Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les couples mariés
S
11 février 2019 16:50
Combien de fois par mois vous allez voir vos belles familles ? C'est 1 week-end sur 2 ou bien 1fois par mois?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 16:50 par Shines Brightly.
*
11 février 2019 16:57
bon je répond quand même mdr
moi je suivrai mon mari a chaque fois qu'il ira
11 février 2019 17:02
Très bien ma fidèle, on va parcourir le monde *_<
Citation
************* a écrit:
bon je répond quand même mdr
moi je suivrai mon mari a chaque fois qu'il ira
11 février 2019 17:05
Trop beau Welcome
Citation
freeAssange a écrit:
Très bien ma fidèle, on va parcourir le monde *_<
*
11 février 2019 17:07
La famille de mon mari habite au bled,donc il y va une a deux fois par an,chaque fois un mois , un mois et demi environ.

Ma famille,je vais les voir deux a trois fois par an ,une ou deux journées.
*
11 février 2019 17:08
hahahaha :
Citation
freeAssange a écrit:
Très bien ma fidèle, on va parcourir le monde *_<
J
11 février 2019 17:09
Moins je l'ai voit mieux je me porte ! Désolée pour le tableau grinning smiley mais c'ést mieux comme ca...
Je souhaite a tous les célibataires désirant le Mariage de trouver leur bonheur et le respect auprès de leurs époux/épouses et de leurs belles familles insha allah
Citation
Shines Brightly a écrit:
Combien de fois par mois vous allez voir vos belles familles ? C'est 1 week-end sur 2 ou bien 1fois par mois?
S
11 février 2019 17:10
ça fait 12 ans que je n'ai pas vu mes beaux-parents. Ma belle-soeur, je la vois une fois par an, au moment du ramadan généralement ...

Mon mari va voir ses parents une fois par an généralement. Par contre, il leur téléphone toutes les semaines.

Mon mari par contre voit mes parents tous les mois, ou deux mois, ou trimestres, ça dépend comment on s'organise pour y aller. Ils n'habitent pas la porte à côté non plus ...

Donc voilà voilà. On ne s'en porte pas plus mal ...
Citation
Shines Brightly a écrit:
Combien de fois par mois vous allez voir vos belles familles ? C'est 1 week-end sur 2 ou bien 1fois par mois?
11 février 2019 17:15
Elle et moi on va aller loin, chasser le lièvre, dormir à la belle étoile, survoler l'Himalaya, la totale. B-)
Citation
DB & PP a écrit:
Trop beau Welcome
11 février 2019 17:18
Programme impeccable thumbs up
Citation
freeAssange a écrit:
Elle et moi on va aller loin, chasser le lièvre, dormir à la belle étoile, survoler l'Himalaya, la totale. B-)
Y
11 février 2019 17:56
Salam

La famille de mon mari est au bled, sa sœur dans le nord donc de temps en temps.

Concernant ma famille tous les samedi smiling smiley, mais mon mari ne vient qu une fois par mois quand mes parents ne sont pas là. Quand ils sont là il vient tous les 15 jours, El hamdoullilah il s entend très bien avec mes parents .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook