Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre les programme de télé-réalité?
7 septembre 2017 21:35
Salem alikoum les yabis!!!
En ce moment nous sommes envahis par les émissions de télé-réalité style Nabilla, secret story, les marseillais...

Que pensez vous de ce style de programme? Les regardez vous? Et si vous avez des enfants (ados- pré ados..) les laissez vous regarder?

Peace winking smiley
M
7 septembre 2017 21:38
Contre.

C'est vraiment de la daube télévisuelle.

C'est abrutisant tout comme l'émission merdique de Cyril hanouna
P
7 septembre 2017 21:38
Salam,

perso, je les ai en horreur!!!

Pas de télé chez nous d'ailleurs, y plus rien de bon, et trop de pub grinning smiley
C
7 septembre 2017 21:40
100% coooontre, aucune utilité ! ça nous lave l'esprit ces trucs . Voir des pétasses et des pétasses hommes aussi là non, toutes refaites de partout, pour finir chialer dans le bain de jeremstar à cause de leur réputation de pute que des gens leur ont collé dans le dos.
En plus " réalité " big lol, tout est fait exprès, monté de toute pièce. On s'étonne que le QI baisse en France avec des choses comme ça ptdr les seules que je tolère c'est celles où y'a de l'aventure ( MELAA par exemple ) mais juste pour les épreuves mddr
De toute façon j'ai pas le droit de regarder ça je me fais défoncer sinon ptdr
et plus tard je l'interdirais à mes enfants c'est sûr.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
7 septembre 2017 21:42
Salam,

je trouve ça tellement enrichissant, humainement, culturellement, socialement, psychologiquement, que si un jour j'apprends que les chaînes décident de supprimer ces programmes phares, je serais bien triste crying(

D'ailleurs, j'aimerais leur soumettre des idées, des thèmes nouveaux mais je crois savoir qu'ils sont très exigeants et ne prennent pas n'importe qui.

Les marseillais font une pizza
Les Chti's montent une baraque à frites
Les Zarabes se donnent en spectacle et ils sont tous contents
Secret Story: mon secret, "je sais que j'ai un cerveau mais je ne l'ai jamais utilisé" mais là ils vont tous se buzzer entre eux nan perplexe

Alala c'est tellement divertissant Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
7 septembre 2017 21:47
Contre évidemment !

Mauvais exemple pour la jeunesse, émission sans aucun intérêt aucun, sans compter évidemment la décadence qui y est affichée (nudité, relations, etc...)
O
7 septembre 2017 21:50
C'est de la prostitution légalisé je trouve ce n'est que mon avis et de la perversion pour les jeunes filles qui s'identifie à ces gagole
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Salem alikoum les yabis!!!
En ce moment nous sommes envahis par les émissions de télé-réalité style Nabilla, secret story, les marseillais...

Que pensez vous de ce style de programme? Les regardez vous? Et si vous avez des enfants (ados- pré ados..) les laissez vous regarder?

Peace winking smiley
M
7 septembre 2017 21:50
Les marseillais vont à l'école ?


Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je trouve ça tellement enrichissant, humainement, culturellement, socialement, psychologiquement, que si un jour j'apprends que les chaînes décident de supprimer ces programmes phares, je serais bien triste crying(

D'ailleurs, j'aimerais leur soumettre des idées, des thèmes nouveaux mais je crois savoir qu'ils sont très exigeants et ne prennent pas n'importe qui.

Les marseillais font une pizza
Les Chti's montent une baraque à frites
Les Zarabes se donnent en spectacle et ils sont tous contents
Secret Story: mon secret, "je sais que j'ai un cerveau mais je ne l'ai jamais utilisé" mais là ils vont tous se buzzer entre eux nan perplexe

Alala c'est tellement divertissant Angel
7 septembre 2017 21:53
Complètement d'accord avec chacuns d'entre vous!!! Je ne comprends pas l'engouement des gens pour ce type de programmesmoody smiley

Et puis comment laisser des enfants regarder ces choses: sexe, vulgarité, bêtises....
7 septembre 2017 21:53
Salut,

Ca fait 4 ans et demi que je ne regarde pas la télé et je ne suis pas ces ordures sur le net. Si ces émissions passent à la télé, c'est qu'il existe un public et tant mieux pour eux. Pour moi ces émissions, c'est comme fumer une cigarette...qui à petit feu te tue et te rend pas très "intelligent"....sauf ceux qui sont dans ces émissions, car ils se font de l'argent sur nos dos.

Que ces émissions existent ou pas, ça ne changera rien à mon quotidien, mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé (un tue l'amour si je rencontre une femme qui regarde ce genre d'émission lol).

Je ferai en sorte que mes enfants regardent la télé de manière modérée.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Salem alikoum les yabis!!!
En ce moment nous sommes envahis par les émissions de télé-réalité style Nabilla, secret story, les marseillais...

Que pensez vous de ce style de programme? Les regardez vous? Et si vous avez des enfants (ados- pré ados..) les laissez vous regarder?

Peace winking smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
7 septembre 2017 21:53
Pas mal tes nouveaux thèmes grinning smiley

Secret Story, tout le monde était à fond dessus quand j'étais au lycée sauf moi je crois.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je trouve ça tellement enrichissant, humainement, culturellement, socialement, psychologiquement, que si un jour j'apprends que les chaînes décident de supprimer ces programmes phares, je serais bien triste crying(

D'ailleurs, j'aimerais leur soumettre des idées, des thèmes nouveaux mais je crois savoir qu'ils sont très exigeants et ne prennent pas n'importe qui.

Les marseillais font une pizza
Les Chti's montent une baraque à frites
Les Zarabes se donnent en spectacle et ils sont tous contents
Secret Story: mon secret, "je sais que j'ai un cerveau mais je ne l'ai jamais utilisé" mais là ils vont tous se buzzer entre eux nan perplexe

Alala c'est tellement divertissant Angel
L
7 septembre 2017 21:53
Oh mais mince ..

J allais te proposer de regarder TPMP avec moi c'est ballot !

Citation
Malc0m X a écrit:
Contre.

C'est vraiment de la daube télévisuelle.

C'est abrutisant tout comme l'émission merdique de Cyril hanouna
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
7 septembre 2017 21:57
Je ne regarde pas du tout la télé elle sert tout simplement au invité. Si c est pour regarder de la télé-réalité qui t apporté à rien autant bouquiner ou lire des articles ce qui se passe dans le monde.
7 septembre 2017 21:58
J'adhère: mes enfants n'aiment pas la TV, doivent la regarder 20-30 mins par jours et je leur mets des dessins animés à l'ancienne: barba papa, tom sawyer...
Les dessins animés actuels sont trop vulgaires, font clairement des allusions sexuelles... bref à éviter!!!
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ca fait 4 ans et demi que je ne regarde pas la télé et je ne suis pas ces ordures sur le net. Si ces émissions passent à la télé, c'est qu'il existe un public et tant mieux pour eux. Pour moi ces émissions, c'est comme fumer une cigarette...qui à petit feu te tue et te rend pas très "intelligent"....sauf ceux qui sont dans ces émissions, car ils se font de l'argent sur nos dos.

Que ces émissions existent ou pas, ça ne changera rien à mon quotidien, mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé (un tue l'amour si je rencontre une femme qui regarde ce genre d'émission lol).

Je ferai en sorte que mes enfants regardent la télé de manière modérée.
7 septembre 2017 22:01
Son émission est devenue insupportable: je ne supporte même plus son rire!
J'ai lu que l'émission avait perdu 300 000 téléspectateurs depuis la rentrée.
Citation
Lonely. a écrit:
Oh mais mince ..

J allais te proposer de regarder TPMP avec moi c'est ballot !
S
7 septembre 2017 22:16
"Etc" et non etc...

Pas de points de suspensions après "etc"

Ça me démange depuis un moment.
Citation
Mounir* a écrit:
Contre évidemment !

Mauvais exemple pour la jeunesse, émission sans aucun intérêt aucun, sans compter évidemment la décadence qui y est affichée (nudité, relations, etc...)
7 septembre 2017 22:16
Je connais personne qui regarde ce truc, je me demande s'il y a vraiment des gens qui visionnent.

Au début, quand ça venait de sortir, ok je comprends, on est jeunes, on est curieux, on veut voir la bête vite fait mais depuis 10 ans, ça va qwa Ill
Citation
Mounir* a écrit:
Pas mal tes nouveaux thèmes grinning smiley

Secret Story, tout le monde était à fond dessus quand j'étais au lycée sauf moi je crois.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
7 septembre 2017 22:17
Salam

Alors contre, mais alors d'une force !!! Mais y'a tellement de trucs nuls à la télé ... De toutes façons, toutes ces émissions où on invite des gens pour parler de leur misère de vie ... c'est niet. La télé, je ne la regarde que pour zieuter des séries ou des films un peu fantastiques. Tout ce qui pourrait refléter la vie réelle, j'évite, la réalité, je la vois tous les jours et c'est d'une tristesse ... Je préfère rêver.

Ma grande regarde, mais comme elle dit, c'est juste pour se détendre les neurones après une journée bien chiante de cours. Bon, soit. De toutes façons, elle ne cherche pas du tout à ressembler à ces "choses" à la télé, donc ça va. Je me dis que ce n'est pas pire que de regarder "plus belle la vie" mdr ... Elle sait y mettre du second degré (même du 3e d'ailleurs ... c'est tellement nul, vraiment ... pfff) ...
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Salem alikoum les yabis!!!
En ce moment nous sommes envahis par les émissions de télé-réalité style Nabilla, secret story, les marseillais...

Que pensez vous de ce style de programme? Les regardez vous? Et si vous avez des enfants (ados- pré ados..) les laissez vous regarder?

Peace winking smiley
7 septembre 2017 22:19
Quand tu vois leurs selfies aux poses suggestives, la bouche en cul de poule a 12-13 ans... c'est clair elles en font des exemplescrying( trop triste
Citation
Oummyja a écrit:
C'est de la prostitution légalisé je trouve ce n'est que mon avis et de la perversion pour les jeunes filles qui s'identifie à ces gagole
M
7 septembre 2017 22:19
D'accord madame eye rolling smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
"Etc" et non etc...

Pas de points de suspensions après "etc"

Ça me démange depuis un moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook