Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour moi c dukan dès aujourd'hui, qui me suis ?
l
14 octobre 2013 11:12
Bonjour à toutes,

J'ai décider de maigrir !
Après mon deuxième accouchement les kilos sont toujours là, ma fille à 6 mois et demi. Je me sens vraiment pas bien dans ce corps. Donc j'ai décider de refaire un régime dukan. Je l'avais fait suite à ma première grossesse et cela avait bien fonctionné.

Aujourd'hui je suis à 76 kilos, l'objectif c'est 60 kg !
C'est toujours mieux lorsque l'on est plusieurs.... Y'aurait-il une camarade ou deux pour se lancer avec mois et se supporter mutuellement ......

Dans l'attente de vous lire, bonne journée mesdames et messieurs !
I
14 octobre 2013 17:15
Salam alikoum ma belle !! On a le même poid et le même objectif. Moi aussi j'en peux plus de tout ces kilos j'me supporte plus alors sayais faut que j'me motive a sauter le grand pas. Ojd je jeune donc j'ai pas encore manger et jspr que je vais pas craquer se soir, il me faut de la motivation aussi pour tenir mais j'aimerais maigrir rapidement aussi!! Donc je te suis ;-)
l
15 octobre 2013 20:07
Alikoum salem miss!!! et aidek mabrouk j'espère que cette belle journée c'est bien passé pour toi, et que tu as pu en profité en famille.

Je suis contente d'avoir du soutien. De plus si tu me dis que l'on a les mêmes objectifs et bien c'est deux fois mieux.
C'est vrai que c'est un régime contraignant mais quand on le suit bien à la lettre les effets sont rapides et pour ma part lors de ma première tentative il y a 4 ans cela avait bien fonctionné !

Donc courage !!!!

De mon côté, j'en suis à ma deuxième journée de ma phase attaque, je compte faire 3 jours. Ensuite j'ai prévu une alternance de 1j/1j pour essayer d'éviter la constipation :-/

Et j'ai prévu de me pesé une fois par semaine (le lundi matin), pour apprécier comme il faut les résultats ...

Et toi ma chère Iness49 ou en es tu ?
I
15 octobre 2013 23:18
Salam ma belle! Alors moi je crois qu'avec el aid c pas la bonne période pour commencer lol inviter à boire le thé av des gâteaux chez tt le monde c dure de résister et sa ne se fais pas de refuser lol... J'essaye de limiter mais bon c'est pas évident, j'me laisse ces qqch jours jockers pck je sais que les craquage vont être inévitable. Je suis contenté que tu tienne HLM c bien!! Le plus dure c'est le démarrage après ça va tout seule.. Il faut juste que j'me donne un bon coup de pied au fesse pour faire ma première journée et après ça devrait aller insha Allah. Je te tiens au courant ds la semaine. Mabrouk el aid ;-)
k
16 octobre 2013 19:04
non surtout pas le dukan mes dames, j'ai des problèmes de calculs rénaux à cause ce régime.
k
16 octobre 2013 19:16
surtout pas dukan mes dames, j'ai eu des calculs rénaux composés d'acide urique à cause de ce régime. faite une recherche Google pour voir la raison de ce type de calcul, c'est la protéine animale en excès. le dernier sorti fait la taille d'un noyau d'olive je vous jure, il m'a déchiré le bout du pénis crying(.
l
16 octobre 2013 21:49
Allah y Chafik.

C'est clair cela doit pas être évident. Tu avais bien suivi les prescriptions ? surtout de bien boire au moins 1litre ?
Quel était l'alternance que tu suivais ?
k
17 octobre 2013 09:30
bonjour,
j'en buvais même 2,5 litres par jour, et j'alternais 1 jour PP un jour PL pour la phase d'attaque j'avais fais 5 jour PP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook