Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour contrer l’accord Maroc-Israël, le Polisario espère signer des accords...
1 décembre 2021 23:41
Ce sont des déclarations ubuesques. Soient ils nous prennent pour des débiles soient ils ont fumé de la bonne. D'abord la fameuse rupture du cessez-le feu du Polisario. Si c'est celle tournée sur sur leur série de Hollywood sur Tindouf comment y croire ? La suite sera-t-elle du même acabit ? Les pays en question aussi imaginaire ? Et le Hachakoum qui déclare qu'il n'engagera aucun combat à la place du Polisario. Pardon ? Voulez-vous répéter ? Vous parlez bien du mouvement que vous avez créé pour attaquer le Maroc sans que vous soyez accusés ? Donc on n'y comprend rien.
Et puis ces pays avec lesquels signera l'Algérie, oh pardon le Polisario, pourquoi ils ne donnent pas la liste ? C'est parce qu'il n'y en pas ? Et comme d'habitude la junte parle pour ne rien dire ?
1 décembre 2021 23:59
A mettre au pilori !!
C
2 décembre 2021 00:06
Avec quel argent vous allez acheter des armes si ce n'est l'argent du peuple algérien
r
2 décembre 2021 00:15
On attend toujours qu'il la déclare, la guerre.
Au moindre faux pas ils mangeront un drone dans la figure donc en attendant ils vont juste parler pour parler.
2 décembre 2021 00:46
J'attends de connaître le nom de ce pays qui va signer des accords de défense mutuelle avec ce mouvement polisarien, sachant que l'Algérie sera impliquée dans tous les cas, puisque tout se passe sur son territoire.
2 décembre 2021 01:30
Mis aux abois, les PolisAlgériens, aboient Grinning smiley
2 décembre 2021 02:27
Pour l'instant ils devront se contenter des services qui leurs sont offerts par la République des OUISTITIS . Les choses se corssent d'avantages pour les galonnés sans histoire et ils se rendent compte que c'est peine perdue et ils n'ont désormais plus que 2 options pour se libérer du piège dans lequel ils se sont pétris : ou la guerre qu'ils savent la perderont ou l'humiliation de l'autonomie une maigre récompensé aux 600 milliards engloutis dans les sables du désert ....
B
2 décembre 2021 07:03
Il paraît qu’ils ont approché le Groland 😂😂😂



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/21 07:03 par Boutch.
2 décembre 2021 07:35
Mais qu'est ce qu'ils sont drôle, ils vivent dans un monde parallèle en essayant de faire comme les grands avec leurs accords de défense et leurs différentes régions militaires.

Je suppose que demain ils vont proposer un candidat à la tête du FMI ptdrptdr
2 décembre 2021 07:52
Ils parlent avec sérieux comme s'ils étaient un vrai Etat. C'est comme quand ils disent qu'ils sont parmi les fondateurs de l'UA. Mais dans un sens bien fait pour ceux qui en sont responsables. ça donne le niveau de l'Afrique.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Mais qu'est ce qu'ils sont drôle, ils vivent dans un monde parallèle en essayant de faire comme les grands avec leurs accords de défense et leurs différentes régions militaires.

Je suppose que demain ils vont proposer un candidat à la tête du FMI ptdrptdr
a
2 décembre 2021 09:36
encore un article du porte parole du clan mafieux ghali ,le sieur jaabouk qui nous parle des mafieux en les présentant comme une nation ayant le pouvoir et les capacités de signer des conventions et traiter alors qu ils ne peuvent meme pas disposer de passeport sans l aval d alger mais cette information jaabouk omet sciamment d en parler
Y
2 décembre 2021 09:47
Accord de défense mutuelle, mais avec qui ? Les nations signent ce type d'accord avec des états pas avec des entités terroristes qui ne dispose même pas d'armée.
2 décembre 2021 10:56
مبروك الغاز الطبيعي من قلب المملكة المغربية الشريفة
من تندرارة نواحي غرب عين بني مطهر
قرب وجدة 150كلم

الصبر مفتاح الفرج
2 décembre 2021 11:51
On est en plein delire psychotique.De la diplomatie fiction inventee par le pouvoir algerien qui a deja pretendu sans rire avoir signé des accords avec la KHRASD pour delimiter ses frontieres!!!
2 décembre 2021 13:15
Tout ça c'est du vent les amis, il y'a d'enorme probléme socio-économique dans les deux pays, plutot que de les régler les deux gouvernement vont envoyer leurs deux peuples se taper dessus pour faire diversion.
g
2 décembre 2021 14:59
La RASD (République Algérienne Sans le Dire), échaudée par le récent accord de coopération militaire entre Rabat et Tel-Aviv, a donc décidé de puiser dans son dense carnet d'adresses pour appeler à la rescousse quelques ''pays amis'', parmi la galaxie des anciens états communistes, tiers-mondistes et anti-impérialistes.
Occupé à libéraliser son économie ravagée par des années de totalitarisme et de directivisme stalinien, et de l'ouvrir à un capitalisme mondial peu enthousiaste à s'y installer (les sanctions et le blocus occidentaux sont passés par là!), Poutine a froncé un sourcil fourni à la mode Brejnev, en faisant mine de ne pas entendre la requête du ''camarade'' Brahim Ghali ... Ils sont cons, ces algeriens et leur créature sahraouie, se disait-il en aparté. Ce sont les seuls qui n'ont rien compris encore vers où soufflent les vents ! ... Et avec un geste irrité, il signifia à sa secrétaire, de ne plus le déranger avec ces appels en provenance du tindoufistan et d'Alger... ''Faites croire à une panne géante du système de communication dans les bureaux du Kremlin'', lui suggéra-t-il.
Quand aux cubains, le président Castro, bien que''Fidel'' à ses racines ideologiques et à son soutien à la lutte anti-impérialiste, était complètement occupé à faire des appels du pied aux américains pour qu'ils relâchent un peu leur embargo destructeur, profitant de l'arrivée du démocrate Biden à la maison blanche pour des opérations de séduction. Ce n'était vraiment pas le moment de s'aliéner ce nouveau président, pour faire plaisir à une Algérie dont le régime militaire, par ailleurs et de l'avis de nombre d'experts. N'en avait plus pour très longtemps ...
Il ne restait plus, finalement aux Algéro-polisariens que l'Afrique du Sud, dont les cadres dirigeants et militants de l'ANC militante, restent les plus disponibles, car particulièrement sensibles au langage du dollar et des valises diplomatiques ''incitatives'' ... Les dirigeants de la junte devraient donc concentrer leurs actions sur ce pays '' frère '' pour les ''inciter'' à conclure des accords militaires avec la RASD ... cette république algérienne qui ne veut pas dire son nom ...
2 décembre 2021 15:13
A l'image de ses trolls ici, l'Algérie et son Polisario s'excitent et vont dans tous les sens dans un langage et une logique incompréhensibles. De la même façon qu'on ne comprend pas le connard ou le porte-malheur ou encore le fqih des bars qui s'expriment ici, on ne comprend pas le hachakoum ni ceux qui le commandent dans la junte le Changriha et ses deux criminels. Ils ont massacré deux camionneurs pour rien, personne n'a repris l'info nulle part, le Maroc les a ignorés, ils se sont excités et ils ont ravalé leur salive. Et puis plus rien. Il y a un an on rompt le cessez-le-feu et les FAR allaient se faire massacrer. Deux ou trois polisariens dépassent le bout de leur nez dont le bendir, se font exploser comme des ballons en plastique à 20 centimes, les courageux se planquent et continuent leur série devant les caméras en parlant de rupture théorique de cessez-le-feu. Je parlerais de rupture d'intelligence. Les pays les abandonnent les uns après les autres. Maintenant le Polisario qui se considère comme un Etat, veut signer avec d'autres Etats. Et pour faire crédible le Hachakoum dit nous on n'est pas concernés. Ma belle-famille qui est d'Oujda parlait de "عشرة في عقل" expression avec laquelle je n'étais pas d'accord car j'avais beaucoup d'amis algériens. Mais je pense qu'elle s'applique bien aux dirigeants algériens et aux trolls ici. A mon avis ils ont fait la découverte de nouveaux Etats sur la planète Mars et ils les annonceront à la signature. Ils sont en avance sur leur temps.
2 décembre 2021 15:26
@Ahmed Amentag ma parole ou tu le fais exprès ou tu fais partie de la république très démocratique des khorotos: je t'explique , le grand MAROC si demain il y'a GUERRE contre les vieux sergents les MAROCAINS y vont avec fierté défendre leur terre sacrée alors que les khorotos c'est vers le casse pipe comme tu l'as décris. Vous voyez c'est très simple ....
2 décembre 2021 15:41
Ils nous pourront pas s'asseoir sur 14 RÉSOLUTIONS votées par le conseil de sécurité.Le reste c'est juste pour amadouer chacun de son côté (( Algérie et polisario )) leurs OUAILLES pour continuer à les tuer à petit feu en faisant leurs affaires.
PS: A une différence près ceux qui sont parqués à TINDOUF c'est contre leur gré par contre la populace de l'est est totalement ramolie...
Y
2 décembre 2021 16:05
Le Maroc n'a jamais rien fait contre l' Algérie au contraire à plusieurs reprises ils ont tendu la main.
Le Maroc fait face aux problèmes sociaux économiques contrairement au gouvernement Algérien à qui accuse le Maroc a longueur de journée pour faire diversion
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tout ça c'est du vent les amis, il y'a d'enorme probléme socio-économique dans les deux pays, plutot que de les régler les deux gouvernement vont envoyer leurs deux peuples se taper dessus pour faire diversion.
Facebook