Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour dieu,j'ai plus envie d'etre rebelle
22 décembre 2007 14:47
Je demande à dieu de me pardonner tous mes dérapages en ces derniers jours, parfois de par des éléments extérieurs on est plus soi même bien que ce ne soit pas une raison pour dire n'importe quoi mais je suis un être avec ses faiblesses.quand je suis sous pression le boulot les études et plein de soucis,je ne controle plus mes mots surtout envers les gens que j'aimesad smiley mais wolah c'est difficile de se taire et ne pas se rebeller surtout qu'on a un fort caractere ,je sais que dieu aime le sbar et que le silence est une vertue de la religion mais c'est pas évident,
et lorsqu'on voit des choses pas bien alors on parle aprés on regrette on le fait juste pour conseiller les autres mais ça peut etre pris pour de la méchanceté ,je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire,
a
22 décembre 2007 15:52
SISI ON COMPREND
c
22 décembre 2007 17:46
Ne pas agir sur le coup de l'emotion ,surtout sur un forum de discution .

Toujours prendre du recul ,ça sert à rien de polémiqué sinon c'est le débat stérile , maintenant si des choses te choque rien ne t'empêche de quitter le site et d'aller voir ailleur ...de toute façon tu as assez de souçi à géré dans la vie réelle pour te préoccuper du virtuel , faut pas prendre les choses à coeur , et la rebellion pour Dieu c'est surtout éviter de tomber dans le piège de satan c'est à dire tomber dans la futilité et la passion ;
u
22 décembre 2007 18:22
on a tous fait des dérapase a kthi
a
22 décembre 2007 18:41
si moi j ai compris tu es une integristegrinning smiley enfin pour les autressmiling smiley
22 décembre 2007 18:54
Chromatine,ça va pas non,tu me fais rigoler wolah je parle pas du tout du site,sur yabi je suis super tranquille lol j'ai jamais eu de bleme hamdolahe je parle de ma vie de tous les jours rien n'avoir avec le site nimporte quoi ya quelques uns je me demande comment ils refflechissent on dirait qu'ils vivent sur le virtuel et ils s'oublient wolah
arhaye toi aussi tu n'a rien compris mdrrrr,t'es un sacré numéro toigrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
c
22 décembre 2007 19:14
Je suis désolé .... il y a eu méprise sur la personne à laquelle j'ai répondu ;



PS / C'est pas beau d'être aussi satirique surtout quand on porte un aussi jolie pseudo ;
23 décembre 2007 14:03
tes excuses sont accéptées chrom,apparement c'est un quiproquo
sauf que on dirait que toi aussi tu agis sur le coup de l'émotiongrinning smiley*
je suis satiriquemoody smiley lol oui je l'avoue ça fait partie de mes défautssad smiley faut que je m'en débarassegrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
M
24 décembre 2007 15:22
Bonjour,
As-tu pensé à demander pardon d'abord aux concernés?
24 décembre 2007 17:26
c'est pas une question de pardon je me sens fautive envers personne mais quand je fais une faute envers quelqu'un wolah je demande des excuses vite fait,ça me pose pas probleme de m'excuser sauf que ce que je veux dire c'est que quand je suis dépassée je m'énerve surtout avec mes proches ou quand quelque chose me déplait je me laisse pas marcher sur les pieds or qu'il faut toujours nassamhou de notre droit
M
24 décembre 2007 18:36
Alors cest pas grave.
Il s'agit de personnalité,tu t'affirmes et je trouve que c'est bien.
Il vaut mieux avoir une personnalité que pas du tout.
24 décembre 2007 18:49
tu me remontes le moral MeM1 ,mais tout le temps j'entends dire que c'est pas bien et qu'il faut toujours se taire
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
0
24 décembre 2007 20:15
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Stp essaye d'arreter de juré wollah pour un oui ou non winking smiley , c'est pas un repproche que je te fait , juste un conseil Inch'Allah smiling smiley !!

Sinon pour le caractere je suis comme toi grinning smiley !! Je démarre parfois au quart de tour pour des futilités mais Hamdoullah au fur et a mesure du temps j'ai su me remettre en questions et progressé smiling smiley !!

Déja au début essaye de te calmer , réfléchis avant de parlé !! Essaye de faire un ptit effort chaque jour et invoque Allah [ Soubhana Wa Ta'ala ] de t'aider et Inch'Allah y a la réussite au bout smiling smiley !!
M
25 décembre 2007 11:51
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
tu me remontes le moral MeM1 ,mais tout le temps j'entends dire que c'est pas bien et qu'il faut toujours se taire

Il ne faut pas se taire parcequ'il le faut, mais parce que tu le décides, parfois le silence est d'or.

Tu verras,lorsque tu sauras relativiser,que souvent il n'est même pas nécessaire de reprendre, et que ton silence en dira encore plus long que tes mots.

J'étais aussi comme cela,il y a quelques années encore, un peu réactionnaire. Mais j'ai beaucoup appris en maîtrisant ma "langue" et mon attitude envers les autres, je ne m'emporte plus, et c'est franchement beaucoup plus agréable pour tout le monde,et puis tu passes beaucoup plus facilement à l'essentiel.
Je pense que cela s'appelle "Maturité". Ne t'en fais pas tu y arriveras.

Cordialement.
25 décembre 2007 12:54
Merci beaucoup pour vos conseils mes freres et soeurs et j'aimerais bien avoir vos conseils pour m'aider a ne pas trop s'enflammer grinning smiley
Merci
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
p
25 décembre 2007 15:14
lire le Coran essayer de le comprendre , écouter des anashid , regarder des vidéo qui parle de dine...
i
25 décembre 2007 16:39
moi aussi j avais ce probleme, j'ai appris à tourner 7 foi ma langue dans ma bouche,... ca m'évite parfois de dire des choses que je regretterai par la suite

"aspire à satisfaire l'Unique avant de plaire à la multitude".......
c
26 décembre 2007 19:33
Tu le fais pou toi pas pour Dieu donc ton titre est bof
26 décembre 2007 20:02
bon chamaliya,en quelque sorte ouai je le fais pour moi mais parce que j'ai peur de dieu et de son jugement dernier
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook