Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR LA DEPRIME (VERSION SANGLANTE)
B
3 mars 2004 15:43
Salam arlikoum

je demanderais systematikement l'accord parental pour certains d'entre vous

ps: interdit aux mineurs (sans faire de jeu de mot....vous comprendrez grinning smiley)


[www.cartoonnetwork.de]

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
3 mars 2004 15:50
Salam arlikoum
a mon taf yen a un ki a fait 1000eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
3 mars 2004 16:41
Salam

Moi je viens de faire 1065 je n'avais jamais dépassé les 800
et bien c'est fait!!!
Qui me battra????

S
3 mars 2004 17:21
MOI, je ne veux pas jouer ce jeu affreux... Je vais vous dénoncer à GREENPEACE ;-))))
L
Lin
3 mars 2004 17:23
Attention on va etre attaqué par brigitte Bardot si elle voit çà smiling smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A
4 mars 2004 11:41
coooool, mais a la fin y´a tjr la tete qui reste sad smiley Bass tu peus pas reprogrammer ca pourke sa tete aussi s´ecrase un ptit peu :p
w
4 mars 2004 12:05
salam**

pove bete ! sad smiley sad smiley j'ai fait que 500 grinning smiley sad smiley :p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
B
5 mars 2004 09:49
Salam arlikoum


Net Guide
Le lancer de pingouin, nouveau jeu à la mode
Jeudi 04 mars 2004

« Ce jeu est trop classe » ; « Ça fait une heure que je tape dans ce pingouin ! C’est addictif comme truc. » Voilà un florilège des déclarations que l’on trouve sur les forums depuis janvier au sujet de « Yetisports ». Sur Internet, au bureau, à la radio, dans les journaux, on ne parle plus que du yeti et de son « école de vol pour pingouins ». L’idée : dans le rôle du yeti, le joueur doit lancer un pingouin le plus loin possible avec son gourdin. Ludique, certes, mais qui peut en heurter certains.
« Des jeux comme celui-ci, il y en a des tas à circuler sur le Net. Celui-ci cartonne car il est cruel et drôle à la fois, et surtout très simple. La démocratisation du Web a également joué un rôle. A mon avis, c’est au travail qu’on y joue le plus », avance Clément Apap, rédacteur en chef du site www.gamekult.com.
Chris Hilgert, le créateur de ce jeu, explique qu’il voulait inventer un divertissement suffisamment simple pour que le plus grand nombre y adhère. Pari gagné. Un peu plus d’un mois après sa diffusion sur le Net, il fait le tour des forums et weblog du monde entier. Une nouvelle version de ce défouloir a même déjà vu le jour : l’abominable homme des neiges s’adjoint un bébé orque pour brutaliser à tout-va des pingouins maso...

à savoir n Le jeu est en téléchargement gratuit sur www.
yetisports.
org.
n Depuis sa diffusion sur le Net le 22 janvier dernier, le lancer de pingouin a été joué plus de 160 millions de fois.
n En Allemagne et en Autriche, une version pour téléphone mobile est proposée.
n Les défenseurs des pingouins tiennent leur revanche sur www2.
gamesville.
lycos.
com/html_poke/poke_penguin.
htm.
n Selon une enquête d’Ipsos, 66 % des Français reconnaissent utiliser Internet sur leur lieu de travail pour des activités personnelles.
12 % d’entre eux téléchargent des jeux en ligne.

source :20minutes

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 mars 2004 13:15
ki peu m'expliquer comment vous faite pour faire apparaitre les petites têtes de toutes les couleurs. svp
A
5 mars 2004 14:04
tu veus dire ca ? smiling smiley :p winking smiley sad smiley :/
A
5 mars 2004 14:05
si oui voila : ) = smiling smiley et pour les autres : ( : p ; )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook