Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre les larges hanches
s
4 mai 2009 18:28
SVP voulez vous bien preciser bien a quel pt vous prferez quand vous etes pour!!
merci
S
4 mai 2009 18:41
Bonsoir Safaa,

Cela dépend de la "largeur".

Honnêtement, je trouve les femmes ayant une silhouette un peu gynoïde super féminines et très sensuelles...

La taille fine mais avec des hanches un peu plus larges...et un séant légèrement bombé telle une Vénus Callipyge...

Mais sache Mademoiselle qu'une belle femme est une femme qui se sent en accord avec elle même.

Bonne soirée.

Latifa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/09 18:45 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
4 mai 2009 19:21
Salam

rien à voir mais sache sweetlatifa que j'aime beaucoup te lireconfused smiley tu as une façon bien particulière d'écrire winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
4 mai 2009 20:52
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

rien à voir mais sache sweetlatifa que j'aime beaucoup te lireconfused smiley tu as une façon bien particulière d'écrire winking smiley


mdrrrr, c'est vrai je suis d'accord !!!!
on pourrait te reconnaître entre 1000 : tu poses ton empreinte un peu partout.
Nul besoin de regarder le pseduo, la lecture des messages seule suffit : et l'on sait directement qu'il s'agit de toi !!grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
4 mai 2009 21:16
elles sont de plus en plus bizarre les questions, ou c'est pet etre moi qui est de + en + bizarre

bref pour repondre tt de meme, je dirais un peu de hanche pour feminiser la silhouette mais tres peu (il faut que ca "aille avec le haut du corps en quelque sorte)

de tte facon les goûts et les couleurs ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/09 21:17 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
4 mai 2009 21:44
Citation
safaa87 a écrit:
SVP voulez vous bien preciser bien a quel pt vous prferez quand vous etes pour!!
merci


pour ou contre à la limite on ne décide pas de la largeur de ses hanches lol
c la nature qui parle smiling smiley

enfin apres Marilyne monroe avait des hanches larges et elle a fait fantasmer bien des hommes (si ca peut te rassurer grinning smiley)
S
4 mai 2009 22:18
Salam,

Je te remercie, je suis vraiment touchée!

Bonne soirée.

Latifa

Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

rien à voir mais sache sweetlatifa que j'aime beaucoup te lireconfused smiley tu as une façon bien particulière d'écrire winking smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
4 mai 2009 22:34
OUi mais c'est que j'adore écrire...J'écris même pour me soulager...Cela me fait un bien fou.

Bonne soirée à toiyawning smiley

Latifa


Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

rien à voir mais sache sweetlatifa que j'aime beaucoup te lireconfused smiley tu as une façon bien particulière d'écrire winking smiley


mdrrrr, c'est vrai je suis d'accord !!!!
on pourrait te reconnaître entre 1000 : tu poses ton empreinte un peu partout.
Nul besoin de regarder le pseduo, la lecture des messages seule suffit : et l'on sait directement qu'il s'agit de toi !!grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
H
4 mai 2009 22:36
Salam

Je rejoins celles qui apprécient la plume de notre sweeeeeet oh so sweeeety SweetLatifaaaaa!
M
4 mai 2009 22:45
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir Safaa,

Cela dépend de la "largeur".

Honnêtement, je trouve les femmes ayant une silhouette un peu gynoïde super féminines et très sensuelles...

La taille fine mais avec des hanches un peu plus larges...et un séant légèrement bombé telle une Vénus Callipyge...

Mais sache Mademoiselle qu'une belle femme est une femme qui se sent en accord avec elle même.

Bonne soirée.

Latifa


salam LATIFA

je suis d'accord avec mes soeurs et avec tes propos toujours si justement tenus, d'ailleurs c'est marrant mais à chaque fois que je te lis sweetlatifa, ma voix interne perplexe (grinning smiley) se met à parler d'une façon toute douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce grinning smiley
El hamdoulilah
a
4 mai 2009 22:47
sweet, au 100eme compliment sur tes ecrits je t'offre un thé, tu sais ou me trouvergrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
4 mai 2009 22:59
OUlala, heureusement que je ne suis pas devant vous...Je suis une grande timide et j'aurais certainement rougi...C'est moi qui vous le dis!

Je vous remercie toutes, vous êtes toutes so Sweet yawning smiley!

Bonne fin de soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
4 mai 2009 23:01
moi je suis POUR c'est super féminin et très joli
S
4 mai 2009 23:03
Avec plaisir Assia, tout prétexte est bon pour goûter tes délicieuses infusions!


Citation
assia1000 a écrit:
sweet, au 100eme compliment sur tes ecrits je t'offre un thé, tu sais ou me trouvergrinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
5 mai 2009 23:37
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir Safaa,

Cela dépend de la "largeur".

Honnêtement, je trouve les femmes ayant une silhouette un peu gynoïde super féminines et très sensuelles...

La taille fine mais avec des hanches un peu plus larges...et un séant légèrement bombé telle une Vénus Callipyge...

Mais sache Mademoiselle qu'une belle femme est une femme qui se sent en accord avec elle même.

Bonne soirée.

Latifa


thumbs upEXACTEMENT

yawning smiley
z
8 mai 2009 16:21
je ne trouve pas ça beau , surtout quand l'on porte des vetements un peu pres du corps, ça depasse ( ) vous voyez de koi je parle moi en tout cas oui puisque j en ai sad smiley bref c est mon avis
l
8 mai 2009 16:48
Perso je déteste ça, même si j'en est, j essaye de tous faire pour quelle disparaisse
elle mette du temps a partir, mais ya des efforts

la je vais être plus trash certain homme aime ça car miss il t'imagine en levrette, c ça qui les fait fantasmerptdr
bon je sortttttttttttttttttttttttttt willi willi grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
8 mai 2009 17:15
salam

il faut en avoir un peu c'est très féminin et jolie . Mieux vaut ça qu'un corps tout droit comme un bonhomme .

MAIS être foutue comme une poire comme moi , c'est hyperrrrrrrrrrrrrr moche grinning smiley

donc on va dire qu'il vaut mieux être bien proportionné sinon ça fait chelouuuuuuuuuuuuuuuu
s
8 mai 2009 17:44
salam

j trouve que ça va mieux à celles qui sont grandes de taille, et quand elles mettent des takchits, je trouve que ça fait super thumbs up

ensuite je ne pense pas qu'il y est des mensurations ou diamètres spécifiques perplexe
s
20 mai 2009 14:13
Citation
lamyaâ a écrit:
Perso je déteste ça, même si j'en est, j essaye de tous faire pour quelle disparaisse
elle mette du temps a partir, mais ya des efforts

la je vais être plus trash certain homme aime ça car miss il t'imagine en levrette, c ça qui les fait fantasmerptdr
bon je sortttttttttttttttttttttttttt willi willi grinning smiley




oui lamyae je vois mais quand tu dis que certain homme aime ça tu parles jusqu a quel point de largeur!!!car y a un peu large et y a laaaaaaaaaaaaaaaaaarge!!!y a des belles hanches a la marlyne monroe monica bellucci shakira et y a celle d orangina alors soi plus precise grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook