Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou Contre le vaccin? Et pourquoi?
30 juillet 2021 19:51
Selem aleykoum à tous
30 juillet 2021 19:52
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Pas confiance, ressent pas le besoin.
T
30 juillet 2021 19:58
Aleykoum Salam,

Non et parce que ce lien donne tout les chiffres dont une personne a besoin pour se rendre compte de la supercherie:

Cherche Covid dans ce lien:

COVID-19 MRNA VACCINE MODERNA (CX-024414)
COVID-19 MRNA VACCINE PFIZER-BIONTECH (TOZINAMERAN)
COVID-19 VACCINE ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
COVID-19 VACCINE JANSSEN (AD26.COV2.S)


[www.adrreports.eu]#



Citation
Enayaa a écrit:
Selem aleykoum à tous
D
30 juillet 2021 19:59
regardez ce qui se passe en Israël, ça fait vraiment peur, au moins ils sont dans une situation réelle, ils savent de quoi ils parlent

lien
F
30 juillet 2021 20:04
je ne suis pas contre le vaccin mais me l'imposer c'est franchir un cap scandaleux.
ces décisions bafouent tout nos fondements :
Liberté d'aller et venir
Liberté de disposer de notre corps
droit de refus de se soigner
non discrimination au regard de l'état de santé
protection de nos données personnelles

couplé d'un gouvernement menteur, arrogant, motivé par des intérêts financiers.

Bref, le covid je l'ai eu deux fois, j'y ai survécu et ma famille aussi. je considère que mon corps n'a pas besoin de subir le risque de se faire injecter un produit encore en phase d'experimentation juste parce que le gouvernement me l'impose.

je n'ai pas confiance aux politiciens, je n'ai pas confiance en ceux qui nous gouvernent, ce vaccin et les circonstances de sa mise sur le marché sont trop flous pour moi. Alors j'ai le droit fondamental de refuser de me faire vacciner.

que ceux qui sont à risque puissent se faire vacciner. les 90% n'en ont pas besoin alors pourquoi.

pour moi cette autoritarisme c'est juste : pour mieux nous contrôler, mieux nous tracer.

Aujourd'hui c'est le pass sanitaire demain ce sera quoi ? le pass civil ? le pass pour voir combien t'as eu de contraventions au permis ?

c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
D
30 juillet 2021 20:16
salam,

ce qui est choquant sur ce site, c'est qu'il n'y a aucune mise en garde sur la sécurité des patients au niveau de la sécurité du médicament
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Aleykoum Salam,

Non et parce que ce lien donne tout les chiffres dont une personne a besoin pour se rendre compte de la supercherie:

Cherche Covid dans ce lien:

COVID-19 MRNA VACCINE MODERNA (CX-024414)
COVID-19 MRNA VACCINE PFIZER-BIONTECH (TOZINAMERAN)
COVID-19 VACCINE ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
COVID-19 VACCINE JANSSEN (AD26.COV2.S)


[www.adrreports.eu]#
T
30 juillet 2021 20:19
C'est assez clair, d'ailleurs les hospitalisés en Israël sont majoritairement des vaccinés ayant eu deux doses et ce n'est qu'une question de temps avant que les chiffres explosent et des dommages qui ne seront visibles que sur le long terme.
Citation
DsiBelles a écrit:
regardez ce qui se passe en Israël, ça fait vraiment peur, au moins ils sont dans une situation réelle, ils savent de quoi ils parlent

lien
T
30 juillet 2021 20:29
Aleykoum Salam,

Ils ne vont jamais s'ennuyer avec ce petit détail, les donneurs d'ordres mettent l'info à disposition au nom de la science et puis chacun se fera sa science.

Ils ont quand même réussi à faire croire à des gens qu'ils ne doivent pas s'inquiéter des morts post vaccins, car il n'y a aucun lien, mais des cacahuètes tenus pour seuls responsables, pourquoi pas un kebab sauce soja tant qu'on y est grinning smiley quel salaud ce DZ


Citation
DsiBelles a écrit:
salam,

ce qui est choquant sur ce site, c'est qu'il n'y a aucune mise en garde sur la sécurité des patients au niveau de la sécurité du médicament
30 juillet 2021 20:45
J'ai déjà fait la 1 ère et 2 -ème , ASTRAZENECA
Citation
Enayaa a écrit:
Selem aleykoum à tous
W
30 juillet 2021 20:48
Fou le nombre d’inconscients.
T
30 juillet 2021 20:49
Exige ce test

[fr.wikipedia.org]
Citation
Elfilali62 a écrit:
J'ai déjà fait la 1 ère et 2 -ème , ASTRAZENECA
30 juillet 2021 20:51
??????
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Exige ce test

[fr.wikipedia.org]
T
30 juillet 2021 20:57
Tu vas voir ton médecin et tu exiges un test de tes D-dimères afin de dépister toute complication qui pourrait se développer post-vaccin, de plus fais-le régulièrement.
Citation
Elfilali62 a écrit:
??????
30 juillet 2021 20:59
Salam

Tu connais d’ja ma réponse pustule.
grinning smiley
30 juillet 2021 21:11
Salam,

Enaya ! Ça faisait longtemps !
A
30 juillet 2021 21:17
d'ailleurs les hospitalisés en Israël sont majoritairement des vaccinés ayant eu deux doses

Tu as vu ça où ?

J'ai regardé sur le net, j'ai pas trouvé.

Sinon en France ils disent que la très grande majorité des cas graves sont les non vaccinés.

Citation
TRDAPEX23 a écrit:
C'est assez clair, d'ailleurs les hospitalisés en Israël sont majoritairement des vaccinés ayant eu deux doses et ce n'est qu'une question de temps avant que les chiffres explosent et des dommages qui ne seront visibles que sur le long terme.
T
30 juillet 2021 21:33
[www.timesofisrael.com]

Since May 1, 72 people who previously had COVID were infected again, accounting for 1 percent of confirmed new cases, while 3,000 who were vaccinated have been infected — 40% of confirmed new cases.

Et je n'ai pas cherché bien loin, Israël a une population presque totalement vaccinée donc tu imagines bien la bombe à retardement qui se prépare, cet hiver va être sans précèdent le temps que le vaccin détruise les défenses immunitaires, vaisseaux sanguins etc, de plus Le UK et Israël sont en train de se préparer a administrer une troisième injection

[twitter.com]
Merci DsiBelles pour le lien

Citation
Docteur Maboul a écrit:
d'ailleurs les hospitalisés en Israël sont majoritairement des vaccinés ayant eu deux doses

Tu as vu ça où ?

J'ai regardé sur le net, j'ai pas trouvé.

Sinon en France ils disent que la très grande majorité des cas graves sont les non vaccinés.
A
30 juillet 2021 22:11
j'avais vu que beaucoup de vaccinés sont infectés mais ce qu'ils disent par ailleurs c'est que ça protège des cas graves

Alors que tu dis
d'ailleurs les hospitalisés en Israël sont majoritairement des vaccinés ayant eu deux doses

C'est pas ce qu'indique le lien.
Le lien dit qu'en gros une personne qui est tombé malade et guérie naturellement, est mieux protégé par la suite.
Mais sur les cas graves, hospitalisations et réanimations, si on se base sur les chiffres officiels en France, les vaccinés sont mieux protégés.

Citation
TRDAPEX23 a écrit:
[www.timesofisrael.com]

Since May 1, 72 people who previously had COVID were infected again, accounting for 1 percent of confirmed new cases, while 3,000 who were vaccinated have been infected — 40% of confirmed new cases.

Et je n'ai pas cherché bien loin, Israël a une population presque totalement vaccinée donc tu imagines bien la bombe à retardement qui se prépare, cet hiver va être sans précèdent le temps que le vaccin détruise les défenses immunitaires, vaisseaux sanguins etc, de plus Le UK et Israël sont en train de se préparer a administrer une troisième injection

[twitter.com]
Merci DsiBelles pour le lien
30 juillet 2021 22:52
"droit de refus de se soigner"
Ce droit n'existe pas quand on parle d'une maladie contagieuse. L'individualisme s'arrête quand il met en péril la vie d'autrui.

"non discrimination au regard de l'état de santé"
Ce droit n'existe pas non plus pour les mêmes raisons.

" protection de nos données personnelles"
Depuis que tu es enfant tu dois justifier de tes vaccinations pour aller à l'école, pour aller dans des contrées problématiques. On t'oblige à prouver ta vaccination contre la fièvre jaune pour aller dans certains pays d'Afrique depuis des dizaines d'années et je suis sûr que tu ne t'en es jamais émue auparavant.

"un produit encore en phase d'experimentation"

Ceci est faux. Les expérimentations ont été menées de façon rigoureuse comme pour les autres médicaments et sont totalement terminées. C'est l'urgence qui a obligé les organismes certifieurs de mise sur le marché à accélérer drastiquement leur procédures administratives.

"que ceux qui sont à risque puissent se faire vacciner. les 90% n'en ont pas besoin alors pourquoi."
Encore une fois tu raisonnes comme si tu étais seule au monde. Tu es contagieuse, on t'isole (de force s'il le faut), normal.

"le pass pour voir combien t'as eu de contraventions au permis ?"
Il y a longtemps que le moindre policier qui t'arrête à les moyens de savoir dans la seconde combien tu as de points sur ton permis. Et c'est normal puisque tu dois justifier de ta capacité administrative à la conduite.

Tu devrais t'asseoir et respirer un peu. Là tu es en panique.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
je ne suis pas contre le vaccin mais me l'imposer c'est franchir un cap scandaleux.
ces décisions bafouent tout nos fondements :
Liberté d'aller et venir
Liberté de disposer de notre corps
droit de refus de se soigner
non discrimination au regard de l'état de santé
protection de nos données personnelles

couplé d'un gouvernement menteur, arrogant, motivé par des intérêts financiers.

Bref, le covid je l'ai eu deux fois, j'y ai survécu et ma famille aussi. je considère que mon corps n'a pas besoin de subir le risque de se faire injecter un produit encore en phase d'experimentation juste parce que le gouvernement me l'impose.

je n'ai pas confiance aux politiciens, je n'ai pas confiance en ceux qui nous gouvernent, ce vaccin et les circonstances de sa mise sur le marché sont trop flous pour moi. Alors j'ai le droit fondamental de refuser de me faire vacciner.

que ceux qui sont à risque puissent se faire vacciner. les 90% n'en ont pas besoin alors pourquoi.

pour moi cette autoritarisme c'est juste : pour mieux nous contrôler, mieux nous tracer.

Aujourd'hui c'est le pass sanitaire demain ce sera quoi ? le pass civil ? le pass pour voir combien t'as eu de contraventions au permis ?

c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 juillet 2021 03:31
aleykoum selem
En effet très longtemps, j'espère que tu va bien depuis ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Enaya ! Ça faisait longtemps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook