Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour demain insh'ALLAH
l
14 décembre 2017 03:49
salam,rincez 2 aubergines et coupez les en rondelles de 1 cm d'épaisseur,rangez les sur un plat recouvert de papier cuisson,avec un pinceau de cuisine badigeonnéz les d'huile d'olive,saléz poivréz,enfournez 15 minutes
quand les aubergines sont tendres,retirez.
dans un plat a gratin,alternez,une couche d'aubergines,parseméz d'ail et d'oignons haches,de tomates en rondelles et de feta émiettée,recommencez l'opération et terminez par de la feta emiettee,persil hache et un peu d'origan,un filet d'huile d'olive et hop!
au four 20 minutes thermostat 6! bsarha!
2
14 décembre 2017 07:24
pour moi
gratin de chou fleur sauce bechamel avec oeuf dur au four aussi
P
14 décembre 2017 10:01
J'ajouterais de la viande hachée. thumbs up
Citation
louisa56 a écrit:
salam,rincez 2 aubergines et coupez les en rondelles de 1 cm d'épaisseur,rangez les sur un plat recouvert de papier cuisson,avec un pinceau de cuisine badigeonnéz les d'huile d'olive,saléz poivréz,enfournez 15 minutes
quand les aubergines sont tendres,retirez.
dans un plat a gratin,alternez,une couche d'aubergines,parseméz d'ail et d'oignons haches,de tomates en rondelles et de feta émiettée,recommencez l'opération et terminez par de la feta emiettee,persil hache et un peu d'origan,un filet d'huile d'olive et hop!
au four 20 minutes thermostat 6! bsarha!
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
14 décembre 2017 10:07
Clap C'est ce que j'ai mangé hier soir smiling smiley

Il y en avait pour 4, on n'était qu'à 2 mais on a tout fini ptdr .
Citation
2passageici a écrit:
pour moi
gratin de chou fleur sauce bechamel avec oeuf dur au four aussi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
14 décembre 2017 10:13
oui et quelques pomme de terre,tu peux,ça ferait un genre de moussaka revisitée!,moi je l'accompagne de poulet ou poisson,régime oblige!
Citation
Pilou pilou a écrit:
J'ajouterais de la viande hachée. thumbs up
P
14 décembre 2017 10:14
En tout cas bonne recette. Je la ferai au retour de mon mari.
Avec du poulet tu le met en miette ?
Citation
louisa56 a écrit:
oui et quelques pomme de terre,tu peux,ça ferait un genre de moussaka revisitée!,moi je l'accompagne de poulet ou poisson,régime oblige!
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
2
14 décembre 2017 10:15
c est trop bon le chou fleur!!!!! hi hi hi
Citation
Marc814 a écrit:
Clap C'est ce que j'ai mangé hier soir smiling smiley

Il y en avait pour 4, on n'était qu'à 2 mais on a tout fini ptdr .
l
14 décembre 2017 10:24
salam,non tu accompagnés d'une cuisse de poulet rôti,ou une escalope! ou du poisson,par exemple
Citation
Pilou pilou a écrit:
En tout cas bonne recette. Je la ferai au retour de mon mari.
Avec du poulet tu le met en miette ?
P
14 décembre 2017 10:24
Ah oui, d'accord. Je teste bientôt, inchallah.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,non tu accompagnés d'une cuisse de poulet rôti,ou une escalope! ou du poisson,par exemple
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook