Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre ce genre de rencontre ?
H
16 décembre 2010 14:32
Salam a tous,

Encore une fois je m en remets à vous pour voir vos avis pertinents et souvent plein de bon sens.

Voila un ami au mari de ma soeur lors d une conversation lui a dit qu il avait de la chance d avoir une femme comme ma soeur, mashAllah elle est dans dine, belle, travaille , s occupe bien de son foyer et de son enfant...

Qu il avait du mal a trouver ce genre de profil (perso je pense que beaucoup de femmes le sont mais bon ), mon bo frere lui a dit tu sais elle a une petite soeur photocopie, du coup cet ami lui a demandé de me rencontrer ....

Ma soeur m'incite a accepter la rencontre car elle me dit que cest un homme respectueux,serieux, pieux et plutot bo garcon...

Mais j hesite je trouve pas ca naturel !

Qu en pensez vous ? Vous feriez quoi a ma place ? quel comportement adopter ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 14:33 par Hnina01.
m
16 décembre 2010 14:44
Salam

Pourquoi ce ne serait pas naturel?
Tu sais beaucoup^de couple se rencontre par le biais d'amis ou de leur famille.
Tu vas le rencontrer en tout bien tout honneur, en plus tu ne trouveras pas meilleur intermédiaire que ta sœur et son mari!

Fonces, tu as tout à gagner inchAllah
16 décembre 2010 14:50
D'accord avec lilou.

Je t'assure que tu devrais le rencontrer, ca mange pas de pain!!! Si il te plait, tant mieux, et dans le cas contraire ya pas de mal, chacun reprend son chemin.
Et si ca colle, tu peux être sûr que le mec de respectera, et qu'il sera sérieux avec toi et que les choses iront trés vites entre vous!!!
H
16 décembre 2010 14:53
Merci bcp les filless pour vos conseils...

je sais pas .....je suis une flipette, confused smiley
m
16 décembre 2010 14:57
bien au contraire .... les meilleurs rencontres sont celles la ! thumbs up

car tu es présentée par des personnes qui te connaissent et qui te veule du bien, il ne te présenteront pas n'importe qui.

rencontre le, voir s'il te plait, et si oui, renseigne toi aupres de ton bof pour ce qui est du caractère, comportement, religion etc ...

si ca colle, alors vas y , n'hésites pas !

perso je te le conseil
c
16 décembre 2010 15:18
Non tu as raison!!! Are you crazy c pas du tout naturel!

attend et surement à 99.5% tu va le rencontrer un beau matin en allant chez prendre un taxi et il prendra le meme que toi, et vous allez vous regarder et vos regard ne pourons plus se détacher et sa sera la big histoire d'amour et......................... non mais miss! descend sur terre tu regarde peut etre trop de films non? lol

Ca se passe que dans les films les rencontre "naturels" lol, si tu veux pas louper ta chance de rencontrer l'homme de ta vie, il faut accepter ce que dieu t'envoie par n'importe quel "facon"...
16 décembre 2010 15:35
c'est mieux de faire connaissance comme ça, que d'aller sur des sites de rencontre et tomber sur un pervers qui se fait passer pour un homme bien.
casperitooooo
a
16 décembre 2010 15:36
Citation
moililou a écrit:
Salam

Pourquoi ce ne serait pas naturel?
Tu sais beaucoup de couple se rencontre par le biais d'amis ou de leur famille.
Tu vas le rencontrer en tout bien tout honneur, en plus tu ne trouveras pas meilleur intermédiaire que ta sœur et son mari!

Fonces, tu as tout à gagner inchAllah

thumbs up
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
b
16 décembre 2010 15:45
nhésite pas tu n'a rien a perdre la dedans,incha'allah y kone kheir, mais reste méfiante .
O
16 décembre 2010 15:47
Salam Hnina01 ! C'est au contraire tout ce qu'il y a de plus naturel c'est une façon comme une autre de rencontrer quelqu'un puis cela ne t'engage à rien prends ton courage à deux mains si c'est une soirée organisée chez ta soeur ça passera plus facilement à mon avis vu que vous serez tous ensemble ça vous fera un premier contact il n'y aura pas la pression du tête à tête ou y a des blancs lol puis vous verrez par la suite ce que cela peut donner ! Bonne chance ! smiling smiley
H
16 décembre 2010 15:54
Merci d avoir pris le temps de me repondre :

@ fruit,: merci pour le conseil de toute facon les sites c est pas mon dada

@ Bismilleh88 , merci bichette , oh tu sais vu la deception que j ai eu cet été ce n est pas une carapace que j ai mais un boumker loll

@ Oujdialaza92 , oui c est exactement ca ma soeur veut organiser une soiree, mais en fait j ai peur que ca fasse genre je suis desespérée je passe par des intermediaires, or c ets pas cest vraiment pas le cas mon celibat est voulu (deception amoureuse jai jurer qu on ne my reprendrais plus sad smiley )
du coup je sais pas trop comment je dois me comporter... histoire de pas paraitre trop 3agouna grinning smiley
O
16 décembre 2010 16:01
Soit naturelle dis toi que tu y vas pour passer une soirée entre amis rigole participe aux conversations comporte toi comme tu te comportes d'habitude quand tu es chez ta soeur puis voilà ne te mets pas la pression si tu te mets en tête que tu y vas pour une rencontre amoureuse ou pour rencontrer cet homme là tu vas te stresser et être maladroite lol puis les choses se feront toutes seules tu verras bien ce n'est pas parce que tu acceptes le rdv que tu es une desespérée ça fait du bien au moral de rencontrer des gens thumbs up
L
16 décembre 2010 16:17
Citation
fruit a écrit:
c'est mieux de faire connaissance comme ça, que d'aller sur des sites de rencontre et tomber sur un pervers qui se fait passer pour un homme bien.

On sent le vécu.
K
16 décembre 2010 17:02
Je te conseille le film avec clovis cornillac et manue payet qui tourne un au ridicule la notion de hasard dans les rencontres .

L'amour c'est mieux à deux

Bon film .
L
16 décembre 2010 17:29
Citation
Karkana a écrit:
Je te conseille le film avec clovis cornillac et manue payet qui tourne un au ridicule la notion de hasard dans les rencontres .

L'amour c'est mieux à deux

Bon film .

De clovis cornillac, je conseillerais surtout "les brigades du tigre", ce film est vraiment pas mal
K
16 décembre 2010 17:46
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Je te conseille le film avec clovis cornillac et manue payet qui tourne un au ridicule la notion de hasard dans les rencontres .

L'amour c'est mieux à deux

Bon film .

De clovis cornillac, je conseillerais surtout "les brigades du tigre", ce film est vraiment pas mal

Le film que je lui ai conseillé est un peu niais , deux points commun avec son histoire .

Alors que les brigades du tigre ...
n
16 décembre 2010 18:52
salam aleykoum,*
je comprend dans un sens Hanina pck du coup beaucoup graviterait autour d'elle et lui a savoir deux memebres importants de sa famille.

L'enjeu est important, peut etre que Hanina serait moins spontanée que si ca serai quelqu'un qu'elle conaitrait tte seule???
ET NATUREL.... je suis du meme avis que toi Hanina ayant "vecu" ce genre de proposition moi aussi.

ce qui m' bloqué c'est peur de vouloir faire la connaissance, a l'issu de quelque conversation qu'il en soit pas a mon gout, et quetout me retome dessus "mais pkoi ta accepté de lui parlé si tu étais pa prete, pkoi ta arété comme ca, il travaille et ceci et cela, proprietaire, dans le dhine, tu crois que tu vas trouver mieux???"

voila le type de reproche que jai pu avoir par ma maman par exemple et pour le coup la ca met la pression.

Avec du recul ce que je peu en dire aujourdhui c'est: au moins tu l a pas croisé dans la rue, c'est fait de manière propre, pkoi ne pas lui laisser sa chance, ca ne vous engage en rien, mais surtout ne rien faire pour fair plaisir a quelqu'un dautre qui n'est pas toi!.
16 décembre 2010 19:21
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
fruit a écrit:
c'est mieux de faire connaissance comme ça, que d'aller sur des sites de rencontre et tomber sur un pervers qui se fait passer pour un homme bien.

On sent le vécu.

mdrrrr ptdr ptdr

et bien figure toi que tu te trompes, je ne suis jamais allée sur un site de rencontre. tongue sticking out smiley


justement trop peur de tomber sur un pervers Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 19:22 par fruit.
casperitooooo
s
16 décembre 2010 21:31
salam ma belle

Pourquoi ce ne serait pas naturelle ?
Après tout c'est ta soeur qui t'as fait la proposition, fais lui confiance !!! Tu n'as rien à perdre de toute façon, s'il te plaît pas tu laisses tomber !!! Allez ma jolie acceptes peut-être sera t'il l'homme de ta vie qui sait !!! Inchallah en tout cas je te le souhaite du fond du coeur !!!
s
16 décembre 2010 23:40
pourquoi pas y a beaucoup des couples qui se rencontre comme ca thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook