Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou Contre Dieudonné?
N
26 janvier 2018 23:37
j'ai assisté a un de ces derniers spetacles lol...bien qu'il etait interdit de produire dans la salle en question...

et j'ai assisté à dautres spectacles d'autres humoristes.

J'avoue que Dieudonné surclasse...

Et puis ya une ambiance speciale. Je ne saurai decrire mdr...

pr moi cest quelqun qui fait dans lhumour noir et tres bien fait...
j'adhere meme si parfois mes oreilles ont du mal...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/18 00:19 par NeMeurtPasAvtTaMort.
N
26 janvier 2018 23:40
un extrait excellent:

[
26 janvier 2018 23:45
C'est mitigé, il fait son business et raconte aux gens ce qu'ils aiment entendre. Il fait comme les sionistes qui gagnent de l'argent avec la shoah, et lui avec ses sketchs.

Ça va un moment et après on voit ce qu'il y a derrière les coulisses.


Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
j'ai assisté a un de ces derniers spetacles lol...bien qu'il etait interdit de produire dans la salle en question...

et j'ai assisté à dautres spectacles d'autres humoristes.

J'avoue que Dieudonné surclasse...

Et puis ya une ambiance speciale. Je ne saurai decrire mdr...

pr moi cest quelqun qui fait dans lhumour noir et tres bien fait...
j'adhere meme si parfois mes oreilles ont du mal...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
N
26 janvier 2018 23:50
cest vrai qu'il a vrmt l'air d'aimer ENORMEMENT l'argent...

il est sur tt les fronts, cest incroyable, il se bat contre vents et marrées pr exister encore et rapporter...
mdr
rien que ça force le respect...d'un certain coté...

apres moi je n'adhere pas du tt a tt ce qui est ananasurence, banque etc...lol
mais il a l'air d'y arriver...

je crois qu'il sen fiche des gens...il pense a LUI surtt...normal en meme temps. Cest pk il ne faut pas le suivre dans ces delires...a moins que y'ait un interet propre...

moi je suis allée au spectacle parce qu'il y avait un interet, celui de rire ...
mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 23:51 par NeMeurtPasAvtTaMort.
i
27 janvier 2018 00:04
C'est bien de soutenir un homme qui se moque de l'islam continue tu es sur la bonne voie

Je te rappel juste que se moquer de la religion est un acte de mecreance même pour rigoler

Qu'Allah nous préserve du mal des gens
je ne veux pas de message de soeur en MP
N
27 janvier 2018 00:11
Je ne soutiens personne

je ris parce qu'il est drole...et que rare sont aussi drole et percant concernant le monde qui nous entoure.
cette lacheté ambiante...


et dsl mais il ne SE MOQUE PAS DU TT DE LISLAM. Mais il se moquait effectivement des terroristes dans patrick a divorcé (ou je ne connais plus le nom).
Et aujourdhui se moquer de lislam, c'est faire preuvre de tres grande lacheté...meme dans le rire...on ne tire pas sur l'ambulance...
si on le fait cest qu'on est TRES MAUVAIS!!! en terme d'humour. Parce que c'est tres facile à cet epoque de le faire...tt le monde peut le faire, personne ne s'en offusquera...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/18 00:13 par NeMeurtPasAvtTaMort.
b
27 janvier 2018 00:20
il m'a tué de rire plein de fois mais politiquement ça m'intéresse pas ce qu'il dit

mais sinon au niveau humour il est très très fort

mon spectacle préféré de lui c'est pardon judas
i
27 janvier 2018 00:21
Je te donne un conseil sincère ne perd pas ton temps avec celui là ni jamel debouzz et c'est vraiment sincère ce que je te dis là

Tu as perdu deux heures de ta vie pour des futilités et aujourd'hui tu en fais sa pub

Ce mec c'est un escroc un khabith il s'est déjà moque de l'islam plusieurs fois

Bref il ne faut pas négliger les actes et le temps qu'on perd car sois en sur tu vas le regretter le jour du jugement dernier

A la place tu aurais pus écouter un cours sur la religion lire ou apprendre le coran
Te remettre en question sur les manquement et les choses que tu pourrais améliorer

Je te dis sa mais en réalité je suis en train de me blâmer moi même car parfois je perd mon temps de ces futilités...

Qu'Allah nous facilite

Signature
Un frère qui te veut du bien
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Je ne soutiens personne

je ris parce qu'il est drole...et que rare sont aussi drole et percant concernant le monde qui nous entoure.
cette lacheté ambiante...


et dsl mais il ne SE MOQUE PAS DU TT DE LISLAM. Mais il se moquait effectivement des terroristes dans patrick a divorcé (ou je ne connais plus le nom).
Et aujourdhui se moquer de lislam, c'est faire preuvre de tres grande lacheté...meme dans le rire...on ne tire pas sur l'ambulance...
si on le fait cest qu'on est TRES MAUVAIS!!! en terme d'humour.
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 janvier 2018 00:24
Sur scène c'est le meilleur, même les comiques anglo-saxons me font pas autant rire.

Par contre en dehors de la scène, ça fait un peu pitié.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
j'ai assisté a un de ces derniers spetacles lol...bien qu'il etait interdit de produire dans la salle en question...

et j'ai assisté à dautres spectacles d'autres humoristes.

J'avoue que Dieudonné surclasse...

Et puis ya une ambiance speciale. Je ne saurai decrire mdr...

pr moi cest quelqun qui fait dans lhumour noir et tres bien fait...
j'adhere meme si parfois mes oreilles ont du mal...
N
27 janvier 2018 00:26
je perds des heures et des heures...sur yabiladi et dans plein dautres choses. Et ce nest pas un pecher...le pecher cest de manquer aux obligations.
Et tant que je ne ressens pas etre dans le hram lorsque je ris de ces blagues cest que tt va bien, je ne peche pas et je ne trahis ni moi, ni Allah ni qui que ce soit...

mais barakAllahoufik pr le rappel.

Qu'Allah nous guide.
b
27 janvier 2018 00:27
jsuis d'accord
c'est quoi qui ta donner un fou rire dont tu te souviens de lui?
Citation
Decapre a écrit:
Sur scène c'est le meilleur, même les comiques anglo-saxons me font pas autant rire.

Par contre en dehors de la scène, ça fait un peu pitié.
27 janvier 2018 00:37
J'ai aimée mais je n'aime plus
27 janvier 2018 05:59
Le totalitarisme religieux c'est exactement ça.

Tu n'as pas le droit de "rire" de la religion.
Tu n'as pas le droit de "dire du mal" de la religion.

Ce n'est pas un hazard si la notion de blasphème a été inventée par les religions.

Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
C'est bien de soutenir un homme qui se moque de l'islam continue tu es sur la bonne voie

Je te rappel juste que se moquer de la religion est un acte de mecreance même pour rigoler

Qu'Allah nous préserve du mal des gens
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
i
27 janvier 2018 06:46
Écoute j'ai conseillé une personne mais très concernant toi je m'en fou complètement de tes avis

Oui on a pas le droit de rire de la religion ni de l'islam

Si tu n'as pas de respect pour ta religion alors nous ne pouvons rien faire pour toi...


Citation
kaloupile a écrit:
Le totalitarisme religieux c'est exactement ça.

Tu n'as pas le droit de "rire" de la religion.
Tu n'as pas le droit de "dire du mal" de la religion.

Ce n'est pas un hazard si la notion de blasphème a été inventée par les religions.
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 janvier 2018 06:51
C'est une bonne décisiopn. Ne fait rien pour moi.
En France on peut rire de tout, donc on le fait.
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Écoute j'ai conseillé une personne mais très concernant toi je m'en fou complètement de tes avis

Oui on a pas le droit de rire de la religion ni de l'islam

Si tu n'as pas de respect pour ta religion alors nous ne pouvons rien faire pour toi...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
E
27 janvier 2018 07:46
Tu dis qu en France on peut rire de tout?
Tu plaisantes j espère?
Dans ce cas pourquoi Dieudonné ou JM Bigard, pour ne citer qu eux, ont été mis au ban du cercle de la bien pensance?
Citation
kaloupile a écrit:
C'est une bonne décisiopn. Ne fait rien pour moi.
En France on peut rire de tout, donc on le fait.
i
27 janvier 2018 07:54
Tu es bêtes et tu penses d'une manière tu ne mérites en aucun cas le respect

Si en France on pouvait se prostituée tu l'aurais fais ?

Qu'Allah te guide sur le droit chemin
Citation
kaloupile a écrit:
C'est une bonne décisiopn. Ne fait rien pour moi.
En France on peut rire de tout, donc on le fait.
je ne veux pas de message de soeur en MP
i
27 janvier 2018 08:15
Et en plus

La France autorise de rire sur tout ? (donc tu le fais) Lool
ALLAH et puis le prophète mohammed interdit de rire de la religion ?

Alors tu suis qui ?
Citation
kaloupile a écrit:
C'est une bonne décisiopn. Ne fait rien pour moi.
En France on peut rire de tout, donc on le fait.
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 janvier 2018 08:37
Salam

Je l'aime beaucoup car c'est un homme très intelligent et très lucide.

S'il a été attaqué par le gouvernement sioniste ce n'est pas pour rien.
C'est parce qu'il fait peur....tellement il est aguerri et ingénieux.

Le gouvernement aime les moutons dociles.
L'intelligence à toujours fait peur .
27 janvier 2018 09:46
Tu parles de TA bien pensance ?
Citation
Error405 a écrit:
Tu dis qu en France on peut rire de tout?
Tu plaisantes j espère?
Dans ce cas pourquoi Dieudonné ou JM Bigard, pour ne citer qu eux, ont été mis au ban du cercle de la bien pensance?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook