Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour elle et lui .....
c
5 mars 2008 22:41
salam ,



Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas dit le célèbre dicton , elle l’aime et il ne m’aime plus ou il l’aime mais elle ne l’aime plus voilà les constats les plus courants que nous lisons chaque jours sur le forum ;

Alors il faudrait peut-être penser à se dire que si je l’aime et elle ne m’aime plus alors c’est peut-être que je ne la mérite pas ou elle ne me mérite pas c’est ainsi ;

CORAN sourate Nour :

24.26. Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même, les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

Alors on est tenté de se poser la question : Comment savoir si elle est mauvaise ou il est mauvais ? En effet on cache souvent les apparences au début d’une relation, on ne montre que ses atouts, on fait des concessions, personne n’est véritablement soi-même ; C’est bien plus tard et souvent même après des années de mariage qu’apparaissent les vices cachés, comme une peinture qui s’effrite sur une façade ;

Dieu sait ce que cache les poitrines, si je suis dans une relation sérieuse et que j’aime la personne avec qui je veux fonder cette relation et que du jour au lendemain cette personne change et m’annonce qu’elle ne m’aime plus, alors il y a peut-être un signe du Destin sous –entendu un signe de Dieu, en effet étant donné que je n’avais que de bonnes intentions au départ j’ai bénéficié de la protection de Dieu à savoir que c’est Dieu qui sème l’amour dans les cœurs et c’est encore Dieu qui connaît l’avenir , si cet avenir était incertain et semé d’embûche , Dieu a travers sa clémence et sa miséricorde vous à éloigné de ce ou cette prétendante ;

Ce qui veut dire : Il y a des gens qui ne vous méritent pas, car Dieu veut vous protéger d’une telle relation qui sans aucun doute ne sera pas viable sur le long terme, Il ne faut donc pas voir le mal partout ;

Ce qui vous parait être un bien est en réalité un mal pour vous ;

Et Dieu est plus savant
k
5 mars 2008 23:09
thumbs up faudrait le fowarder dans le forum amour et sentiments ça pourrait aider pas mal de personne ...
s
6 mars 2008 07:54
Subhannallah!


Que Dieu te bénisse, on le sait mais c'est dur d'admettre que l'amour s'en aille!
r
7 mars 2008 11:12
Citation
keskesse a écrit:
thumbs up faudrait le fowarder dans le forum amour et sentiments ça pourrait aider pas mal de personne ...

je suis tout à fait d'accord avec toi thumbs up
s
7 mars 2008 11:15
Salam chromatine,

Merci pour ce rappel

L'amour est volatile sauf quand il repose sur des bases solides et une confiance réciproque.
L'amour s'envole quand les fonds prennent le dessus sur les formes, quand le fond est complètement différent de la forme.

smiling smiley
G
7 mars 2008 13:42
Machallah et merci pour ce rappel,smiling smiley
M
7 mars 2008 15:44
Ce qui vous parait être un bien est en réalité un mal pour vous ;

Et Dieu est plus savant


Dans ce domaine, ne jamais vouloir nager à contre-courant, on finirait certainement au fond. Ce qui compte c'est de garder la tête hors de l'eau et d'arriver à rejoindre la rive. C'est seulement là que l'on peut trouver une main tendue, tendue depuis un moment déjà.
r
7 mars 2008 15:55
smiling smileysalamsmiling smiley

tres beau rappel et verediquesmiling smiley

barakAllah oufiksmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
i
12 mars 2008 23:37
Salam aleykoum

Macha"Allah, baraka'Allahou fik pour ce rappel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook