Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour se détendre un peu
30 mai 2018 10:23
bonjour a tous un peu de lecture pour les volontaire,quelques blagues pour vous détendre un peu,: avocat: quel est le jour de votre anniversaire? :Temoin:le 15 juillet. AVOCAT:quelle année?: Temoin: chaque année...un autre: l'intelligence,c'est comme le parachute:quand on n'en a pas,on s'écrase.....un autre:une jeune mariée très mince monte dans le bus ou une place est résérvée aux femmes enceintes.elle demande au type qui y est assis de la lui laisser.Pourquoi?Vous etes enceinte,vous?Oui monsieur!Depuis combien de temps?Cela fait un quart d'heure mais ça m'a coupé les jambes....un autre:A Kaboul,les talibans sont dans la rue en train de manifester....ils gueulent:"A bas Clinton...."A bas Clinton...."La un journaliste intervient et leur dit "C'est plus Clinton,c'est Bush"L'un lui répond..."tu nous vois gueuler A bas bush!!!!!!un autre:Un autobus de touristes, dans un pays quelque peu agité par une guérilla latente,se fait arreter par un commando armé.Le chef grimpe dans l'autocar,aligne le chauffeur,et hurle à ses hommes:"Allez,ligotez toutes les femmes,et violez les hommes!Euh,non,non!Ligotez les hommes et violez les femme!"Et une petite voix masculine haut perchée,du fond du bus:"Ah ben non,alors!Ce qui est dit et dit!":::un autre:Un homme se plaint chez son médecin:-Docteur,je ne sais ce qui m'arrive,j'ai plein de maladies animales.Le matin, quand je me lève,mon dos me fait un mal de chien.A midi,j'ai tellement faim que je bouffe comme une vache,et le soir, je suis tellement crevé que je dors comme un loir.Le medecin lui dit de se déshabiller et sur ce, enchaine:-Je peux tout de suite vous dire que vous avez encore deux maladies animales de plus!-Comment ça; s'inquiète l'autre.-Vous puez comme un bouc et vous etes sale comme un cochon,:::::bonne lecture a tous-tes,mes amitiés
N
30 mai 2018 11:59
C'est sensé faire rire?
M
30 mai 2018 13:42
Il y en a très peu qui sont drôle à mon sens, mais merci pour l'intention Bye
30 mai 2018 16:49
bonjour,pas forcement pour rire,a chacun ses gouts,on ne rigole pas forcement pour toute les blagues non?j'ai bien écrit détente ,pour lire en peu,mais bien lire et comprendre aussi,merci pour le compliment k meme,et pour mon fiasco,mes amitiés k meme,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook