Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour enfant : Machallah
I
4 mars 2008 19:09
salam smiling smiley

je dois vous faire part de cette video qu'on m'a envoyé, je la trouve bien et à faire écouter à vos enfants nchallah smiling smiley

[www.dailymotion.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
4 mars 2008 19:19
salam

machaâlah pour la vidio merci smiling smiley
h
4 mars 2008 19:20
salam

merci j'aime bien je vais la faire ecoute a mon princesmiling smiley
I
4 mars 2008 19:31
de rien smiling smiley je l'aime bien aussi et je trouve que ce sera plus facile d'apprendre à des enfants certaines choses de politesse ou sur notre religion avec :1) une voix d'un enfant et 2) en chanson smiling smiley

bonne écoute à vos bout'chou winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
p
5 mars 2008 01:22
merci a lot soeurette
je l ai bien aimée!!
I
5 mars 2008 09:36
Citation
goldenstar a écrit:
merci a lot soeurette
je l ai bien aimée!!

Not at all khti winking smiley

with au pleasure winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
G
5 mars 2008 15:02
sorry les filles mais là je suis MDR en écoutant cette chanson grinning smiley

Miskine le petit il a un de ces accents de blédard!! Ils auraient pu lui faire travailler la prononciation...
n
5 mars 2008 15:17
bismiallah
trop bien la vidéo inchallah je lui ferait ecouter ca inchallah
di moi ten a dotre des vidéo comme ca
I
5 mars 2008 19:11
Citation
Girlie a écrit:
sorry les filles mais là je suis MDR en écoutant cette chanson grinning smiley

Miskine le petit il a un de ces accents de blédard!! Ils auraient pu lui faire travailler la prononciation...

c'est ce qu'on appelle "les personnes superficielles", au lieu d'écouter ce qu'il a à dire tu focalises sur son accent...perplexe
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
5 mars 2008 19:12
Citation
nadia la marocaine a écrit:
bismiallah
trop bien la vidéo inchallah je lui ferait ecouter ca inchallah
di moi ten a dotre des vidéo comme ca

dès que j'en trouve d'autre j'en ferais part ici smiling smiley no soucy.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
5 mars 2008 21:16
merci brunette smiling smiley

elle est en boucle quand j'ai mes neveux, et facile à apprendre smiling smiley
I
5 mars 2008 21:31
Citation
rhislene a écrit:
merci brunette smiling smiley

elle est en boucle quand j'ai mes neveux, et facile à apprendre smiling smiley

ouiii c'est ça le petit détail en plus, c'est qu'elle est facile à apprendre hihi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
5 mars 2008 21:56
Citation
Inchallah khir a écrit:
salam smiling smiley

je dois vous faire part de cette video qu'on m'a envoyé, je la trouve bien et à faire écouter à vos enfants nchallah smiling smiley

[www.dailymotion.com]

Super!!! j'adore je l'a mets de coté pour plus tard pour mes enfants inchallah... merci de nous la faire partager elle est super agréable à écouter.
n
5 mars 2008 22:01
Citation
Girlie a écrit:
sorry les filles mais là je suis MDR en écoutant cette chanson grinning smiley

Miskine le petit il a un de ces accents de blédard!! Ils auraient pu lui faire travailler la prononciation...


c justement ce ki fait le charme de la chanson...moi je lui di bravooooooooo
6 mars 2008 09:57
salam Inchallah khirsmiling smiley merci beaucoup pour ce lien thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
6 mars 2008 11:26
de rien les filles c'est un plaisir que de faire partager avec vous les belles choses smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
t
20 avril 2008 01:16
ooooooooooooooh trop chou

merci inchaAllah khir d'avoir partagé
i
20 avril 2008 07:53
moi aussi je la remercie beaucoup, ma fille l'écoute tous les jours et elle est accro!!!!!
m
20 avril 2008 12:37
BISMILLAH BISMILLAH

Merci Inchallah khir j en ai eu les larmes aux yeux et pour celles qui critique la voix du petit

au moins lui il a Allah dans sa voix Machallah
20 avril 2008 19:21
salam,

macha Allah c'est magnifique!!! merci beaucoup pour avoir partager ce chef d'oeuvre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook