Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou Contre Ben Laden ????
w
9 septembre 2006 15:19
Je suis contre de tous se qui l'a fait ???
c'est un traître
M
9 septembre 2006 15:21
toi tu as du regarder le reportage hier soir sur france 3 sur Al Quaïda??!!!
non?
y
9 septembre 2006 15:22
s
9 septembre 2006 15:25
Devine!

c'est qui déjà ? moody smiley grinning smiley
c
9 septembre 2006 15:31
Ben Laden ? L'architecte-urbaniste ? J'aime pas trop ce qu'il fait, un peu dénudé comme style...
D
9 septembre 2006 15:32
smiling smiley
Citation
chelhman a écrit:
Ben Laden ? L'architecte-urbaniste ? J'aime pas trop ce qu'il fait, un peu dénudé comme style...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
9 septembre 2006 15:33
Citation
salma26 a écrit:
Devine!

c'est qui déjà ? moody smiley grinning smiley

tu m'as devancégrinning smiley



Je te renvoi la balle : es tu pour ou contre ce que bush père et fils (eux sont visible et on sait qu'ils existent, Ben Laden, c'est comme du virtuel) ont fait à nos confrères musulmans???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
9 septembre 2006 15:33
il existe vraiment ben laden ?? ou c bush qui se deguise à chaque fois grinning smiley
9 septembre 2006 15:35
je suis pour tant que ce n'est pas une télé arabe qui me diras que ben laden est mauvaissmiling smiley il restera mon pote.
non mais! je ne me laisserais pas laver le cerveau, par les occidentaux anti-musulmans, pour une fois qu’un arabe dis m.e.r.d.e aux américains, on va pas lui tourner le dos.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 septembre 2006 15:46
là on n'est plus dans le viruel miss Bassma

Aucun musulman n'est pour Bush voyons!

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Devine!

c'est qui déjà ? moody smiley grinning smiley

tu m'as devancégrinning smiley



Je te renvoi la balle : es tu pour ou contre ce que bush père et fils (eux sont visible et on sait qu'ils existent, Ben Laden, c'est comme du virtuel) ont fait à nos confrères musulmans???
w
wiz
9 septembre 2006 16:44
CONTRE ben Laden .... bien que je trouve qu'il a un charme fou eye rolling smiley
D
9 septembre 2006 17:32
Salam,


Tu veut parler de l'acteur de film d'action? grinning smiley

je trouve qu'il à fait (si c'est lui bien sur), plus de mal que de bien.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
9 septembre 2006 17:36
je confirme qu'il a salit l'image des musulmans ... j'espere qu'il est pas sur Yabi ...

a peur moi ..Oh
D
9 septembre 2006 17:37
Citation
wiz a écrit:
je confirme qu'il a salit l'image des musulmans ... j'espere qu'il est pas sur Yabi ...

a peur moi ..Oh

Salam,

Tu crois qu'il est francophone ? smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
9 septembre 2006 17:44
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wiz a écrit:
je confirme qu'il a salit l'image des musulmans ... j'espere qu'il est pas sur Yabi ...

a peur moi ..Oh

Salam,

Tu crois qu'il est francophone ? smiling smiley

No no il suffi juste qu'il agresse le modo qui lui traduira tout ce qu'on dit !!!!

Au secours sauve qui peut !!!
D
9 septembre 2006 17:51
Citation
wiz a écrit:

No no il suffi juste qu'il agresse le modo qui lui traduira tout ce qu'on dit !!!!

Au secours sauve qui peut !!!

Salam,

Et le modo prendrait il le risque d'etre en rapport avec une entreprise teroriste?

Là, la vie du site ytabiladi, serait drolement comprise, surtout apres l'intervention the bush.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
9 septembre 2006 17:58
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wiz a écrit:

No no il suffi juste qu'il agresse le modo qui lui traduira tout ce qu'on dit !!!!

Au secours sauve qui peut !!!

Salam,

Et le modo prendrait il le risque d'etre en rapport avec une entreprise teroriste?

Là, la vie du site ytabiladi, serait drolement comprise, surtout apres l'intervention the bush.

Non je ne pense pas que ce soit le genre du modo ...
n
nah
9 septembre 2006 18:23
Citation
aicha a écrit:
je suis pour tant que ce n'est pas une télé arabe qui me diras que ben laden est mauvaissmiling smiley il restera mon pote.
non mais! je ne me laisserais pas laver le cerveau, par les occidentaux anti-musulmans, pour une fois qu’un arabe dis m.e.r.d.e aux américains, on va pas lui tourner le dos.

thumbs upthumbs up
D
9 septembre 2006 18:23
Citation
wiz a écrit:
Non je ne pense pas que ce soit le genre du modo ...

Salam,


c'est clair, el modo dialna zine ou drif grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
9 septembre 2006 18:43
Ben si tu nous lis ! (tm)

Oussama je le verrais dans le rôle de Collin Farel dans le film "Influence" et Bush fils à la place d'Al Pacino !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook