Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour la déclaration des impôts...
A
30 avril 2020 17:48
Salam aleykoum,

Je voulais savoir si pour vous aussi et dans la France entière il n'ya plus besoin de renvoyer la déclaration des impôts de cette année 2020.

Si on est d'accord on n'envoie rien.
Sinon on rectifie et on renvoie.

C'est pareil pour vous ou pas ??

Merci de m'aider.
S
30 avril 2020 17:49
Yes.

J'ai aussi recrifié sur internet.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Je voulais savoir si pour vous aussi et dans la France entière il n'ya plus besoin de renvoyer la déclaration des impôts de cette année 2020.

Si on est d'accord on n'envoie rien.
Sinon on rectifie et on renvoie.

C'est pareil pour vous ou pas ??

Merci de m'aider.
30 avril 2020 17:50
Salam Alikoum

oui plus besoin tu fait ta déclaration en ligne et c'est bon, pour moi ça a toujours été comme ça, pas seulement cette annéé
a
30 avril 2020 18:27
Salam
Elle parle de la version papier
Tout le monde ne fait pas la déclaration en ligne

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

oui plus besoin tu fait ta déclaration en ligne et c'est bon, pour moi ça a toujours été comme ça, pas seulement cette annéé
30 avril 2020 18:32
Cette année, une nouveauté vous concerne : la « déclaration automatique ».

Depuis plus de dix ans, l’administration fiscale préremplit votre déclaration avec les éléments qu'elle connaît. Cette année, vous devez simplement vérifier les informations préremplies par l’administration. Si elles sont exactes et complètes, vous n'avez rien d'autre à faire : votre déclaration sera automatiquement validée et vous disposerez, comme chaque année, de votre avis d’impôt qui sera établi sur cette base. Si vous constatez que certains éléments doivent être ajoutés ou modifiés, déclarez vos revenus comme les années précédentes.
A
30 avril 2020 18:48
Aleykoum Salam Oukhty, tu vérifies juste si la déclaration est exacte et tu valides. Sinon, tu modifies.
30 avril 2020 19:23
n'oublie pas les frais réels : kilométriques, repas,.. si tu optes pour les frais réels et pas le forfaitaire 10%
Car par définition, c'est pas rempli car l'administration n'a pas connaissance des kilomètres parcourus etc
A
30 avril 2020 19:25
C'est vrai.
30 avril 2020 19:28
perso en 2019 mon salaire a bcp évolué à la hausse du coup le taux appliqué à la source en 2019 a été trop faible. je me retrouve à devoir payer bcp d'impôts grinning smiley mais bon tout est relatif
A
30 avril 2020 19:52
Moi, j'ai démissionné à temps l'année dernière, donc pas d'impôts cette année.
A
30 avril 2020 20:11
C'est pas ça je suis chez mes parents je ne peux ni avoir le papier en main ni aller sur Internet.

Je me posais la question si je n'ai rien a déclarer dois je envoyer le papier ou signer la feuille ??

Si c'est pas nécessaire c'est bon pour moi.
A
30 avril 2020 20:16
Alors là...je ne sais pas. Peut-être juste signer la feuill.
A
30 avril 2020 20:38
Est ce que toi sur ta déclaration c'est marque en bas sur la première page de laisser sans rien envoyer ou pas ???
Citation
Chacha36 a écrit:
Alors là...je ne sais pas. Peut-être juste signer la feuill.
A
30 avril 2020 21:08
Moi, c'est par internet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook