Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre le port du masque jusqu'à avril 2021 ?
18 octobre 2020 19:11
Ça me fait bien travaillé mon cardio. Donc pour le port du masque même jusqu'à la découverte du vaccin???

Pour un couvre feu aussi de 19h à 8h. Car pour moi on travail tous de journée???

Et pour 2022, votez TOUS pour MOI.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/20 19:15 par 12thSTREETkOrn3R.
L
18 octobre 2020 19:32
Il n'y a pas à être pour ou contre.

Si on doit le porter pour se préserver et préserver son prochain
si c'est un mot d'ordre on le porte un point c'est tout.


Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Ça me fait bien travaillé mon cardio. Donc pour le port du masque même jusqu'à la découverte du vaccin???

Pour un couvre feu aussi de 19h à 8h. Car pour moi on travail tous de journée???

Et pour 2022, votez TOUS pour MOI.
18 octobre 2020 19:35
???

garde à vous !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il n'y a pas à être pour ou contre.

Si on doit le porter pour se préserver et préserver son prochain
si c'est un mot d'ordre on le porte un point c'est tout.
18 octobre 2020 19:39
Je suis bête mais discipliné, le 28 février et le 6 mars on m'a dit qu'il ne fallait pas porter le masque car inutile. Je n'ai pas rallumé ma télé depuis.



Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il n'y a pas à être pour ou contre.

Si on doit le porter pour se préserver et préserver son prochain
si c'est un mot d'ordre on le porte un point c'est tout.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
18 octobre 2020 19:55
J'étais sincèrement comme toi, je me suis dit, ils se foutent de nous,mais en fait, ils ont raison, le masque est inutile en vrai face à la maladie, il est certainement un bon outil de propagation du virus, car comme ils le disaient au début, nous ne savons pas utiliser ce dm, nous n'avons pas fait médecine.

Cependant, depuis qu'il est devenu obligatoire, je me suis familiarisé, et je trouve qu'il est utile, dans le sens de passer inaperçu, incognito mdr etmieux encore, dans les métros parisiens, tu ne sens plus les odeurs de sueurs nauséabondes ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Je suis bête mais discipliné, le 28 février et le 6 mars on m'a dit qu'il ne fallait pas porter le masque car inutile. Je n'ai pas rallumé ma télé depuis.
18 octobre 2020 20:06
Salam,

Un influenceur du fitness qui pensait que le COVID-19 n’existait pas est décédé à l’âge de 33 ans après avoir contracté le virus lors d’un voyage en Turquie :

[www.fr24news.com]
18 octobre 2020 20:13
lol ouais le masque a des bons côtés et ils nous préservent aussi des faces de rats (dont je fais parti) Cool
Citation
DsiBelles a écrit:
J'étais sincèrement comme toi, je me suis dit, ils se foutent de nous,mais en fait, ils ont raison, le masque est inutile en vrai face à la maladie, il est certainement un bon outil de propagation du virus, car comme ils le disaient au début, nous ne savons pas utiliser ce dm, nous n'avons pas fait médecine.

Cependant, depuis qu'il est devenu obligatoire, je me suis familiarisé, et je trouve qu'il est utile, dans le sens de passer inaperçu, incognito mdr etmieux encore, dans les métros parisiens, tu ne sens plus les odeurs de sueurs nauséabondes ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 octobre 2020 20:19
C'est dommage pour lui mais ce n'est pas qu'on tourne en dérision les choix incohérents et stupides du gouvernement qu'on pense que le virus est inexistant.

Bien sûr qu'il est là et qu'il tue.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Un influenceur du fitness qui pensait que le COVID-19 n’existait pas est décédé à l’âge de 33 ans après avoir contracté le virus lors d’un voyage en Turquie :

[www.fr24news.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Y
18 octobre 2020 20:26
Salam

Le masque c'est difficile mais on a pas le choix lol
.
18 octobre 2020 21:29
Contre.

Jsuis pas d'accord.





.
M
18 octobre 2020 21:57
J'en peux plus de ce masque.
On respire encore plus de monoxyde de carbone
Je pense que c'est très mauvais et inutile
En plus on a pas la culture du masque....
Du coup beaucoup ne respecte pas la manière de le porter de le le changer... De le retirer.
En boule dans la poche puis le remettent

Catastrophe
18 octobre 2020 23:36
Salam, je suis contre la levée de l'obligation du masque.
Le masque (comme tous les vêtements) nous offre une nouvelle surface d'expression éphémère sur nos corps. Un nouveau moyen de marquer et revendiquer sa différence.
Et puis en fait, ça me plait bien d'en montrer le moins possible.
Donc, vive le masque obligatoire!!!!
A
18 octobre 2020 23:47
Le plus dur c'est de sentir sa propre haleine et de comprendre pourquoi on a pas d'amis
18 octobre 2020 23:48
???

Ce sont les carambars special halloween ?
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Le plus dur c'est de sentir sa propre haleine et de comprendre pourquoi on a pas d'amis
L
19 octobre 2020 08:37
Il ne fait pas que tuer.

Il pose des problèmes handicapants dont on ne sait si celui ou celle qui en est atteint verra disparaître un jour. Une collègue à mon mari âgée d'une trentaine d'années qui a été touchée par le covid-19 a totalement perdu le goût et l'odorat. Mais totalement. Elle se retrouve dans un état dépressif à cause de ça. Elle e a été hospitalisée au début de la pandémie, elle n'a pas été en réa.

On passera sur les séquelles pulmonaires voire cardiaques et même touchant d'autres organes comme les reins dont on ne connaît pas encore l'évolution.


Citation
Linpertinent a écrit:
C'est dommage pour lui mais ce n'est pas qu'on tourne en dérision les choix incohérents et stupides du gouvernement qu'on pense que le virus est inexistant.

Bien sûr qu'il est là et qu'il tue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook