Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre
M
7 juin 2021 18:38
Salam aleykoum

Êtes-vous pour ou contre de prendre un appartement pour vivre avec votre femme ou mari dans le même immeuble que vos parents une fois mariés?
D
7 juin 2021 18:39
Ouai tant que ni ma famille ni la sienne se permet de venir à l'improviste comme ça, mais je préférerais être à 10 min quand même histoire d'être rassuré de la mienne ???
f
7 juin 2021 18:39
Salam,

Pourquoi pas , c'est louable
Quoi de plus important que la Mama
Citation
Moul Taxi a écrit:
Salam aleykoum

Êtes-vous pour ou contre de prendre un appartement pour vivre avec votre femme ou mari dans le même immeuble que vos parents une fois mariés?
T
7 juin 2021 18:40
Ben du moment s'ils habitent pas chez moi et respectent mon intimité, oui pas de problème, au contraire même
H
7 juin 2021 18:48
Wahlakasalam

Pr et vivre aussi chez la belle mère

Je lui ferai le menage et des bons petits plats Halal


Citation
Moul Taxi a écrit:
Salam aleykoum

Êtes-vous pour ou contre de prendre un appartement pour vivre avec votre femme ou mari dans le même immeuble que vos parents une fois mariés?
7 juin 2021 18:58
Salam

C'est l'idéal mais il faut avoir le vent en sa faveur pcq tout le monde n'aura pas l'occasion de le faire.
Je le souhaite tant mais ce n'est pas possible dans mon quartier, il n'y a que des propriétés familles et personne ne vend. I'm screwed ☹️
Citation
Moul Taxi a écrit:
Salam aleykoum

Êtes-vous pour ou contre de prendre un appartement pour vivre avec votre femme ou mari dans le même immeuble que vos parents une fois mariés?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
7 juin 2021 19:06
aslm,
contreee moi jeveux une maison a cote dma maman In love
Citation
Moul Taxi a écrit:
Salam aleykoum

Êtes-vous pour ou contre de prendre un appartement pour vivre avec votre femme ou mari dans le même immeuble que vos parents une fois mariés?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
7 juin 2021 19:08
Je n’y vois aucun mal.
T
7 juin 2021 19:09
Salam,

Aucun souci du moment que chacun respecte l intimité de l autre, on a habité chez mes parents les 2 premières années quand on était étudiant et ça s etait super bien passé à l époque.
Citation
Moul Taxi a écrit:
Salam aleykoum

Êtes-vous pour ou contre de prendre un appartement pour vivre avec votre femme ou mari dans le même immeuble que vos parents une fois mariés?
7 juin 2021 19:11
Assalamu ayleikum smiling smiley

Je suis pas trop du genre appart, du coup si j'ai le choix j'évite ^^

Mais bref, là n'est pas la question et cette situation peut vraiment s'avérer super cool & sympa et en rien ça me dérangerait car c'est comme si je vivais chez eux, sans le faire donc bon grinning smiley
N
7 juin 2021 19:12
Alaykoum salam

Pour ! Angel
Citation
Moul Taxi a écrit:
Salam aleykoum

Êtes-vous pour ou contre de prendre un appartement pour vivre avec votre femme ou mari dans le même immeuble que vos parents une fois mariés?
7 juin 2021 19:14
D
7 juin 2021 19:37
Habiter pas loin oui, mais dans le même immeuble je préfère éviter
S
7 juin 2021 20:01
D
7 juin 2021 20:04
Salam,

Dans le même immeuble ? Pourquoi faire ?

Selon moi, il vaut mieux construire sa vie à 2 en duo pour consolider les liens.
Citation
Moul Taxi a écrit:
Salam aleykoum

Êtes-vous pour ou contre de prendre un appartement pour vivre avec votre femme ou mari dans le même immeuble que vos parents une fois mariés?
S
7 juin 2021 20:16
Contre, on se marie pour quitter le nid et le cocon familial, pour développer l'indépendance du couple et éviter les ingérences en matière d'éducation des enfants, des parents mais aussi frères, sœurs, cousins, oncles et tantes qui visiteraient les parents.
M
7 juin 2021 20:17
Merci à tous pour vos interventions
7 juin 2021 20:20
Bah perso

TOTALEMENT CONTRE

Après ça dépend si ça vous dérange pas tous les 2 faites le, mais moi je sais comment ça finit.
7 juin 2021 20:23
Non merci on a des famille envahissante je veux personne à côté de moi.
L
7 juin 2021 21:07
Lol exactement !

Moi aussi, VRAIMENT CONTRE!

Comme si la famille allait appeler avant de venir alors qu’elle a juste à descendre ou monter 10 marche! Lol

Sa sera rwina !
Citation
Pinky- a écrit:
Bah perso

TOTALEMENT CONTRE

Après ça dépend si ça vous dérange pas tous les 2 faites le, mais moi je sais comment ça finit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook