Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre avoir un rapport sexuel avec son mari avant la fête de mariage...
l
23 février 2009 21:42
je pose cette question car il me semble que c'est une vraie problématique chez les marocainES même de la nouvelle génération..

pour moi c'est POUR, car le contre c'est plus culturel que religieux et je trouve que c'est une culture bidon!!
h
23 février 2009 21:44
moody smiley

moody smiley

Are you crazy

ptdr

je pense que la reponse ne sera pas tres significative ... et n'a aucun sens.
assalam o alykoum
l
23 février 2009 21:46
Citation
habib75 a écrit:
moody smiley

moody smiley

Are you crazy

ptdr

je pense que la reponse ne sera pas tres significative ... et n'a aucun sens.

Ben ça reste un sondage c'est pour avoir une IDEE, juste une petite idée car vraiment en ce moment c'est comme un péche limite de faire l'amour avec son mari si la cérémonie n'a pas sonné!!! eye popping smiley

Veut juste comprendre moi....SOS
a
23 février 2009 22:43
Citation
habib75 a écrit:
moody smiley

moody smiley Are you crazy ptdr

je pense que la reponse ne sera pas tres significative ... et n'a aucun sens.

t'es un homme donc tu ne peux pas comprendre.

latina, je suis pour aussi. l'acte est plus important meme si nos meres et tout ce qu'on entend veulent nous faire croire qu'il est vraiment notre mari apres la ceremonie..... mais beaucoup de filles ne peuvent pas aller contre cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/09 22:44 par aela.91.
l
23 février 2009 22:47
Oui latina.an mes hormones n'en pourrons plus lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
23 février 2009 22:58
déplaces le dans culture je croisgrinning smiley
dommage il n'y a pas de rubrique "tradition bidon" Oups
a
23 février 2009 23:59
Citation
karimero a écrit:
déplaces le dans culture je croisgrinning smiley
dommage il n'y a pas de rubrique "tradition bidon" Oups

tradition bidon c sur mais ya quand meme 40% contre!!!!moody smiley
k
24 février 2009 00:34
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
déplaces le dans culture je croisgrinning smiley
dommage il n'y a pas de rubrique "tradition bidon" Oups

tradition bidon c sur mais ya quand meme 40% contre!!!!moody smiley
depuis quand les sondages se réalisent sur un forum Oups d'autant plus que seulement 30personnes ont votéwhistling smiley

imagine tu vas sur un forum de constipés,et tu leur demande "qui n'arrive pas à faire caca?" ils vont tous dire oui donc ça ne voudra pas dire que 99% des français le sontgrinning smiley

le plus important c'est ce que tu penses toi,tes idées,si elles sont "justes",... rien à faire de l'avis des autres pour faire ta vie smiling smiley

pour moi les 40% suivent la "tradition bidon" et non la logiqueHeu ça ne changera en rien mes convictionswinking smiley
a
24 février 2009 02:07
Citation
karimero a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
déplaces le dans culture je croisgrinning smiley
dommage il n'y a pas de rubrique "tradition bidon" Oups

tradition bidon c sur mais ya quand meme 40% contre!!!!moody smiley
depuis quand les sondages se réalisent sur un forum Oups d'autant plus que seulement 30personnes ont votéwhistling smiley

imagine tu vas sur un forum de constipés,et tu leur demande "qui n'arrive pas à faire caca?" ils vont tous dire oui donc ça ne voudra pas dire que 99% des français le sontgrinning smiley

le plus important c'est ce que tu penses toi,tes idées,si elles sont "justes",... rien à faire de l'avis des autres pour faire ta vie smiling smiley

pour moi les 40% suivent la "tradition bidon" et non la logiqueHeu ça ne changera en rien mes convictionswinking smiley

ce qui compte ce n'est pas uniquement ce que je pense. sur 30 votes on a quand meme 40% qui pense qu'il faut attendre la fete avant de consommer le mariage.....il est la le point important

quant a ta comparaison avec des constipés, l'analogie est nulle et pas concluante!!
i
24 février 2009 02:25
je suis totalement pour , vive la religio , notre religion
k
24 février 2009 09:43
Citation
aela.91 a écrit:
ce qui compte ce n'est pas uniquement ce que je pense. sur 30 votes on a quand meme 40% qui pense qu'il faut attendre la fete avant de consommer le mariage.....il est la le point important

quant a ta comparaison avec des constipés, l'analogie est nulle et pas concluante!!
bah bases ton raisonnement sur quelques votes de quelques inconnus alors smiling smiley
pour faire un sondage il faut un échantillon représentatif,ce qui n'est pas le cas sur yabi...
si par exemple on se réfère à la rubrique AS pour faire notre vie bah on est mal barréOups
s
24 février 2009 10:09
bonjour,

je suis pas totalement hors sujet, mais je comprends pas pourquoi les gens font l'acte et attendent 1an voire plus pour faire la cérémonie et enfin vivre ensemble ils peuvent bien être que fiancés au cas ou ça marche pas c'est quamd meme bête d'etre une divorcée avant même de commencer une vraie vie à deux avec ou sans avoir fait hum hum
l
24 février 2009 10:34
salam atou le monde il me (somble)ke dans lislam c lacte ki cont donc je sui (pour)
D
24 février 2009 10:41
Salam Alikoum,


Jai voté contre ... car pour MOI la fete/ publicité est essentielle pour la validité du mariage.
S
24 février 2009 11:22
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Jai voté contre ... car pour MOI la fete/ publicité est essentielle pour la validité du mariage.

Salem

Entiérement d'accord je suis contre à 100% et comme je le disais à une yabi je vois pas l'intérêt d'aller dépenser des fortunes dans une fête si le couple vit déjà ensemble! De plus il est vrai que la publicité du mariage est une des conditions de validité de l'union, quit à faire même un petit repas afin que l'entourage du couple soit au courant que ces deux êtres là soient unis!

Perso soit on patiente jusqu'à la fête soit on fait une petite fête vite fait bien fait et basta!!
a
24 février 2009 11:24
moi je ferai l'acte le jour meme de la ceremonie, comme ca , pas de quiproquoswhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
24 février 2009 11:59
oullaaa les contre remonte la pente et dépasse les pour!!!!!

Mais où va t on???
a
24 février 2009 12:00
Citation
latina.an a écrit:
oullaaa les contre remonte la pente et dépasse les pour!!!!!

Mais où va t on???
c'est midi, on va mangerChef
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
24 février 2009 12:02
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
oullaaa les contre remonte la pente et dépasse les pour!!!!!

Mais où va t on???
c'est midi, on va mangerChef

Manger quoi?? hummm du hum hum??

Non je plaisante bon app!!!
a
24 février 2009 12:06
Citation
latina.an a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
oullaaa les contre remonte la pente et dépasse les pour!!!!!

Mais où va t on???
c'est midi, on va mangerChef

Manger quoi?? hummm du hum hum??

Non je plaisante bon app!!!

ca c'est pour le dessertgrinning smiley

(si il y a acte signé biensurAngel)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Facebook