Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre la lingerie sexy
z
1 mai 2014 22:31
bonjour a vous toute mesdames et mesdemoiselles j'aimerai avoir vos avis concernant tout ceux qui est lingerie fine qu'es qui est le mieux confortable a porter est qui sois pas trop gênant niveau style vestimentaire jean;robe:etc laisser vos avis smiling smiley
L
1 mai 2014 23:12
Salam aleykoum,

Ça dépend de ta morpho.
Si tu as une forte poitrine,la lingerie fine n'est pas très confortable.
Mauvais maintien,bretelles trop fines,bonnets qui compriment la poitrine.
A porter a quotidien c'est pas l'idéal.

Mais si tu as une petite poitrunet tu peux aisément en porter sans que cela te gêne.

Concernant le bas,ça dépend juste des goûts. Certaines sont a l'aise en string d'autre non. Certaines trouve les shorty en dentelle sexy et d'autres vont préférer les tangas.
2 mai 2014 06:39
Citation
LeChatRoux a écrit:
Salam aleykoum,

Ça dépend de ta morpho.
Si tu as une forte poitrine,la lingerie fine n'est pas très confortable.
Mauvais maintien,bretelles trop fines,bonnets qui compriment la poitrine.
A porter a quotidien c'est pas l'idéal.

Mais si tu as une petite poitrunet tu peux aisément en porter sans que cela te gêne.

Concernant le bas,ça dépend juste des goûts. Certaines sont a l'aise en string d'autre non. Certaines trouve les shorty en dentelle sexy et d'autres vont préférer les tangas.
Ou ne pas en porter du tout ce qui est encore plus sexy...
z
2 mai 2014 12:33
j'ai une morpho assez imposante je fais un tour de taille 42 tour de poitrine 95d est un fessier assez bomber donc la lingerie sa va etre limite
2 mai 2014 13:56
Citation
zinafleure a écrit:
j'ai une morpho assez imposante je fais un tour de taille 42 tour de poitrine 95d est un fessier assez bomber donc la lingerie sa va etre limite
mieux vaut alors une longue et ample chemise de nuit...
S
2 mai 2014 14:02
Tu peux mettre des tanga dentelles ya toutes les tailles, après en haut javoue la lingerie fine avec une grosse portrine ça tombe vite dans le vulgaire au quotidien, mais genre si c'est dans la chambrz avec ton mari, bah place à la folie haha grinning smiley
L
2 mai 2014 15:01
Pour le haut tu peux encore te permettre des choses assez sexy et facilement accessible. Le bonnet D se trouve dans pratiquement toutes les boutiques même chez h&m.

Après si c'est pour en mettre au quotidien mieux vaut qqchose de confortable. Ça dépend pas de ce que tu trouve qui est confortable et ce qui ne l'est pas.

Pour le bas c'est pareil. Ça dépend de ce que tu aimes porter et le modèle ou tu te trouve la plus a l'aise.



z
2 mai 2014 15:52
merci a vous toute pour vos conseil est je vais surement essaye string et tanga voir si ceux c'est pas trop inconfortable est puis pour ma poitrine faut que je trouve un soutien gorge qui puis soutenir ma poitrine etre un maximum alaise
 
Facebook