Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre la fete des meres
b
19 mars 2007 12:49
bonjour je voudrais savoir ske vous pensez de la fete des meres surtout au maroc
y
19 mars 2007 13:36
de ma part je ne suis ni contre ni pour, ca m'est indifferent par contre j'adors ma maman ( rabi yhfadha lili yarabe) et j'aimerai bien que tt sa vie soit des fêtes, qu'allah me donne le pouvoir de la rendre heureuse et qu'elle soit radiya aliya, je crois qu'on a pas besoin d'attendre un jour special pour exprimer notre amour et notre reconaissance pour tt ce que nos chères mamans ont fait et font pour nous.


Angelps: Mama lahbiba rabi ykhalike ou ytawale 3amrake ou ya3tike essaha hata tchoufi wlidatna ou wlidates wlidatna yarabi amine
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
j
19 mars 2007 13:57
salam


je m'en fiche royalementeye rolling smiley

si je veux faire plaisir à ma mômô,j'attendrais pas ce joursmoking smiley
a
19 mars 2007 14:34
salem !!!

la fête des mère devrait se faire tout les jours !!! grinning smiley
K
19 mars 2007 14:51
salam
pareil moi je ne suis ni pour ni contre
la fete des meres c est tout les jours tant qu on a encore la chance de l avoir avec nous

Allah ismah lina min eloualidine
bises
m
19 mars 2007 15:49
Salam,

Nous ne devons pas imiter les fetes non musulmanes (fetes des meres, noel, paques, st valentin...), j'ai lu un hadith à se sujet

Allah ou ahlem
19 mars 2007 16:20
je voudrai savoir si c'est une fête plûtot religieuse (chrétienne) et si ça se fête au maroc?
S
20 mars 2007 19:01
Je dirait ke la fête des mères c tous les jours donc contre winking smiley


Une mère sa ce fête tous les jours et pas seuleument un jours dans l'année pour dire à sa mère kon laime et pour lui offrir un cadeau mais au contraire il fo lui dire ou lui faire comprendre kon laime le plus souvent possible.winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook