Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les enfants
c
17 juillet 2021 15:43
Salam.

Pour ceux et celles qui sont déjà arrivé à destination, concernant vos enfants de moins de 11 ans ça a été ?

Ils n'ont pas besoin de faire un test PCR au départ, mais j'me dis des fois qu'on nous fasse ch.. à la dernière minute.....

C'est passé ?
S
17 juillet 2021 16:00
Salam

Ne t'inquiètes pas, même pour les adultes il n'y a aucun contrôle ni d'attestation sur l'honneur ni rien au Maroc thumbs up

Je connais des gens qui sont partis aujourd'hui et ces derniers jours. Soit tranquille winking smiley
F
18 juillet 2021 00:10
Oui maiis si tu es pas vaccinés tu as un confinement de 5 jours et tu dois faire le pcr le 5 eme jour
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Ne t'inquiètes pas, même pour les adultes il n'y a aucun contrôle ni d'attestation sur l'honneur ni rien au Maroc thumbs up

Je connais des gens qui sont partis aujourd'hui et ces derniers jours. Soit tranquille winking smiley
S
18 juillet 2021 00:24
Ils ne vérifient rien
Citation
Fleurperle a écrit:
Oui maiis si tu es pas vaccinés tu as un confinement de 5 jours et tu dois faire le pcr le 5 eme jour
F
18 juillet 2021 07:33
Comment tu sais
Ça m’intéresse vu que je pars bientot au maroc lol
Citation
Simo+++ a écrit:
Ils ne vérifient rien
S
18 juillet 2021 07:43
Un ami est parti hier, je suis en route aujourd'hui, je te dirais s'il y a des contrôles
Citation
Fleurperle a écrit:
Comment tu sais
Ça m’intéresse vu que je pars bientot au maroc lol
F
18 juillet 2021 08:08
Et il est paSsé trkl sans vaccin?
Citation
Simo+++ a écrit:
Un ami est parti hier, je suis en route aujourd'hui, je te dirais s'il y a des contrôles
S
18 juillet 2021 11:07
Finalement il y a bien des contrôles ptdr . Une file pour les gens vaccinés et une autre pour les non vaccinés, ils vérifient la fiche sanitaire, les test pcr et l'attestation de vaccination. Je pense que c'est la même chose pour la déclaration sur l'honneur pour la quarantaine.
Citation
Fleurperle a écrit:
Et il est paSsé trkl sans vaccin?
F
18 juillet 2021 11:52
Tu es vacciné ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Finalement il y a bien des contrôles ptdr . Une file pour les gens vaccinés et une autre pour les non vaccinés, ils vérifient la fiche sanitaire, les test pcr et l'attestation de vaccination. Je pense que c'est la même chose pour la déclaration sur l'honneur pour la quarantaine.
S
18 juillet 2021 11:55
Oui
Citation
Fleurperle a écrit:
Tu es vacciné ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook