Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre les sites de rencontres
7 mars 2020 23:43
Uniquement pour ceux qui ont essayés : Je souhaiterais savoir si les sites de rencontres arabe sont utiles et intéressants pour rechercher une relation sérieuse, je dis bien SÉRIEUSE.
Merci
U
7 mars 2020 23:51
Salam.

Pour.

A condition d'avoir la tête sur les épaules et savoir ce que tu veux. Le tri est vite fait a partir de là.

Bb4 en route depuis lol
A
7 mars 2020 23:53
Ma Shaa Allah
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Salam.

Pour.

A condition d'avoir la tête sur les épaules et savoir ce que tu veux. Le tri est vite fait a partir de là.

Bb4 en route depuis lol
8 mars 2020 00:13
Contre
Tu sais pas vraiment a qui tu parles
8 mars 2020 00:25
Je suis pour
Mais faut vraiment faire attention
Sinon si vous êtes intéressé je connai un frère de Roubaix
8 mars 2020 00:35
Alors là pas du tout . Je me suis déjà inscrite . Que des mec qui recherche du sexe , des fétichistes , des français qui recherche des arabes , et des cas désespérés
8 mars 2020 01:58
Perso je suis pas pour mais en même temps tu as pas 1000 solutions de nos jours.. Il va bien falloir que tu le trouves par toi même ?
Pour avoir déjà essayé, c'est plus désespérant qu'autre chose..
Sort, fait des activités, du sport ou autre et sans doute tu rencontrera quelqu'un à la hauteur de tes attentes.
Bon courage
Bisous
8 mars 2020 04:36
Pour à condition que ce soit bien géré et que tu précise que ta recherche est SÉRIEUSE ET QUE TU RECHERCHE UNIQUEMENT CELÀ.
les personnes sérieuses s intéresseront à ton profil et les non sérieuses s abstiendront ou alors tu mette à un stop direct

Je suis pour dans le sens où ça met en contact deux personnes recherchant le sérieux mais ensuite la rencontre rapide et réelle est nécessaire pour ne pas espérer dans le vent

Bcp de personnes autour de moi ont fait leur vie ainsi et ça a très bien marché pcq elles ont été catégoriques dès le départ et ne sont pas tombées dans le piège des discutions futiles mais dans la connaissance sérieuse au fur et à mesure et ensuite la rencontre réelle qui concrétise tout ça

Celà dit le meilleur moyen reste tt de même la rencontre hors site via des personnes ou connaissance qui peuvent mettre en lien deux personnes recherchant le sérieux et le mariage
Après tout est mektoub également et il faut placer sa confiance en Allah Subhanou wa Taala
L
8 mars 2020 08:34
et tu crois sérieusement que l'on puisse connaitre aussi la personne qu'on nous présente ? perplexe
Citation
Khadouj76 a écrit:
Contre
Tu sais pas vraiment a qui tu parles
L
8 mars 2020 08:37
oui enfin, parmi ces gens, certains sont des gens que tu côtoies certainement, et tu ne penserais même pas d'eux qu'ils sont comme ceux avec qui tu as discuté ...

ce sont des gens réels, de l'autre coté du miroir, tu as juste cette chance de découvrir le fond de la pensée de la personne, cette pensée dont tu ne pourras jamais connaitre face à face
Citation
Méconnue a écrit:
Alors là pas du tout . Je me suis déjà inscrite . Que des mec qui recherche du sexe , des fétichistes , des français qui recherche des arabes , et des cas désespérés
8 mars 2020 08:53
Ça oui. Tu peux retrouver des gens de ta ville, des collègues etc, que tu reconnais en photos couplé avec la description.

Le problème est que même sur internet beaucoup ne se lâchent pas, gardent une image qu'ils veulent montrer pour mieux attraper...
Citation
LePaysan76 a écrit:
oui enfin, parmi ces gens, certains sont des gens que tu côtoies certainement, et tu ne penserais même pas d'eux qu'ils sont comme ceux avec qui tu as discuté ...

ce sont des gens réels, de l'autre coté du miroir, tu as juste cette chance de découvrir le fond de la pensée de la personne, cette pensée dont tu ne pourras jamais connaitre face à face
N
8 mars 2020 08:56
Contre fuit ces sites ou sheytane choisie ses victimes

Ds ces sites 95% des personnes sont soit marié soit manipulateur soit il ne cherche pas de serieux ect et ben passe et cela est valable du côté feminin sur 100 filles 85% sont dévergonder

Donc si tu veux un bon conseil fuit ces sites com le corona virus lol
A
8 mars 2020 09:13
De quel site tu parle?

Inch'Allah Mektoub? tu peux oublier ces sites sont remplis de débauches
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Uniquement pour ceux qui ont essayés : Je souhaiterais savoir si les sites de rencontres arabe sont utiles et intéressants pour rechercher une relation sérieuse, je dis bien SÉRIEUSE.
Merci
i
8 mars 2020 09:26
Totalement contre les sites .
Privilégier la rencontre en vue d’un mariage avec une personne qui craint Allah.

Les sites de rencontres c’est beaucoup de débauches perso j’y crois pas . Je préfère le face à face . Tu sais à qui tu as à faire déjà physiquement et puis tu peux apercevoir les intentions de la personne en face de toi quand elle te parle .

Enfin c’est tout un truc psychologique.
Les sites inchaallah, mektoub etc ça doit être un nid à HARAM.

Une connaissance allait là dessus. Perte de temps et au passage elle a croisé que des truc ...qu’Allah nous en préserve donc aucune expérience positive. Un mal pour un bien Al Hamdu li Lah.

On désespère pas car celui qui sera ton mari Allah te le mettra sur ton chemin sans effort, sans pression sans avoir besoin d’aller chercher des shlag sur des sites vulgaires !
8 mars 2020 09:30
Oui et non.

Quand tu vas sur ces sites attend toi à ce que tu y trouves de tout .

Aussi bien des prostituées, travestis, des gens mariés qui cherchent des aventures, des pervers, des chiens, des faux profils, des doubles profils, des gamins, des gamines , des filles naïves , des mecs désespérés en manque de sexe, des gens qui sont en couple mais frustrés qui vienne tester leur pouvoir de séduction.
Mais dans tout ce amas de déchets tu peux aussi y trouver des gens sérieux, sincères , qui sont là pour vraiment rencontrer quelqu'un la connaitre et pourquoi pas construire qqchose.

Apres le temps et l'énergie que tu vas consacrer à faire le tri en vaut til vraiment la chandelle ?
Sachant que plus 80% des inscrits cest de la poubelle.

Donc a voir
L
8 mars 2020 09:34
Salam,

Tu peux trouver du sérieux sur les sites de rencontres mais c’est très difficile, les sites de mouqabala sont beaucoup plus fiables
M
8 mars 2020 09:37
Salam

Sites de rencontre = 2 personnes du sexe opposé isolé .

Est ce que Allah azawajal est pour ou contre c’est ça la vrai question
T
8 mars 2020 10:06
Moi jai connu que des sans papiers mdrrrrr
Citation
Méconnue a écrit:
Alors là pas du tout . Je me suis déjà inscrite . Que des mec qui recherche du sexe , des fétichistes , des français qui recherche des arabes , et des cas désespérés
K
8 mars 2020 10:15
Des français ? C'est pas possible... eye rolling smiley
Citation
Méconnue a écrit:
Alors là pas du tout . Je me suis déjà inscrite . Que des mec qui recherche du sexe , des fétichistes , des français qui recherche des arabes , et des cas désespérés
L
8 mars 2020 10:54
Tu trouvera de tous dedans c sa le soucis
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Uniquement pour ceux qui ont essayés : Je souhaiterais savoir si les sites de rencontres arabe sont utiles et intéressants pour rechercher une relation sérieuse, je dis bien SÉRIEUSE.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook