Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre la mixité
O
23 juin 2018 16:22
Salam alaykoum

De ce que mes yeux ont pu Voir, je suis catégorique que le copinage entre hommes et femmes est néfaste. Encore plus si la personne est mariée.
Ici sur le forum, les personnes qui sont mariées et qui copinent avec des pseudos du sexe opposé, je trouve ça déplacé.
A
23 juin 2018 16:33
tu veux être mon amie smiling smiley
23 juin 2018 16:35
Avec un titre pareil, on s'attendait à un autre sujet !
L
23 juin 2018 16:35
Moi je suis pour, faut arrêter d’avoir des idées derrière la tête.
S
23 juin 2018 16:35
Étant donné que je crois en l'amitié homme-femme (épargner moi vos jugements à deux francs six sous) je ne peux que être pour. Fin ça va on est des humains pas des animaux, on peut se tenir ou ne pas tomber amoureux du premier venu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 16:46 par SaraStudy.
L
23 juin 2018 16:36
Exactement !
Citation
SaraStudy a écrit:
Étant donné que je crois en l'amitié homme-femme (épargner moi vos jugements à deux francs six sous) je ne peux que être pour. Fin ça va on est des humains pas des animaux, on peut se tenir ou tomber amoureux du premier venu.
O
23 juin 2018 16:38
Je ne suis pas mariée :p mais sinon j'ai pas d'amis hommes... ça m'intéresse pas. J'ai rien à leur raconter lol
Citation
Kimjongzouj a écrit:
tu veux être mon amie smiling smiley
A
23 juin 2018 16:39
ptdr a d'autres combien se sont monter en l'air en l'absence de leur mari ou femme avec le copain ou la copine? combien se tire avec le collègue de boulot et son mariée ? combien dites moi
si vous etes pour, je veux bien etre ami avec vous grinning smiley on verra bien

Citation
SaraStudy a écrit:
Étant donné que je crois en l'amitié homme-femme (épargner moi vos jugements à deux francs six sous) je ne peux que être pour. Fin ça va on est des humains pas des animaux, on peut se tenir ou tomber amoureux du premier venu.
D
23 juin 2018 16:41
Salam ,

Tout dépend de la nature de l'individus , si vous n'arrivez à gérer vos pulsions. Effectivement , il vaut s'abstenir et rester entre personne du même sexe.

Si au contraire , si vous savez vous contrôler et que vous êtes là pour discuter , rigoler .. , Dans ce type d'échange , le sexe n'est qu'un détail .

Il faut juste savoir dans quel groupe on appartient et repérer la nature de la discussion !

Tu as des hommes mariés qui interviennent dans le forum et avec qui on rigole et on discute et qui n'ont jamais à ma connaissance eu un comportement déplacé !
Il ne faut pas non plus généraliser !
Citation
Ordeal a écrit:
Salam alaykoum

De ce que mes yeux ont pu Voir, je suis catégorique que le copinage entre hommes et femmes est néfaste. Encore plus si la personne est mariée.
Ici sur le forum, les personnes qui sont mariées et qui copinent avec des pseudos du sexe opposé, je trouve ça déplacé.
O
23 juin 2018 16:43
Comme je t'ai dit, il y a de nombreux dérapages et l'intérêt général passe avant les préférences personnelles.

Mais je ne doute pas de toi ^^
Citation
SaraStudy a écrit:
Étant donné que je crois en l'amitié homme-femme (épargner moi vos jugements à deux francs six sous) je ne peux que être pour. Fin ça va on est des humains pas des animaux, on peut se tenir ou tomber amoureux du premier venu.
A
23 juin 2018 16:45
il ne faut pas que se regardé soi meme , il se peut que toi tu t'en fou mais qui te dit que celui qui est avec toi ne veux pas plus+++
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tout dépend de la nature de l'individus , si vous n'arrivez à gérer vos pulsions. Effectivement , il vaut s'abstenir et rester entre personne du même sexe.

Si au contraire , si vous savez vous contrôler et que vous êtes là pour discuter , rigoler .. , Dans ce type d'échange , le sexe n'est qu'un détail .

Il faut juste savoir dans quel groupe on appartient et repérer la nature de la discussion !

Tu as des hommes mariés qui interviennent dans le forum et avec qui on rigole et on discute et qui n'ont jamais à ma connaissance eu un comportement déplacé !
Il ne faut pas non plus généraliser !
23 juin 2018 16:46
Hééé ben...

Faudra que j'en parle avec tous les hommes avec qui je bosse... et que je ne me suis donc pas encore fait Ill
Citation
Kimjongzouj a écrit:
ptdr a d'autres combien se sont monter en l'air en l'absence de leur mari ou femme avec le copain ou la copine? combien se tire avec le collègue de boulot et son mariée ? combien dites moi
si vous etes pour, je veux bien etre ami avec vous grinning smiley on verra bien
A
23 juin 2018 16:48
on est toute saint -nitouche voyont un peut de pudeur ptdr
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Hééé ben...

Faudra que j'en parle avec tous les hommes avec qui je bosse... et que je ne me suis donc pas encore fait Ill
O
23 juin 2018 16:48
Je ne parle pas de relations de collègues, .. mais des gens qui sisolent
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Hééé ben...

Faudra que j'en parle avec tous les hommes avec qui je bosse... et que je ne me suis donc pas encore fait Ill
S
23 juin 2018 16:50
Je ne dis pas que la tromperie n'existe pas mais il faut arrêter de remettre ça sur le dos de l'amitié homme-femme. Il y a des amitiés mixtes qui durent depuis des années sans aucun dérapage. Si certaines personnes ne savent pas se retenir et bien rien ne les obliges à être amie avec le sexe opposé cependant, il faut arrêter de juger ceux qui ont des amis du sexe opposé.
Citation
Kimjongzouj a écrit:
ptdr a d'autres combien se sont monter en l'air en l'absence de leur mari ou femme avec le copain ou la copine? combien se tire avec le collègue de boulot et son mariée ? combien dites moi
si vous etes pour, je veux bien etre ami avec vous grinning smiley on verra bien
23 juin 2018 16:50
Me suis pas encore tapé ?

PS : je suis un camé Léon, je m'adapte au niveau donc à Rome...
Citation
Kimjongzouj a écrit:
on est toute saint -nitouche voyont un peut de pudeur ptdr
W
23 juin 2018 16:51
amitié homme-femme gatlek mdrrr ptdr

Citation
SaraStudy a écrit:
Étant donné que je crois en l'amitié homme-femme (épargner moi vos jugements à deux francs six sous) je ne peux que être pour. Fin ça va on est des humains pas des animaux, on peut se tenir ou ne pas tomber amoureux du premier venu.
S
23 juin 2018 16:51
Oui, mais à partir du moment où les deux individus ne se plaisent pas et savent se contenir pour moi aucun risque de dérapage.
Citation
Ordeal a écrit:
Comme je t'ai dit, il y a de nombreux dérapages et l'intérêt général passe avant les préférences personnelles.

Mais je ne doute pas de toi ^^
A
23 juin 2018 16:53
Et ça recommence... ptdr


J'avais déjà répondu à ça le mois dernier : [www.yabiladi.com]
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
D
23 juin 2018 16:53
C'est son problème , pas le mien !
C'est un risque qu'il prend ! En testant cette technique , il a plus de chance de se prendre un râteau qu'autre choses

Je sais très bien calmer les ardeurs des hommes ! Don't worry for me !smiling smiley

Si un d'entre eux réussit à me séduire avec cette technique !
Tant mieux , cela veut dire qu'il aura su me comprendre ...et aussi que j'ai accepté d'être séduite!

Il n' y a pas d'innocents sur terre !grinning smiley
Citation
Kimjongzouj a écrit:
il ne faut pas que se regardé soi meme , il se peut que toi tu t'en fou mais qui te dit que celui qui est avec toi ne veux pas plus+++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook