Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre le masque jusqu'à avril 2021 ?
11 octobre 2020 17:49
j'aurai jamais cru mais la réalité dépasse encore les fictions.
D
11 octobre 2020 17:57
C'est une question qui ne se pose pas, personne ne veut poser ce masque qui ne sert à rien. Le nombre de contamination augmente encore plus chaque jour. Le masque ne sert à rien, il ne protège pas.
Ce masque va nous rendre malade, c'est sûr qu'on va choper quelque chose à cause du masque.

Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
j'aurai jamais cru mais la réalité dépasse encore les fictions.
11 octobre 2020 18:00
C'est incroyable mais c'est la réalité.

On est dans un monde sans âme.
Citation
Majesté Reine a écrit:
C'est une question qui ne se pose pas, personne ne veut poser ce masque qui ne sert à rien. Le nombre de contamination augmente encore plus chaque jour. Le masque ne sert à rien, il ne protège pas.
Ce masque va nous rendre malade, c'est sûr qu'on va choper quelque chose à cause du masque.
11 octobre 2020 18:00
Le masque doit être porté pour se protéger tant que le vaccin efficace n’est pas encore effectif.
Juste c’est juste Angel
11 octobre 2020 18:02
Vaccination obligatoire
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le masque doit être porté pour se protéger tant que le vaccin efficace n’est pas encore effectif.
Juste c’est juste Angel
B
11 octobre 2020 18:05
Avec quel vaccin ????
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Vaccination obligatoire
11 octobre 2020 18:08
Les contaminés c’est les gens qui font la fête en groupe sans masque ni distanciation, et tous ceux qui ne se protègent pas en s’approchant des autres, les gens naïfs il y’en a toujours.
Juste c’est juste Angel
Citation
Majesté Reine a écrit:
C'est une question qui ne se pose pas, personne ne veut poser ce masque qui ne sert à rien. Le nombre de contamination augmente encore plus chaque jour. Le masque ne sert à rien, il ne protège pas.
Ce masque va nous rendre malade, c'est sûr qu'on va choper quelque chose à cause du masque.
.
11 octobre 2020 18:09
Tu as fait un post ya 2jours,pour te plaindre quetu ne pouvait plus aller danser dans les cabarets.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les contaminés c’est les gens qui font la fête en groupe sans masque ni distanciation, et tous ceux qui ne se protègent pas en s’approchant des autres, les gens naïfs il y’en a toujours.
Juste c’est juste Angel
D
11 octobre 2020 18:10
Ce vaccin il va tuer plus qu'il ne soigne.

Tu fais confiance sur ce vaccin ? Ils veulent tester le vaccin sur des cobbayes. Qu'il le teste sur le président et son gouvernement.

Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Vaccination obligatoire
11 octobre 2020 18:13
Je veux seulement pouvoir respirer en sortant de chez moi.


Citation
Majesté Reine a écrit:
Ce vaccin il va tuer plus qu'il ne soigne.

Tu fais confiance sur ce vaccin ? Ils veulent tester le vaccin sur des cobbayes. Qu'il le teste sur le président et son gouvernement.
D
11 octobre 2020 18:15
Tout le monde !
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Je veux seulement pouvoir respirer en sortant de chez moi.
G
11 octobre 2020 18:15
Le pire c'est quand tu portes des lunettes, tu respires ça fait de la buée sur les verres et tu vois rien après ptdr
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Je veux seulement pouvoir respirer en sortant de chez moi.
11 octobre 2020 18:17
2 mois déjà et jusqu'à fin 2020.


Citation
Majesté Reine a écrit:
Tout le monde !
11 octobre 2020 18:23
Non, ce n’est pas dans les cabarets que je danse, c’est dans un club-académique de danse où je donne des cours de danse et faire des démonstrations.
Je suis toujours à l’arrêt au moins jusqu’à la fin de l’année, Actuellement je donnes cours uniquement en privée par RV par unité, une partenaire à la fois 45 minutes.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Tu as fait un post ya 2jours,pour te plaindre quetu ne pouvait plus aller danser dans les cabarets.
11 octobre 2020 18:26
Tu fais dans quel style de danse ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Non, ce n’est pas dans les cabarets que je danse, c’est dans un club-académique de danse où je donne des cours de danse et faire des démonstrations.
Je suis toujours à l’arrêt au moins jusqu’à la fin de l’année, Actuellement je donnes cours uniquement en privée par RV par unité, une partenaire à la fois 45 minutes.
A
11 octobre 2020 18:43
Mais oui bien sûr, c'est bien connu que les médecins et infirmières qui en portent chaque jour depuis des dizaines d'années ont tout un tas de maladies eye rolling smiley

Non, la question ne se pose pas. Tant qu'il sera obligatoire, on devra le porter, qu'on le veuille ou non.
Citation
Majesté Reine a écrit:
C'est une question qui ne se pose pas, personne ne veut poser ce masque qui ne sert à rien. Le nombre de contamination augmente encore plus chaque jour. Le masque ne sert à rien, il ne protège pas.
Ce masque va nous rendre malade, c'est sûr qu'on va choper quelque chose à cause du masque.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
D
11 octobre 2020 18:45
Les infirmières qui portent des masques toute la journée, certaines ont quand même eu le virus.

Citation
Armona78 a écrit:
Mais oui bien sûr, c'est bien connu que les médecins et infirmières qui en portent chaque jour depuis des dizaines d'années ont tout un tas de maladies eye rolling smiley

Non, la question ne se pose pas. Tant qu'il sera obligatoire, on devra le porter, qu'on le veuille ou non.
11 octobre 2020 18:54
La danse du salon : Swing, Jive, popcorn, Rock, Boogie, Rumba, Salsa, Bachata, Lambada.
C’est les danses avec partenaires avec une synchronisation bien rythmée
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Tu fais dans quel style de danse ?
11 octobre 2020 18:56
Y'a de belles dames que tu rencontres alors
Citation
JusteCjuste a écrit:
La danse du salon : Swing, Jive, popcorn, Rock, Boogie, Rumba, Salsa, Bachata, Lambada.
C’est les danses avec partenaires avec une synchronisation bien rythmée
A
11 octobre 2020 18:58
ça n'est pas ce dont je parle. J'ai répondu à ton message qui dit que le fait de porter le masque va nous rendre malade.

Porter le masque ne suffit pas, il faut surtout respecter les distanciations physiques, ce qui n'est pas toujours possible et il faut le porter correctement, ni sous le nez, ni sous le menton.

Et bien sûr, éviter les réunions de famille, les fêtes, etc ... et privilégier, quand c'est possible, le télétravail. Si tout le monde faisait attention, il n'y aurait pas autant de cas.

Mes parents habitent au Portugal. Le pays est plus petit, soit, mais il y a nettement moins de cas, parce que les gens font vraiment attention, parce qu'entre chaque client, les caissiers/caissières désinfectent le tapis de caisse, parce que même les enfants portent un masque, parce qu'ils ne se collent pas les uns aux autres dans les magasins, parce qu'il y a peu de fêtes d'étudiants, etc.
Ils râlent, sans doute, mais ne déblatèrent pas pendant des heures sur leurs libertés individuelles bafouées parce qu'on leur demande de porter un masque !

Porter le masque ne plaît à personne, c'est vraiment pénible, mais il faut bien essayer de combattre cette foutue maladie. Et on y arrivera que si tout le monde y met du sien.

Citation
Majesté Reine a écrit:
Les infirmières qui portent des masques toute la journée, certaines ont quand même eu le virus.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook