Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms pour dire bonjour
c
26 mai 2008 09:49
salut tt le monde,

vous avez des idées sur des paroles qu'on peut envoyer en sms pour dire bonjour à son chéri(e)?
t
26 mai 2008 10:30
même un bonjour, on n'est pas capable de le dire d'une façon autonome et spontanée. Ou va ce "monde assisté" (je parle de ce cas de figure) ? !

Je vois mal une personne regarder l'autre, pour lui dire iwa dis moi comment je dois dire bonjour ? dois je lui dire ceci ou cela, j'ai bien fait de dire ou je ne dois pas dire. Qui te dit que ce qu'on va te dire est mieux que tes propres mots ?!


Plus sérieusement, en tant qu'adulte autonome non assisté, les mots doivent sortir du fonds, il va valoir se sortir les tripes pour que ça soit sincères. Tu n'es pas obligée de compliquer la vie pour dire bonjour et dire ce que tu pense. Enfin ce n'est que mon avis, ne le prends pas mal (tm)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
26 mai 2008 10:45
bonjour
dit lui
comment ca va , est ce que tout va bien,que fera tu aujourd'hui,je t'attend vien vite.........
salut.
F
26 mai 2008 11:03
Dis lui :

" JMA3 RASSEK A BOU9AL"
c
26 mai 2008 11:11
mais je veux un truc spécial c pourkoi j'ai posté ici sinon pr dire un ptit bjr je suis capable de le faire tranchederepos !!!
mais il y a des gens frustrés qui veulent juste participer et repondre pr dire n'importe koi pffffffffff
k
26 mai 2008 11:56
slm,

voila se ke g envoyer a celle ki é ds mon coeur (je sait c'est pas vrement un bonjour mais bon tu y trouvera une idée peut etre !!)


"Coucou mon ange, sava?voici en un mot ske jvai te murmurer a loreille tout les matins que Allah fera ... (avant que tu nouvre les yeux) JE T'AIME"In loveIn love

bon c pas vrement un bonjour mais bon

tu peut dire : "Coucou mon coeur savav, ta bien dormi pas trop fatiguer, jvien juste de me lever et g pensser a mon cheri en me levant ki me mank deja mouah a tt a lheur etc....."In love
n
26 mai 2008 11:56
Citation
chocolad'or a écrit:
mais je veux un truc spécial c pourkoi j'ai posté ici sinon pr dire un ptit bjr je suis capable de le faire tranchederepos !!!
mais il y a des gens frustrés qui veulent juste participer et repondre pr dire n'importe koi pffffffffff

il faut voir le fond de la pensée de tranchederepos.elle a pas vraiment raison mais elle n'a pas tord non plus...

on vit dans un monde oû l'effort ne se fait plus, on veut tout sur une assiètte...et on ne fait que copier...si ça continue, bientôt on aura "comment vous caresser le dos de votre mari, de haut en bas ou de bas en haut? donnez moi des conseils..."ou " comment vous dites aurevoir à votre cheri"...
mais bon, c'est un moindre mal, c'est moins pire que de lire "comment insulter son chéri"...

si on pense 5 min,je suis sûre qu'on trouvera des mots doux à envoyer pour dire bonjour.


sinon, pour te donner des idées, il aurait fallut que je sache si vous etes mariés ou pas...merskine faut pas le reveiller avec des choses trop excitantes non plustongue sticking out smiley
l
26 mai 2008 12:51
salem !

l'intention de tranchederepos, n'est pas pour te cassé ou quoique se soit ,c'est pas son style, mais se qu'elle a voulu dire et qui n'est pas specialement faut, c'est qu'il est vrai que de nos jours c'est pas seulement que pour ton cas , mais pour dire ou faire quelque choses, pour plaire a notre homme, on a tendance a demandé l'avis des autres, et ceci dis on calcul tout, meme notre bonjour, ou au revoir, on demande comment doit t'il etre dis, pour que sa le touche !
l'amour de nos jour est calculé, car quand on aime quelqu'un on aime avoir des avis des autres pour tout et n'importe quoi winking smiley

tu pourrais lui dire : salem mon petit ange je vien de me reveillé et j'ai eu une pensé pour toi, je taime!


ou je sais pas lol tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
26 mai 2008 13:01
salam

moi j'en n'ai un mais bon c'est pas trop un bonjour..."la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues...bonne journée!"
t
26 mai 2008 13:10
merci t'as compris mon message toi In love

j'ai une amie dès qu'elle rentre au boulot, elle m'appelait pour répondre à ses mails professionnels mdrrrrr c'est abusé je trouve. Comment elle fait lors des réunions de travail ?! je ne sais pas grinning smiley. il y a des situations ou on doit improviser, s'en sortir bien évidemment. C'est de ces cas là que je parle. Je me bas à expliquer qu'on a tous des choses à l'intérieur de nous, des capacités, il suffit de les exploiter et personne n'est mieux que l'autre winking smiley grinning smiley il suffit d'avoir confiance en soi. D'où mon message à la posteuse, malheureusement elle ne l'a pas pris à sa juste valeur. Dommage...



Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem !

l'intention de tranchederepos, n'est pas pour te cassé ou quoique se soit ,c'est pas son style, mais se qu'elle a voulu dire et qui n'est pas specialement faut, c'est qu'il est vrai que de nos jours c'est pas seulement que pour ton cas , mais pour dire ou faire quelque choses, pour plaire a notre homme, on a tendance a demandé l'avis des autres, et ceci dis on calcul tout, meme notre bonjour, ou au revoir, on demande comment doit t'il etre dis, pour que sa le touche !
l'amour de nos jour est calculé, car quand on aime quelqu'un on aime avoir des avis des autres pour tout et n'importe quoi winking smiley

tu pourrais lui dire : salem mon petit ange je vien de me reveillé et j'ai eu une pensé pour toi, je taime!


ou je sais pas lol tongue sticking out smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
26 mai 2008 13:15
c magnifique rifiacity (tu devrai lui glissé sa sous sa porte a ton voisin un beau matin, au reveil sa lui fera plaisir de lire sa), et tu signe "une admiratrice qui habite pas tres loin de chez toi et que tu cotoye souvent dans la rue" tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
26 mai 2008 13:17
salem tranchederepos !
oui en effet c'est du a un manque de confiance en soit, moi meme comme la posteuse, je manque de confiance en moi , parfois je suis perdu, j'appel une copine pour qu'elle me dis se que je doit faire !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
26 mai 2008 13:30
Citation
chocolad'or a écrit:
salut tt le monde,

vous avez des idées sur des paroles qu'on peut envoyer en sms pour dire bonjour à son chéri(e)?

J'avoue je n'ai pas trop bien compris où tu veux revenir?
à mon avis tu devrais ouvrir un autre post avec comme titre : je n'ai pas confiance en moi aider moi SVP lol
K
26 mai 2008 16:48
sir d 3kdem 9hlla wouladek ya rass dial karmoss tongue sticking out smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
e
26 mai 2008 16:50
bonjour ma cherie
Mon amour...
e
26 mai 2008 16:51
sbah rghayef ou zlayef ya nour 3iniya, ki sbehti?
Mon amour...
i
26 mai 2008 17:22
Citation
boutrioult1 a écrit:
à mon avis tu devrais ouvrir un autre post avec comme titre : je n'ai pas confiance en moi aider moi SVP lol

Pourquoi cette agressivité , ach fiha ssiyda elle cherche à s'inspirer des textos des autres , ma fiha walou
l
26 mai 2008 17:38
Citation
ephenea a écrit:
sbah rghayef ou zlayef ya nour 3iniya, ki sbehti?

rghayef ou zlayef??
il va se dire, hadi malha mayta bjou3 m3a sbaa7, sba7 li la8, ach 8ad lmjou3fa li laqani biha lah spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
26 mai 2008 17:43
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
sbah rghayef ou zlayef ya nour 3iniya, ki sbehti?

rghayef ou zlayef??
il va se dire, hadi malha mayta bjou3 m3a sbaa7, sba7 li la8, ach 8ad lmjou3fa li laqani biha lah spinning smiley sticking its tongue out
looool

c'est un sms que j'avais recu une fois, çà m'avait fait rire, et je l'avais completement oublié, jusqu'à la lecture de ce post smiling smiley

d'ailleurs, j'ai repondu autre chose plus haut..
Mon amour...
C
26 mai 2008 18:00
Oui mais s'inspirer des autres enlève le côté personnel et c'est cela qui est quelque peu génant d'autant que le message est censé être adressé à son amoureux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook