Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre la peridurale
s
31 mars 2010 15:20
etes vous pour ou contre la peridurale durant votre accouchements


vos experiences et vos avis
l
31 mars 2010 19:26
Salam 3aleykoum,

Je pense qu'au début d'une phrase on doit dire Salam.
Excuse moi, ne le prends pas mal mais je voulais juste te le dire pour que la prochaine fois tu le fasse...smiling smiley
s
31 mars 2010 19:30
a titre d info je suis allité j bouge pas de mon lit j ai du mal a ecrire

tes remarques tu les garde pour toi,
l
31 mars 2010 19:33
Salam,

okAngel
m
31 mars 2010 21:22
Citation
sarita1986 a écrit:
etes vous pour ou contre la peridurale durant votre accouchements


vos experiences et vos avis

Salam,

tu auras déjà quelques réponses sur ce postwinking smiley
a
31 mars 2010 22:32
salam

alors j ai eu deux enfants le 1er avec péridurale et le deuxiéme sans...je te dirais que je suis contre il y a bcp d effets secondaire(mal de dos,mal de tete,bb risque plus d avoir la jaunisse,...) en plus elle ralentis le travail!hamdoulah je n ai rien eu de tt sa quand je l ai faites mais kan j ai vu les gens dans mon entourages qui avait eu des problémes j ai regréter d avoir pris ce risque pour moi et mon bébé!en plus elle n enléve pas vraiment tt la douleur mais c est clair que sa soulage.Je pensais qu elle n avait pas marcher mais SI elle avait encore son effets quand j ai eu mon accouchement sans,c etait mon choix et je ne regrette pas j ai eu trés mal mais j ai deja oublier et pour mes prochain enfants je ferais pareils incha allah.j ai accoucher dans l eau et je le conseil vivement!voila...
n
31 mars 2010 22:38
salam asma ta acciucher ds leau mais ou. moi la peridurale j sais pas j hesite
e
31 mars 2010 22:45
Citation
asma07199 a écrit:
salam

alors j ai eu deux enfants le 1er avec péridurale et le deuxiéme sans...je te dirais que je suis contre il y a bcp d effets secondaire(mal de dos,mal de tete,bb risque plus d avoir la jaunisse,...) en plus elle ralentis le travail!hamdoulah je n ai rien eu de tt sa quand je l ai faites mais kan j ai vu les gens dans mon entourages qui avait eu des problémes j ai regréter d avoir pris ce risque pour moi et mon bébé!en plus elle n enléve pas vraiment tt la douleur mais c est clair que sa soulage.Je pensais qu elle n avait pas marcher mais SI elle avait encore son effets quand j ai eu mon accouchement sans,c etait mon choix et je ne regrette pas j ai eu trés mal mais j ai deja oublier et pour mes prochain enfants je ferais pareils incha allah.j ai accoucher dans l eau et je le conseil vivement!voila...

salem

je voulais s'avoir ou tu a pu accouché ds l eau ca m interesse
baraklahoufik
a
31 mars 2010 23:46
salam

enviedebébé je suis de belgique...tu est surment enfrance?mais je sais que de plus en plus de maternité le font,y en a c est carrément des piscinesptdr moi c etait une baignoire,le mieux c est que tu te renseigne aprés de ton gygy ou les différente maternié qui t entoure...je sais qu en france tu peut meme accoucher chez toi dans l eau(il loue des piscines exprés)mais bon vaut mieux accoucher a la maternité!ausinon dit moi d ou tu viens et j regarde pour toi...
a
1 avril 2010 00:09
j ai trouver cette liste pour les maternité en fance :liste maternité voila j éspère que j ai pu t aider si tu a une question n hesite pas! bonne nuityawning smiley
1 avril 2010 12:57
salam

la péridurale certes à ses effets secondaires , mai moi travaillant dans le secteur hospitalier je n'ai jamais entendu ou vu de cas pour l'instant ou la pérdurale avait générer des effets secondaires.... Car moi toutes les femmes avec qui j'ai discuter qui ont accoucher sans , elles ont douillé même souffert le martyr eye popping smiley, moi une fois une femme médecin de mon service m'a dit que celle qui accouche sans péridurale elle aime la souffrance ptdrptdr , car la péridurale atténue et soulage beaucoup des douleurs , mais aprés cest variable d'une femme à une autre chez certaine femmes même avec la péridurale elles ressentent toutes la douleur , et chez certaines elle ne ressentent rien ,.. Franchement , je suis à deux mois de mon accouchement inchallah je vois l'anesthésiste dans un mois inchallah , je pense prendre la péridurale , d'ici là je verrai inchallah .. bisous yawning smiley
n
1 avril 2010 21:47
m
1 avril 2010 22:24
salam

moi j'espere vraiment ne pas la faire inchallah...en esperant que mon accouchement ne dure pas 24h...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
1 avril 2010 22:55
majleyla écrivait:
-------------------------------------------------------
> etes vous pour ou contre la peridurale durant
> votre accouchements
>
>
> vos experiences et vos avis
>
> Salam,
>
> tu auras déjà quelques réponses sur ce postwinking smiley


lol j'ai oublié de mettre le lien de la discussiongrinning smiley
Je la mettrais une autre fois inchaallah car là la recherche bugg un peu
a
2 avril 2010 01:14
salam

khouloud moi aussi je suis dans le milieu hospitaler je suis en 2ieme année pour etre sage femmes...et je peux te dire que la péri fait vraiment durer le travail plus lgt et je connais enormément de femmes qui se plaignent de douleur de dos aprés la péri...il y a meme des riques pour bébé!oui on soffre le martyr mais c est vite oublié,j ai accoucher le 28février et je suis deja prete a en refaire lol(mai j me repose un peugrinning smiley) aussi les sages femmes on préfèrent vraiment les femmes qui font pas la péri comme j disai plus haut le col s ouvre bcp plus vite et l expulsion aussi);les contraction sont trés forte et ton corp te force a pousser soubhanallah tu peux pas te retenir c horrible...avec la péri souvent on doit dire allez madame poussezsmiling smiley
en plus tu retrouve bcp plus vite ta mobilité...qq heures de souffrances pour nos enfants c est pas si grave non?moi j pourrait le refaire des milliers de fois et pourtant j ai hurler et pleurerptdr chacun fais comme il le sens y en a aussi ki sont plus douillette d otre plus courageuse, mais personnes ne veut soufrir c est juste vouloir mettre son enfant au monde le plus naturellement possible.sur ce bonne nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook