Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les devoir difficile
m
14 mai 2009 17:39
bon alors ces simple ci un devoirs est trop difficile pour vous vous avez que a dire votre travaille ici et des volantaire vont vous le fair bien sur il est hors de question que vous poster des devoir facile que vous ariver a faire
a
15 mai 2009 09:55
Salam,

J'ai rien compris moody smiley
m
15 mai 2009 10:51
salam

moi non plus j ai pas compris..
L
15 mai 2009 13:32
salam


moi j ai compris tongue sticking out smiley

il dit que si vous avez des devoirs difficiles, postez les ici, des volontaires vous aideront!

mais s ils sont facile, il ne faut pas les poster!!!


mdr
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
15 mai 2009 15:59
oui ces exactement sa lalakhadijaClap
t
21 mai 2009 16:03
lol
très bonne initiative!!
mais ca concerne quelles matieres exactement?
d
21 mai 2009 20:54
peu importe, du moment que c'est des devoirs mais je vois pas quelle devoir puisque c'est la fin de l'année normalement les conseilles de classe sont déjà passer pour la plupart des gens
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
t
21 mai 2009 22:58
non pas pour tt le monde !! mon conseil c"est le 11 juin
je passe lecrit le 22 et l"oral le 7 juillet sad smiley

je voudrais l'aide de la part de quelqu'un surdoué ^^ ( en matieres scientifiques) thumbs up
a
21 mai 2009 23:37
Citation
tetouanaisedeeluxe a écrit:
non pas pour tt le monde !! mon conseil c"est le 11 juin
je passe lecrit le 22 et l"oral le 7 juillet sad smiley

je voudrais l'aide de la part de quelqu'un surdoué ^^ ( en matieres scientifiques) thumbs up

tu etudies en quoi? pose ta question jvais essayer de t'aider

ps : jsuis pas surdouéegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
22 mai 2009 01:44
Vas-y pose tes questions, on verra bien ...
t
22 mai 2009 09:21
salam

je suis en 1ere s
pour lintan sa va jai pas besoin daide scolaire smiling smiley
on verra prochainement
a
22 mai 2009 11:29
Citation
tetouanaisedeeluxe a écrit:
salam

je suis en 1ere s
pour lintan sa va jai pas besoin daide scolaire smiling smiley
on verra prochainement

et t'a des ecrits et des oraux en 1ere S?

ah oui le francais c'est vrai

bon beh si t'a des difficultés sur certaines choses, n'hésite pas, et c'est valable pour tt le mondeAngel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
22 mai 2009 14:36
Merci bien Assia 1000,

maintenant je suis sûre qu'en cas de besoin vous viendrez à mon aide thumbs up


ça me rassure smiling smiley

bonne journée
d
26 janvier 2013 09:39
x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x .
x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x .






Les atomes sont les particules qui composent toute la matiere qui nous entoure ainsi que notre corps. Le diametre des atomes est d'environ 10 puissance -10 m et leur masse eest de 10 puissance -27 KG. Mais il ya plus petit car les atomes sont composés de dex parties : un noyau et des electrons en mouvement autour du noyau. Le noyau est environ 100 000 fois plus petit que l'atome. Les electrons sont environ 1 000 fois lus petit que le noyau. La masse du noyau vaut des milliers de fois celle des electrons.
On peut considérer qu'un pulsar n'est composé que de noyau serrés les uns contre les autres. La densité de la matiere y est alors extraordinairement élevée.

1/ Calculer la taille d'un noyau et d'un elecron
2/ Calculer le nombre d'atome placés côte à côte sur 1cm
3/ Calculer le nombre d'atome dans 1cm3 de matiere ''ordinaire'' en considérant qu'elle est composée d'atomes disposés les uns à côté des autres dans les trois dimensions.
4/ Calculer la masse de 1cm3 de matiere ''ordinaire''
5/ Calculer le nombre de noyau placés côte à côte sur 1cm
6/ Calculer le nombre de noyau dans 1cm3 de pulsaren considérant que les noyaux sont disposés les uns à côté des autres dans les trois dimensions.
7/ Calculer la masse 1cm3 de pulsar. Exprimer ensuite le résultat en Tonnes.

Merci s.v.p de votre aide
C
10 février 2013 12:36
Coucou. Moi non plus je n'ai pas compris et je dois rendre le travail pour demain. --"
C
16 mai 2016 13:26
Lonesco a écrit " le tragique n'est comique que s'il îl est un peu effrayant."

Bonjours pouvez vous m'aider je n'y arrive vraiment pas et c'est à rendre pour demain

A l'aide de vos connaissances générale et des extraits étudiés de la Cantatrice chauve, rédigez 3 paragraphes d'une vingtaine de lignes dans lesquels vous direz ce que vous pensez de cette citations.
17 mai 2016 00:52
Salam,

Je viens de voir ton message, c'est déjà passé ou tu as encore besoin d'aide? eye rolling smiley


Citation
Camelia.blj a écrit:
Lonesco a écrit " le tragique n'est comique que s'il îl est un peu effrayant."

Bonjours pouvez vous m'aider je n'y arrive vraiment pas et c'est à rendre pour demain

A l'aide de vos connaissances générale et des extraits étudiés de la Cantatrice chauve, rédigez 3 paragraphes d'une vingtaine de lignes dans lesquels vous direz ce que vous pensez de cette citations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook