vous conseille à toutes de faire dans un premier temps une séance de hijama, ça permet d’éliminer le mauvais sang..
et de consulter un médecin spécialisé dans l’homéopathie, elle vous conseillera et vous donnera un traitement pour apaiser votre anxiété, votre stress.., j’ai fait pas mal de massages du corps entiers ça détend énormément.. pour ma part dans le cadre d’une AMH basse elle vous conseillera de prendre de l’huile onagre (3 par jours) du 1er jrs des règles jusqu’au 14jrs et ensuite de la DHEA (Omega 3, le matin) jusqu’à la fin du cycle.. Quand je lui ai dit j’ai une Amh basse, elle m’a de suite répondu : ça ne veut rien dire!
n’hésitez pas à consulter, franchement ça vaux le coup, j’ai aussi acheté du miel de sidr, et des dattes ajwa.. que je mange régulièrement..
voilà, j’espère à toutes les essayeuse inchAllah un beau bébé en bonne santé et qu’Allah vous facilite dans cette épreuve inchAllah, prenez soin de vous!
25 mai 2021 08:22
Amin

AL hamdoulilah rabbi l3alamin
m
25 mai 2021 09:01
Macha'allah je comprend ton parcours moi aussi amh en dessous de la moyenne et avec l'aide de la pma, nous aussi on peut devenir maman.
S
25 mai 2021 09:19
L'homéopathie et les massages ont un rôle sur la psychologie ça détend, mais les huiles, graines et tout ces trucs font rien. Je le dis parce que passé par là, je sais que c'est de l'arnaque et ça fait vraiment rien. Si une femme tombe enceinte juste parce qu'elle prenait ces aliments c'est du pur hasard elle allait tomber enceinte en tout cas.

Comme tu dis c'est par la FIV que t'es tombée enceinte j'ai vu sur des forums des femmes tombées enceinte après 6ème FIV.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/21 10:34 par Sirine*.
25 mai 2021 09:24
Merciii beaucoup
25 mai 2021 15:20
J'ai l'impression que ça n'a rien avoir avec le stress, moi même je suis une stressée de la vie, j'ai été sous pilule pendant 2 ou 3 ans et le mois suivant l'arrêt de la pilule je suis tombée enceinte, au fond de moi je pensais ne pas pouvoir avoir d'enfant, du à mon stress, des chocs psycho, et dérèglement de la thyroïde..., et j'avoue que ça m'a surprise, maintenant je me dis que c'est le destin
J'ai une cousine, qui a mis 4 ans avant de tomber enceinte, et a enchaîné deux grossesses à la suite
R
3 juin 2021 21:08
Salam aleycoum moi aussi en essai bb1 depuis 15 mois , tout est ok sauf taux de prolactine un peu élevé à 28 mais je ne tombe pas enceinte cycle régulier de 30 jours … aucune idée du pk du comment (mon mari tout est ok de son côté)
L
4 juillet 2021 16:45
Salam alikoum

Je me permets de poster ici je suis moi même dans les essai apres 5 ans et demi je suis tombée enceinte et le cœur du bébé c est arrêté a 4 mois c était y a 10 mois déjà...et je n arrive pas a retomber enceinte vs me direz ..

Je n ai pas de soucis cote médicale ni mon époux

Je suis ds les essaie depuis ca mais rien ne marche pour le moment c est difficile mais hmdl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook