Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ne pas devenir accro à yabiladi
i
11 mars 2010 18:05
Salam tout l monde grinning smiley

Suite au poste de aicha " servage yabiladi" grinning smiley, qui vise à chercher des techniques pour se désintoxiquer de yabiladi
il m'est venu à l'esprit d'ouvrir un sujet sur comment éviter l'intoxication yabiladi
faut pas attendre qu'on soit intoxiqué pour trouver des solutions mais plutôt comment rester normal tout en consultant yabiladi

J'ai en tête quelques techniques et si vous avez d'autres vous pouvez intervenir également, pour le bien de tous les yabinautes grinning smiley


Je commence:

une des techniques, c'est de ne pas garder la page yabiladi ouverte tout le temps mais essayer une fois que vous aurez poster votre intervention de fermer la page pour passer à autre chose et d'oublier yabiladi pendant quelques minutes voire quelques heures et c'est efficace

garder toujours une page yabi ouverte vous pousse à revenir chaque seconde pour vérifier les derniers sujets postés et d'avoir en tête et sous vos yeux cette couleur orange à la longue

vous favorisez ainis l'intoxocation visuelle et l habitude d'avoir un truc orange devant vos yeux grinning smiley
11 mars 2010 18:58
salam ou alors organiser des bonnes après midi avec des vraies amies In love comme je l'ai fait cet après midi c'était superthumbs up chacune a ramener un plat de chez elle Chef nous avons discuter et rit cela m'a fait du bien
un très bon programme pour oublier le virtuel, et ses problèmes smiling smiley je récidiverais avec plaisir smiling smiley
et ne reviendrais sur ce site que pour aider si besoin et lire mes mp winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/10 19:01 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
11 mars 2010 19:07
Oui c'est vrai que les activités réelles sont un bon substitut au virtuel, tant qu'on reste scotcher devant son pc c'est l'intox assurée
faut sortir et avoir un programme bien chargé et reserver une bonne heure et pas plus pour répondre aux sujets interessants ou consulter ses mp

faut-il encore chercher comment remplir son temps libre grinning smiley, vos idées seront les bienvenues
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook