Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre la fessee !!!!
I
14 octobre 2012 13:42
Salam les mamans, alors je voulais savoir si vous etiez pour ou contre la fessee.
J ai deux filles une de 27 et 12 mois et la plus grande me rend folle et en fait qu a sa tete , je la met au coin mais elle commence a se rebeller et partir du coin et elle me dit non a tout, je suis obliger de hausser ton a chaque fois et des fois une bonne fessee me demange mais je veux pas utiliser la violence pour me faire obeir, maos c est vrai que je suis a bout des fois avez vous des conseils ?
14 octobre 2012 13:51
Salam

Je préfère la punir que de la "frapper". La mienne est plus âgée mais quand elle était petite, je lui expliquait les choses, la façon de le dire est importante.

Regarde la bien dans les yeux, d'un ton plutôt ferme mais pas non plus agressif ( ils aiment nous défier). Et explique lui que ce qu'elle a fait n'est pas bien.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
15 octobre 2012 15:14
mon fils franchement il comprend que par les fessées
je dois gueuler comme une hystérique, tout le monde dans l'immeuble m'entend.... c'est désésperant et du coup y a plus que les fessées.
j
15 octobre 2012 18:13
POUR !!!! Mais seulement dans les cas extrêmes si vraiment elle ne t écoute pas et ne veut pas rester au coin une petite fessée et punis dans sa chambre sans jouer sans rien et la laisser pleurer un petit moment qu'elle se rende compte de ce qu'elle a fait !!! Moi mon fils n'a que 11 mois donc j'en suis pas encore la mais c comme sa que je ferai je pense !
15 octobre 2012 19:24
Citation
bladibladi88 a écrit:
mon fils franchement il comprend que par les fessées
je dois gueuler comme une hystérique, tout le monde dans l'immeuble m'entend.... c'est désésperant et du coup y a plus que les fessées.

salam

attention je ne critique pas ta maniere d'eduquer ton enfant, fais juste attention car apres ilprendra l'habitude et ne comprendras que par ca.

ya rabbi ils nous rendent fous ces enfants
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 octobre 2012 20:42
salam parfois une petite fessée ne fait pas du tord, mais attention je n'ai pas dit lui faire les fesses toutes rouge!!! prive la de ce qu'elle aime bien (dessin animé ou autre) et montre toi ferme il on des période de NON et de rebéllion ne cède pas courrage
A
16 octobre 2012 15:00
Salam

Pour moi ça doit rester la punition ultime. Il faut se faire respecter sans forcément taper.
Quand nous étions petits on se prenait des coup pour rien et on les craignaient même plus.
16 octobre 2012 15:36
Avec ma fille, pareil je crie pas mal, mais je lui met des fésse rarement seulement quand elle fait une grosse betises. trop de fessé ca sert a rien, car ils auront malheuresement l'habitude et donc n'en feront au final qu'a leurs tete.
l
11 février 2013 21:14
pour une decullotter
l
12 février 2013 10:52
Je suis CONTRE la fessée

Je comprend pas le premier qui a donné ce genre de punition est un pervers! pourquoi donner des coups dans une partie intime, ceci peut créer des troubles sexuelles car cette partie n'est pas ordinaire.

Pour moi il faut discuter, parler, punir au coin et priver des jouets, ne plus adresser la parole, et si ça marche pas vraiment si on épuise tout ben une tape forte sur la main!

La fessée c'est humiliant, ça touche à la dignité de l'enfant, je dis ça car quand on était à l'école le prof donnait des fessées et c'était HONTEUX, on tremblait de peur pas parceque ça fait mal mais parceque c'est HONTEUX! je recevait des coups sur la pomme des mains ça fait mal, je pleurais mais ce n'était pas humiliant!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
f
12 février 2013 13:54
SALAM

MOI EN GENERAL JE DONNE UNE TAPE SUR LA MAIN OU SI VRAIMENT IL A FS UNE GROSSE BETISE UNE FESSE MAIS SUR LE PANTALON IL SENS RIEN ET SE PAS FORT MAIS JAMAIS DECULOTTE CONCERNANT LA BAFFE JAMAIS JE N AIME PAS LES GENS QUI DONNE DES BAFFES A UN ENFANTS ET D AILLEURS SA NE SERT A RIEN MIEUX VAUT EXPLIQUER OU SINON JE LUI DIS D ALLER SE CALMER DS SA CHAMBRE EN GENERAL SA FONCTIONNE ENSUITE IL FS BISOU ET SA PASSE IL A 2 ANS IL COMPRENDS MIEUX MAINTENANT

grinning smiley
F
12 février 2013 15:03
Salam moi je suis pour la fessee mais pas deculotee. Et faut que le petit sente un minimum sinon il s en fout. Attention egalement au fait de toujours menacer l enfant d une fessee ou tape sur la main et ne jamais passer a l acte sinon ca discredibilise et l enfant s en moquera completement.
o
12 février 2013 19:22
je suis contre la fesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/13 19:24 par belair01.
S
28 août 2022 22:19
La fessée c'est la meilleure punition pour les enfants smiling smiley
 
Facebook