Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre la péridurale?
m
3 octobre 2012 23:39
j'aimerais bien savoir si vous en gardez un bon ou mauvais souvenirs sur la péridurale , si vous avez eu des complication pendant ou après!!
car moi je ne sais pas si je veux la faire ou pas ^^
merci de me repondre
bisouu a vous toutes
I
4 octobre 2012 01:03
salam tout dabord mabrouk pour ta grossesse.

alors je ne pourrai pas t aidez je nai pas encore accoucher de bb1, cest pour bientot inchallah.

Mais une chose tu verra au moment venu si tu peux supporter les douleur ou pas, jen connait qui disait j accoucherai sans peri car elle en voulait pas et au moment venu ct insupportable et l ont direct demander.

Moi j ai peur d une chose cest qu au debut les douleur sont supportable et au moment ou j arrive plus a supporter et la demande il est trop tard pour me la faire.
n
4 octobre 2012 09:04
Moi je voulais pas la péridurale je suis arriver à la mat je leur avait dis non non je la veut pas...
mais dés que les contractions ont commencé à être trés intense je les vite réclamer c'est trop douloureux celle qui accouche sans péri sont trés courageuse mashaallah!
je regrette pas j'ai eu u accouchement magnifique hamdoullilah g t pas fatigué je me suis mm endormi pdt le travail tellement j'étais bien lol
j' ai eu juste un mal de dos horrible les jours qui ont suivi
F
4 octobre 2012 13:11
Salam mesdames,

Moi perso dès le début, je refusais la péridurale, ma famille (mon frère, ma soeur et ma mère qui ont en subi) m'ont tous dit de ne surtout pas la faire...

Bref, j'en discute avec des amies et une amie péridurale me dit écoute surtout je te donne un conseil va voir quand même l’anesthésiste fait la prise de sang pour la péri. et une fois à l’hôpital le jour de l'accouchement tu décidera !!!!!!

ELHAMDOULILLAH je l'ai écouté !!!!!!! Parce que j'ai eu des contractions toute un weekend avant la naissance de mon petit ange !!

Je peux t'assurer que dès que j'ai commencé à souffrir je voulais arrêter cette foutu douleur ! ça fessait super super mal donc arrivé à l'hôpital la première chose que j'ai demandé quand la sage femme m'a dit vous voulez la péri. je l'ai regardé très déterminé limite entrain de crier "OOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII MAINTENANT SVP"!!!!!!!!

Après cela s'était juste un pure moment de bonheur sauf que vu que j'ai eu droit au produit en perfusion pour pré-déclencher le travail mon petit Harone était en détresse et son coeur s'est arrêté dès la première grosse contraction, à la 2ième j'étais au bloc pour une césa. d'urgence !!!!

Bref, certes après tu as un mal de dos, perso des fois encore aujourd'hui 7 mois après j'ai des picotements en bas du dos !!

Mais je vous assure qu'accoucher sans césa. c'est un GRAND travail !!

Sur ce passez une excellente journée
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
4 octobre 2012 17:22
Ouiiiiiii pouuuur la péri
lhamdoulilah qu'elle existe grinning smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
h
5 octobre 2012 15:08
salam aleykoum
je suis tout à fait d'accord avedc vous que l'accouchement fait TROP mal , je l'ai prise pr mes 2 premiers accouchements, mais après refelexion, je me suis dis, que c'est pas juste que moi j'arete de soufriur et que mon bébé lui soit en train de soufrir enormément à étre tout serré, alors que moi je sens rien! donc pr mon 3è, no péri ! et franchement ça fait mal mais quand vient le moent de pousser tu n'as plus mal et ça ne fait pas mal le passage par en bas.

aussi faut savoir que la péri a souvent des effets negatifs sur le travail et le bébé. renseignez vous
bisou bisous
f
6 octobre 2012 00:34
J'ai accouché en aout de mon premier enfant.

En fait on a beaucoup d'echos concernant la peri, mais chaque accouchement est différent

Comme te l'a conseillé une personne, vaut mieux aller au rdv de l'anesthésiste au cas ou.

Moi j'ai pas supporter les contractions qui ont été trop violentes, j'ai meme pas eu besoin de la demandé qu'il ont appelé l'anesthesiste

Tu verras le moment venu si tu supportes ou pas

En tout cas j'admires celle qui ne la font pas lol
m
7 octobre 2012 23:16
merci pour vos réponses
C
9 octobre 2012 13:44
Salem;

Félicitation pour ta grossesse.

Pour ma part, j'ai tjs dit que je voulais essayer sans péri. MAis je suis qs mm allée au rdv avec l'anest. On ne sait jms.

Le jour de l'accouchement, mon travail à duré 18h. Je gérai plutot bientot bien les contractions, mais qd la poche des eaux s'est ouverte,... aprés 8h de travail, c'était devenu insoutenable, d'autant plus que la fatigue c t installé.
Du coup, j'ai ddé la péri,... l'anest s'est pointé 1h30 après j'en pouvais plus. J'avais l'impression de tomber dans les pommes entre les contractions, je tremblais de tout mon corps tellement g t crévée.

Hamdoulilah, une fois la péri posée, j'ai pu me reposer et reprendre confiance pour accueillir ma poupée.
L'accouchement c super bien déroulé, en écoutant sourate El Baquara. Attendre que le bb descende sans douleur, c un moment magique et trés émouvant que tu partages avec ton mari.

Perso, je n'ai pas du tt mal au dos. Vraiment pas. Aprés mes contractions, je les sentais dans le ventre, pas ds le dos.

Bon courage en tt cas
b
9 octobre 2012 19:47
whaouh clair de lune ton histoire est belle!!!
comment as tu fait pr accoucher en ecoutant sourate baquara? T'as demandé a ce qu'il te la diffuse ? c possible ca ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook