Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre des mèches dorées ou un balayage pr 3rossa
m
17 avril 2012 11:28
slt les filles

au fait j'hésite entre les mèches ou les reflets pr une 3rossa ???

j'attends vos avis princesses
m
17 avril 2012 13:28
cc les filles

qu é c k vs pensez de ca
s
17 avril 2012 13:49
salam
tous depend de ton teint (s'il est clair ou foncé)
s'il est foncé, je te conseil de pas faire de méches.

des jolies reflets chocolat cela peut faire sympa!

wa salam!
m
17 avril 2012 14:13
cc
d'abord Merci pr ta réponse samrina

Au fait Mon teint est et trèès clair ya ceu ki me dise tu peu les mettre et d autres me deconseille et je sai po koi faire
pr moi une coiffeur veu tjr gagner de l argent et elle va te conseiller de le faire .
j
17 avril 2012 14:55
bonjour les yabis

moi j 'ai un teint claire et cheveux de couleur marron foncé ma couleur naturelle...je voudrai aussi donner un peu de lumière a la couleur de mes cheveux je vais faire inchalah un balayage mais j 'hésite encore entre la couleur miel ou chocolat .
m
17 avril 2012 14:58
cc mlaila alors tt depend de la date de ton wedd il fo pa jouer des mauvais tours au dernier moments
et puis franchement je suis pas pour je prefere faire une coloration qui eclairicit le teint et nn pas un changement radical voir le blond grinning smiley
mais sinn tt depend d'un bon coiffeur qui saura te conseiller et ychouf li ghadi yji m3a le teint dialek
moi je te conseille jacque dessanges ils sont tres connus pour leurs balayage moi ossi je l'ai fait ya un an chez eux reflets chocolat et miel c tre bo
voila bisou bisou
m
17 avril 2012 16:27
Merci mes chérieeeees

j ai un autre souci encore on fait ana kolchi kay9olli kayjik cha3rek matlo9 7sen é je craint par rapport au jour j j aimerai bien qu on me fasse une mchita matlo9a é aussi tt le monde me déconseille et kay9ololi en plus k katekhser m3a lbas é tt
é khayfa nji khaybaaaaaaaaaaaa sad smiley sad smiley

est ce que vous avez deja vu 3raysat b mchitat matlo9ine ??
S
17 avril 2012 17:53
huuuuuum, alors perso si tu veux changer de couleur pr tes cheveux je te conseille de le faire mais à un degré khfiiiiiiiiiif genre pr donner de la vivacité à tes cheveux sinon des couleurs frappantes ou bien des mèches claire No no à mon avis..
Pr ch3er metlou9: pr une mariée qui va resté tte la nuit à se changer il lui faut une mchita qui va bien tenir donc il vaut mieux ch3er mejmou3 y'en a déjà des modèles à couper le souffle et si par exemple tu en a envie tu peux (selon ton budget) avoir sur place le jour J une coiffeuse pr le changement de look, comme ça par exemple tu peux avoir tes cheveux droit pr la robe blanche ou une autre tenue... Selon ce qui te convient et selon le temps écoulé ou qui te reste..
m
17 avril 2012 18:04
wi ta raison salnou moi aussi je veu po des mèches frappantes rien ke des reflets sur une base marron ca change un peu c tt
é pr se distinguer par rapport a chaq jour
concernant une coiffeuse sur place daba bach temchi anda a 3500é 4500 dhs bach tji haja khora é franchement katjini ktar men had le seuil c un gaspillage d argents é ya fin ndiro dik flouss
de tte facon j ai entendu parlé de laila sur rabat é brit nchof ses mariées é decider après
S
18 avril 2012 01:55
oui moi aussi j'ai entendu bcp d’échos positif sur Laela et j'att la voir Inchallah
s
18 avril 2012 11:12
salam!

le mieux c'est que tu garde ta couleur de base ou avec des reflets, ou une coloration brillante...
aprés, je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas trenter le diable... tu vas bientot te marier (il ne faut pas qu'elle te rate)

pour ma part, je n'aime pas trop les meches blondes... aprés c'est personnel.
vas voir un visagiste si tu en as l'occasion!

wa salam
m
18 avril 2012 12:08
wii effectivement moi aussi j aime po les meches flash

j aime bien des mèches et une coloration fo9 mennom ca donne des reflets zwinin , j ai pensé a ca juste pr se distinguer le jr j et ca donne une difference par rapport a chaq jour

Merci pr ton intervention samrina
n
18 avril 2012 17:51
Laila,khodiha nassi7a men 3endi,vrrrrrmnt il n'y a pas mieu que les cheveux naaaaturel smiling smiley moi j'ai mis les meches blooooond sur mes cheveux depuis des années et j'ai eu du mal à me débarasser d'elles..j'ai tant regretter car khesroli mes cheveux comme pas possible..alors j'ai laisser pousser la racine pour un an et je suis parti au salon concept coiffure sur bd massira et sebgholi que les pointes à la même couleur que ma racine et sincérement kolchi kigololi que ca me va trés bien mieu que les meches..si je te raconte tout ca c'est juste pour te montrer à quel point les meches khaybiiiin et meme balayage c'est pareil et puis matensaych,si tu met des meches ou balayage il se peut may3ejbekch le resultat ou ton changement et c'est a toi de voir ^_^
m
18 avril 2012 18:24
cc nwiwira

Merci bcp ma cherie , vu ke je ss hesitante peu etr je laisserai tomber smiling smiley smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook