Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv pour demande de nationalite
z
22 mai 2016 17:50
salut
je revienne vers vous pour m'aide

je veux prendre rdv pour la demande de nationalité et j'ai essayer chaque jours mais sans

résultat

je suis sur Toulouse

merci pour votre aide
22 mai 2016 18:00
Accès à la nationalité française pour les postulants domiciliés dans le département de la Haute-Garonne

le site haute garone ici


demande de rendez-vous pour le dépôt d'un dossier de demande de naturalisation
Attention :

Ce service en ligne est exclusivement réservé aux postulants à la nationalité française domiciliés sur le département de la Haute-Garonne.

La possibilité de prendre rendez-vous pour le dépôt d'un dossier de demande de naturalisation n'est pas assurée de manière continue.

Toutefois, de nouvelles plages de rendez-vous seront mises à votre disposition régulièrement.

Au vu de la périodicité de mise à disposition de nouveaux calendriers, je ne peux que vous engager à étaler vos connexions afin d'éviter un blocage de l'application et ainsi faciliter l'obtention d'un rendez-vous effectif.

ici pour prendre RDV


n'oublies pas de cocher
le petite carré en rouge en face de ceci ( Veuillez cocher la case pour accepter les conditions d'utilisation avant de continuer le processus de prise de rendez-vous. )
s
22 mai 2016 18:07
[haute-garonne.gouv.fr]

effectivement, il semblerait qu'il y ait un problème. Les guichets doivent être surchargés, comme indiqué. Il faut soit essayer plus tard, et à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il y ait une place disponible, ou alors y aller directement pour voir.
z
22 mai 2016 18:09
merci pour votre aide

par contre la réponse du site et toujours

Il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de rendez-vous. Veuillez recommencer ultérieurement.



cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook