Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre?
n
22 septembre 2006 13:18
q couple etre ensembles 24/24! cvd tafer ds meme place sortir tjr ensembles auc'un des deux ne sort sans l'autre faire courses ensembles ; aller au café ensembles ect cta tjr ensembles tjr
b
22 septembre 2006 13:21
contre, on a besoin de temps en temps d'un peu de distance pour que l'autre nous manque un peu, mais rester collé l'un à l'autre je crois ca va aboutir à la routine et il n'y a aps plus dangereux que la rouitine au sein d'un couple.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
y
22 septembre 2006 13:21
contre c'est abusé
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
a
22 septembre 2006 13:22
Citation
bellafouzia a écrit:
contre, on a besoin de temps en temps d'un peu de distance pour que l'autre nous manque un peu, mais rester collé l'un à l'autre je crois ca va aboutir à la routine et il n'y a aps plus dangereux que la rouitine au sein d'un couple.

tout à fait vrai!!
d
22 septembre 2006 13:22
contre


faut avoir un peut de liberte d'espace personnel pour qu'on s'ennuis pas pour qu'apres une petite separation on reviens l'un vers l'autre avec joie besoin envie ....
n
22 septembre 2006 13:40
ok et pr se raconter tt meme tt soit va facher l'autre coté ou pas se dire tt tt et parler d tt les sujets
ecq c bien ou pas?
22 septembre 2006 13:41
ghadi yatal3ou l ba3dyathoum f rass
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
22 septembre 2006 13:45
Totalement contre ... Beurk! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
22 septembre 2006 13:48
salam smiling smiley

ni pour ni contre

ca depend des couples winking smiley

y en a qui ont besoin de respirer de temps en temps
d'autres qui sont fusionnels winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
22 septembre 2006 13:55
Citation
nor 3ini a écrit:
q couple etre ensembles 24/24! cvd tafer ds meme place sortir tjr ensembles auc'un des deux ne sort sans l'autre faire courses ensembles ; aller au café ensembles ect cta tjr ensembles tjr

j ss contre

on est des humain,
radi yetele3 liya f rassi, o radi netele3 lih f rassou

chacu a d'autres envies, d'autre besoin, d'autre choses a faire

et c l'erreur kil faut pa faire, demander a l'autre de vous rester coller 24/24

c pas evident
n
22 septembre 2006 13:57
j connais un couple ki ont passé 50ans d mariage cme ça c le vrai amour à mon avis
m
22 septembre 2006 13:58
salam a toutes et à tous

trés sincerement je suis contre ! 24/24 ensemble ! c'est pas possible ! on a tous besoin d'etre seul un moment ou un autre ! de se quitter un peu pour mieux se retrouver ! d'aller voir ses amis chacun de son coté ! sinon c'est plus une vie mais une prison !
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
22 septembre 2006 13:58
Contre ... chacun a le droit d'avoir d'autre activite sans l'autre ...
Nadia
y
22 septembre 2006 14:03
Citation
nor 3ini a écrit:
j connais un couple ki ont passé 50ans d mariage cme ça c le vrai amour à mon avis


ewoi si sa l'amour je préfere rester seul

rester enférmer 24/24 avec la meme personneeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
o
22 septembre 2006 14:25
contre contre
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
22 septembre 2006 14:26
personnellemnt de mon coté, je suis pour grinning smiley si j'aime une personne j'adore rester collée à elle In love MAIS, mon chéri, je crois k c le contraire pour lui il m'aime certe, mais je constate k je lui mank énormément kan il me voit rarement s'il a du taf!
k
22 septembre 2006 14:30
Pareil que Kni-nza, ni pour ni contre !
Ca ne me gènerait pas de faire tout mais vraiment tout avec mon mari, travail, courses, etc...après ça dépend des couples, de la complicité du couple, de la personnalité de chacun ...
A
22 septembre 2006 14:31
contre

Un poème de Giran Khalil Gibran parlant de l'union- Mariage:


Fill each other's cup but drink not from one cup.

Give one another of your bread but eat not from the same loaf.

Sing and dance together and be joyous, but let each one of you be alone,


si la traduction es t souhitée pas de prob. je la ferais
r
22 septembre 2006 14:32
Citation
nor 3ini a écrit:
q couple etre ensembles 24/24! cvd tafer ds meme place sortir tjr ensembles auc'un des deux ne sort sans l'autre faire courses ensembles ; aller au café ensembles ect cta tjr ensembles tjr

moi désolée, mais contre, car 24h/24h c'est tropconfused smiley
e
22 septembre 2006 14:33
catégoriquement contre surtout pas au boulot
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook