Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv pour le ccm au consulat de fez
K
23 juin 2006 12:49
Ma cherie et moi lundi on a pris rdv pour le ccm lundi le rdv est fixe au 20/10.C'est normal d'autres part c'est seulement moi qui est pu prendre rdv on on interdit a ma cherie de rentrer au consulat Est ce normal.Sinon en attendant la prise de rdv je voyais autour de moi pleins de couple passer leur entretient ils etaient stresse .Quand a moi et ma cherie s'etant connu part le net on a interet a inventer une histoire .On a un peu de chance etant donne qu'elle a de la famillle en France .Il faudra s'orienter vers la
I
23 juin 2006 14:52
si tu es parti au consulat que pour prendre le rdv pour ccm je pense qu'il est normal que ta chéri n'est pu rentré avec toi.dans toutes les fois où tu iras au conslat avec ta fiancé ta fiancé ne vera le consulat de l'intérieur que le jour du dépot du ccm et donc pour le passage de l'entretien, autrement ellepourra pas, même si vousvous déplacé pour déposévotre dossier de transcription tu seras le seul à pouvoir entré.
r
23 juin 2006 22:08
salut , moi je depend du consulat de rabat , et j'ai posté ici car je trouve que je suis ds le meme cas que karimacris, on s'est rencontré via le net aussi et on ne compte pas leur dire la vérité car ça va que trainer notre dossier et ils aiment pas ce genre de rencontre au consulat , bref mon fiancé a apelé pour prendre rdv pr le ccm le 19 juin et ils lui ont donné un rdv pr le 12 decembre , il ns reste 6 mois afin de trouver une histoire convenalble c dommage qu'ils ns obligent à mentir bonne chance à toi karimacris courage
K
24 juin 2006 23:00
MERCI BEAUCOUP A VOUS AUSSI CAR JE SENS QUE CELA VA ETRES POUR NOUS DEUX COMME VOUS LE PARCOURT DU COMBATTANT MAIS BON QUAND ON S'AIME SE N'EST RIEN
f
27 juin 2006 10:43
petite info

moi ils m'ont dit qu'il ne traitait pas avec les femmes/hommes de ressortissants francais, d'un ton désagréable, ca veut tt dire, ils ne les considèrent pas du tt, tt juste pr des acteurs de mariage blanc potentiels, c'est la réalité des consulats, alors il faut le savoir, meme si c'est innacceptable
f
27 juin 2006 10:47
re

concernant la rencontre via le net
je suis pas promensonge, mais il faut voir la réalité ds l'environnement des consulats qui traquent tte les info, à la recherche du pb qui pourra griller un dossier,

alors un conseil, la version rencontre sur le net, faut oublier, un ami en commun n'importe quoi mais pas ca
h
27 juin 2006 19:00
Bonjour tout le monde.
Pour notre cas ma femme et moi mariés le 23/09/2005 on a déposé notre demande de transcription d'acte de mariage au consulat de Fès après avoir attendu un Rendez-vous de 5 mois et sans la CCM le 22 Février 2006 on a eu un entretien pour chacun de nous. Après 4 mois on a pas encore reçu le livret de famille ils nous ont demandés d'attendre 7 mois. J’ai envoyé un E-mail au consulat j'attend leur réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook