Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les dossié qui vont à nantes ,armeé vous de patience mes frs et srs...
l
11 mai 2007 13:40
salam à tous,

petit rappel de mon parcour
ccm etentretien en aout 2006.
mariage adoul et depot de transcitpion le 30 octobre à casa.
et debut decembre ne voyant rien venir ,jai téléphoner il mon dit ke le dossié allé à nantes. donc aprés jai commençer à écrire lettre et je suis allé voir une sénatirce .
car j'en avais trop marre ,et je peut vous dire que apres sa lettre mon dossié n'a pas trainer chez eux,pr qu'il prenne la poussiere.
allor ne vous laissé par faire mais si cela ,va prendre bcp de temp surtout gardé éspoir .
maintenant mon dossié es à nantes saisie j'attend l'enquétte de police on verra bien.


bisouuu courage à tous c'est dingue tout ça
c
11 mai 2007 15:28
Tu as raison il faut pas que on se laisse faire .. Moi pour le moment j'écris des lettres en AR au Consulat de Fès mais rien pas de réponse ..
Je me suis mariée le 08/02/07 et ai déposé ma transcription le 06/03/07 depuis j'attend mais si cela traine trop je vais faire appel au Maire de ma ville qui est aussi député ..

Voilà il faut garder espoir et beaucoup de courage
l
11 mai 2007 20:05
salam , oui il faut surtout étre patien et bcp de courage,maintenant tout le monde c'est que le consulat utilise des statégies pas bien dans le role de la loi.
il font ça pr nous découragé ,en tout cas moi je me laisserai pas faire car mon mari je l'aime et je lacherai pas l'affaire méme si sa doit mettre du temp.il font sa pour voir si on craque et on lache prise.donc soyer fort et surtout armé vous de bcp de patiance.
surtout suivez vos dossié de prét .
boussa a vs tous et allah et avec nous méme si c'est des épreuvent un peu dur.
i
11 mai 2007 22:04
je vois pas pourquoi je doit m'armé de patience, ça fait 3 semaines que j'ai déposé le dossier de ma femme et je pête un plomp là. Je ne boss même plus au bureau, je suis constament à la recherche d'argument juridique et en effet (pour mon cas cad conjoint de français) en effet vous savait pas ce que j'ai trouvé !art L211-2-1 du code de l'entré et du séjour des étrangers et du droit d'asile dit: Les autorités diplomatiques et consulaires sont tenues de statuer sur la demande de visa de long séjour formée par le conjoint de français dans les meilleurs délais. Bizard le consulat m'avait pas dit ça...
Maintenant, la loi faut pas qu'il l'applique quand ça leur arrange !!
L'injustice ça me fout en rage grave !!! (peux etre aussi parceque je viens de remplir ma déclaration d'impot et encore une fois cette année il vont me saigné)
c
13 mai 2007 04:12
salut les amis,

c gave tt ce ke je lis sur yabiladi, mé le plus grave est ke moi ça fera bientôt 3 ans ke j'attends mon livret de famille de nantes, je n'y peux rien!!!!!!!!!
je vs souhaite bon courage.

bizzzzzzzz
l
13 mai 2007 12:45
salam , à tous


comment ça cela fait 3 ans que tu attend ton livret de famille c'est pas possible,c'est koi ce délire.
tu t'es renseigné pour savoir toi ou ta femme .car une fois que c'est accépté par nantes je pense pas que sa mette autant de temp.
allor bonne chance à toi ,mais cherche kan méme à savoir car 3 ans ça fait bcp.

bye allah et avec nous tous inchallah
i
13 mai 2007 22:22
impossible 3 ans...
franchement c'est pas un mariage ça !
ça risque de ce retourner contre toi car mariage blanc en perspective...
D
13 mai 2007 22:37
Citation
ifrane24 a écrit:
impossible 3 ans...
franchement c'est pas un mariage ça !
ça risque de ce retourner contre toi car mariage blanc en perspective...
je ne vois pas comment on peut appeller une union de deux etre humain avec un enfant un mariage blanc
i
16 mai 2007 20:04
je ne vois pas comment on peu appeller un mariage avec une séparation de 2000 kms pendant 3 ans un mariage effectif... Je ne dit pas ça contre toi DIDJO, je n'es pas de soupçon (d'ailleur je m'en fiche) mais c'est ce que les personnes qui auront le dossier ce diront surement. En tout ils ont du ce dire ça si ça à duré 3 ans tu ne croit pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook