Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv pour le ccm édez moi svp
k
30 novembre 2007 23:05
bonsoir les amis j'ai un souci , jveu prendr un rdv pr le ccm ,le probléme que ma femme n'a pas de vacance jusqu'a septembre 2008 , alor je veux savoir est ce qu'on peu fixé un rdv en mois de septembre, et merci pr tt vos répense , et bonne chance avous tous
votre vouveau ami ds la galair monir
n
30 novembre 2007 23:21
SALAM ALIKOUM

EFFECTIVEMENT LES RENDEZ VOUS SONT EN CE MOMENT EN MAI VOIR MEME JUIN.
donc a mon avis ils n'ont pas beaucoup de monde qui leur demande des rendez vous plus loin mais plutot ki veulent plus ^res.
dons tu devrais leurs envoyer un mail et ils te repondont.


kima
S
30 novembre 2007 23:22
bONSOIR
jene sais pas de quel consulat vous dépendez mais moi je dépends de Fès, cet été je suis allée au consulat début aout et j'ai eu RDV le 15janvier 2008, donc si ça se trouve tu auras un rdv tard mais bon tout dépend s'ils ont beaucoup de demandes ou pas,mais ta fiancée elle peut même pas prendre 2ou3 JOURS juste avant le week end et ça lui fait 4 jours c'est chaud mais en avion c'est faisable si c'est jsute pour déposer ton dossier pour la demande CCM, et comme ça ses vacances en septembre si tu as ce qu'il faut ça se trouve tu pourras déjà faire la 2eme étape....ça n'empeche pas ta fiancée de les appeler ou de leur faire un email pour demander à quel mois ils en sont pour les RDV afin de s'organiser
A+ tu nous diras
k
30 novembre 2007 23:33
merci les amis jvou tiendré o couran de mé vouvel et bonne chance avous
R
1 décembre 2007 14:33
Salam,
comme le dit selamnia très justement, essayez de fixer un rdv par rapport à la date où ta femme pourrait prendre des jours et faire l'entretien pour le ccm inchalah. Et garder ses vacs pour l'acte. J'espère que vous pourvez quand même vous voir suffisamment car sinon au consulat ils vont trouver bizar que vous voulez vous marier sans tellement vous ête vu et avoir passé du temps ensemble. C'est un conseil en toute amitié que je te donne et je sais que les cachets d'entré sur le territoire marocain compte beaucoup.

Bon courage à toi inchalah.

Salam alaykoum

Rayan
m
1 décembre 2007 14:53
Citation
keural a écrit:
merci les amis jvou tiendré o couran de mé vouvel et bonne chance avous

noublie pas c'est le conjoin français qui prend le RDV smiling smiley
1 décembre 2007 21:46
salam a vous tous

keural moi aussi j'été un peu comdané par rapport au vacance, donc j'avai quand mém pris rdv é pour partir bizzarement je suis tomber malade eye rolling smiley.

mais si elle peut s"arranger pour avoir un long w&d, c fesable.

comme te la dis mon frere rayan les tampons sur le passeport compte pour voir ke votre relation serieuse.


beslama é a très bientot bye bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook