Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR EUX , PAS D'AMENDES RIEN !!!
p
28 octobre 2006 00:28
Nous on a le droit à tout ( radars imaginaires j'en passe et des meilleurs...) mais pour eux rien même pas un petit PV ... bizarre....[www.youtube.com]
28 octobre 2006 02:10
c'est des anglais! le volant et sur la droite eye popping smiley et détrempe toi quant ils se font attraper ils on des peines très lourdes! un petit malin a traverser la France avec sa porche en roulant a plus de 200 km/h et bien en plus du pv il sait fait confisquer sa voiture grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
28 octobre 2006 02:23
Citation
aicha a écrit:
c'est des anglais! le volant et sur la droite eye popping smiley et détrempe toi quant ils se font attraper ils on des peines très lourdes! un petit malin a traverser la France avec sa porche en roulant a plus de 200 km/h et bien en plus du pv il sait fait confisquer sa voiture grinning smiley

Le volant à droite (des anglais ? j' avais capté , merci !!!)
Mais là c'est pas la France mais le Maroc , et j'ai pas l'impression que ces gendarmes ont l'intention de lui confisquer son véhicule ni même de lui dresser un procès... c tout (anglais ou pas , riche ou pas , je constate que ces agents sont DÉPASSÉS par la situation... et sa , moi , sa m'énerve....j'ai pas vu d'amendes ni même d'argent échangé...)
Cordialement
P
28 octobre 2006 08:45
Citation
peckito a écrit:
Citation
aicha a écrit:
c'est des anglais! le volant et sur la droite eye popping smiley et détrempe toi quant ils se font attraper ils on des peines très lourdes! un petit malin a traverser la France avec sa porche en roulant a plus de 200 km/h et bien en plus du pv il sait fait confisquer sa voiture grinning smiley

Le volant à droite (des anglais ? j' avais capté , merci !!!)
Mais là c'est pas la France mais le Maroc , et j'ai pas l'impression que ces gendarmes ont l'intention de lui confisquer son véhicule ni même de lui dresser un procès... c tout (anglais ou pas , riche ou pas , je constate que ces agents sont DÉPASSÉS par la situation... et sa , moi , sa m'énerve....j'ai pas vu d'amendes ni même d'argent échangé...)
Cordialement

Il n'y a rien de bizarre, c'est tout à fait normal pour la simple et bonne raison que ceux sont des étrangers européens purs et durs !! Si c'était un marocain au volant, certes il se fera arrêter, et avec un peu de bakchichs ça passerait !
Mais au Maroc quand c'est un européen No no le policier lui déroulera le tapis rouge.
Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, c'est ça le pire, et même en dehors de la conduite, une personne m'a dit que si un marocain insulte ou embête un européen, il se fera sanctionner même si c'est l'européen qui a commencé !!
Malheureusement les lois ne s'appliquent pas pour tous, si t'es riche et que tu as la peau blanche ainsi que des yeux bleus, c'est la journée porte ouverte, tu fais ce que tu veux ; mais si t'es pauvre, brun, alors tu devras sortir ton porte-monnaie LoL.

Et oui, ça se passe comme ça au Maroc ! evil
Franchement moi cette vidéo ne m'a pas étonnée !

P.S de toute manière il n'était pas le seul à rouler vite, car on voyait même d'autres voitures de courses sur la gauche !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
28 octobre 2006 23:53
Citation
peckito a écrit:
Citation
aicha a écrit:
c'est des anglais! le volant et sur la droite eye popping smiley et détrempe toi quant ils se font attraper ils on des peines très lourdes! un petit malin a traverser la France avec sa porche en roulant a plus de 200 km/h et bien en plus du pv il sait fait confisquer sa voiture grinning smiley

Le volant à droite (des anglais ? j' avais capté , merci !!!)
Mais là c'est pas la France mais le Maroc , et j'ai pas l'impression que ces gendarmes ont l'intention de lui confisquer son véhicule ni même de lui dresser un procès... c tout (anglais ou pas , riche ou pas , je constate que ces agents sont DÉPASSÉS par la situation... et sa , moi , sa m'énerve....j'ai pas vu d'amendes ni même d'argent échangé...)
Cordialement


grinning smiley grinning smiley j'ai capter le volant mais pas l'autoroute marocaine smiling smiley avez-vous vu a un moment sur la gauche, un policier qui leurs a fait en plus un geste amicale? c'est inouï angry smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
29 octobre 2006 18:59
Citation
aicha a écrit:
Citation
peckito a écrit:
Citation
aicha a écrit:
c'est des anglais! le volant et sur la droite eye popping smiley et détrempe toi quant ils se font attraper ils on des peines très lourdes! un petit malin a traverser la France avec sa porche en roulant a plus de 200 km/h et bien en plus du pv il sait fait confisquer sa voiture grinning smiley

Le volant à droite (des anglais ? j' avais capté , merci !!!)
Mais là c'est pas la France mais le Maroc , et j'ai pas l'impression que ces gendarmes ont l'intention de lui confisquer son véhicule ni même de lui dresser un procès... c tout (anglais ou pas , riche ou pas , je constate que ces agents sont DÉPASSÉS par la situation... et sa , moi , sa m'énerve....j'ai pas vu d'amendes ni même d'argent échangé...)
Cordialement


grinning smiley grinning smiley j'ai capter le volant mais pas l'autoroute marocaine smiling smiley avez-vous vu a un moment sur la gauche, un policier qui leurs a fait en plus un geste amicale? c'est inouï angry smiley

Ben franchement c'est l'une des raisons pour laquelle je préfère partir en vacances dans un pays autre que le Maroc, car nous MRE sommes moins respectés et accueillis par nos frères nationaux ainsi que par les autorités, contrairement aux européens !!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook