Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour connaître mieux tous les yabis
k
14 janvier 2009 02:06
Citation
tcha9liba a écrit:
21- La première chose a la quelle tu penses quand tu te réveilles : a rien de spécial sauf partir aux toilettes ou la salle de bain.
pipi ou caca?grinning smiley
P
14 janvier 2009 08:04
Citation
karimero a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
21- La première chose a la quelle tu penses quand tu te réveilles : a rien de spécial sauf partir aux toilettes ou la salle de bain.
pipi ou caca?grinning smiley

Quesquil ne faut pas lire de bon matin grinning smiley
14 janvier 2009 08:18
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
21- La première chose a la quelle tu penses quand tu te réveilles : a rien de spécial sauf partir aux toilettes ou la salle de bain.
pipi ou caca?grinning smiley

Quesquil ne faut pas lire de bon matin grinning smiley

salam
les forums sur yabiladigrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
14 janvier 2009 08:49
02- Prénom : perplexe

03- Date d'anniversaire :..04/02

04- Signe astrologique : verseau

05- Tatouages : non"j'en voulais un sur la cheville mais ça m'est passé"

06- Piercings : aux oreilles .

07- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un : OUIIIIIIIn love

08- As-tu déjà eu un accident de voiture : non lah ye7fedOups.

09- As-tu déjà eu une fracture : non."entorse oui"

10- Pepsi ou cola : coca et eau.

11- Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés : noir/rouge,et selon la couleur de la tenue du jourwhistling smiley

12- Pointure de chaussures : 39.

13- Numéro préféré : 4.

14- musique préférée :latino ,orientale et cha3bi.

15- Bain ou douche : douche 2fois par jour et hammam 1fois par moisAngel.

16- Ce que tu détestes : le mensonge et la prétentionGrrrr

17- Couleur(s) préférée (s) : noir/violet et rose.

18- Comment te vois-tu dans l'avenir : Mamy entourée de mes enfants en bonne santé inchallah...

19- Que changerais-tu dans ta vie :confused smiley,euuh RIEN

20- Proverbe préféré : "certaines pages ne méritent pas d'être tournées.....mais d'être brûlées"whistling smiley

21- La première chose à la quelle tu penses quand tu te réveilles :hamdoulah je suis en vieAngelpuis je pense à mon horaire du jour .

22- SI tu pouvais être quelqu'un d'autre,tongue sticking out smileyersonne;juste moi.

23- Qu'y a t-il sur ton mur : photos de mes enfants et moi de nos voyage/des vitrines de mes collectionsIn love

24- Qu'y a-t-il sous ton lit :Rien.


25- Parfum préféré : yvresse"YSL"In love

26- Sport(s) favori(s): La natation.

27- Timide ou extraverti : Timide"plutôt réservée" mais quand je me lâche ...whistling smiley

28- Surnoms : shehrazade et fashiontongue sticking out smiley"par mes collègues"

29- un mot que tu n'aimes pas :"les miochesGrrrr"

30- Heure du coucher :22h30/23h si je suis d'ouverture le lendemain sinon minuit /1h.

31- Ta ville préférée : là ou j'habiteIn love
14 janvier 2009 21:46
salam

Prénom : SANAA

03- Date d'anniversaire : 05/09/0000
04- Signe astrologique : vierge

05- Tatouages : Jamais, c'est HARAM



07- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un : oui souvant sad smiley

08- As-tu déjà eu un accident de voiture : non allah yehfad

09- As-tu déjà eu une fracture : jamais Hamdoullah.

10- Pepsi ou cola : hawai

11- Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés : je sais meme pas hta nedzewej o ngolkomgrinning smiley

12- Pointure de chaussures : 38/39

13- Numéro préféré : bla bla

14- musique préférée : la musique douce (espagnol /francais )

15- Bain ou douche : douche et hammam surtt hammam mmm j adore

16- Ce que tu détestes : les mensonges et l hypocritie

17- Couleur(s) préférée (s) : , bleu, rose .

18- Comment te vois-tu dans l'avenir : mariee avec l'homme que j'aime o sahha o salama inchalah

19- Que changerais-tu dans ta vie : mon caractére en amour (suis insupportable) Angel

20- Proverbe préféré : plusieur

21- La première chose a la quelle tu penses quand tu te réveilles : hamdolah suis en vie

22- SI tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu : ma soeur hanan

23- Qu'y a t-il sur ton mur : rien
24- Qu'y a-t-il sous ton lit : bcp des choses


25- Parfum préféré : moody smiley

26- Sport(s) favori(s): la natation + basket

27- Timide ou extraverti : tres timide au point d etre malade

28- Surnoms : sansona sonson sousou 3gueriba j adore ce surnom de 3gueriba mon mec me le dis In love

29- un mot que tu n'aimes pas : laisse tomber + rien +fait ce que tu veux grrrrrrrr

30- Heure du coucher : ca depend.

31- Ta ville préférée : marrakech
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
15 janvier 2009 11:03
Salam,

situation familiale : célibataire

02- Prénom : Fatima

03- Date d'anniversaire : 13/02/1983

04- Signe astrologique : Verseau

05- Tatouages : non

06- Piercings : oui, les oreilles biensur

07- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un : oui

08- As-tu déjà eu un accident de voiture : non, Allah y hfad

09- As-tu déjà eu une fracture : non, elhamdoulilah

10- Pepsi ou cola : ni l'un, ni l'autre

11- Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés : whistling smiley ça ne regarde que moi

12- Pointure de chaussures : 36

13- Numéro préféré : 13

14- musique préférée : koulchi zine khayeb ghir blach

15- Bain ou douche : douche

16- Ce que tu détestes : la liste est longue

17- Couleur(s) préférée (s) : Marron, rouge, noir, fushia... winking smiley

18- Comment te vois-tu dans l'avenir : seul l'avenir me le dira

19- Que changerais-tu dans ta vie : rien, hamdoulah

20- Proverbe préféré : " quand on a pas ce que l'on veut, il faut aimer ce que l'on a "

21- La première chose a la quelle tu penses quand tu te réveilles : elhamdoulilah ya rabbi o nchokrok Angel et ma salat lfjar eye rolling smiley

22- SI tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu : ma maman In love

23- Qu'y a t-il sur ton mur : que de belles photos mashaallah In love

24- Qu'y a-t-il sous ton lit : rien

25- Parfum préféré : coco mademoiselle, flowerbomb, j'adore...

26- Sport(s) favori(s): la marche

27- Timide ou extraverti : les 2 cela dépent avec qui

28- Surnoms : l3winate, fatoumata, fati, mimouna, krimissa... grinning smiley

29- un mot que tu n'aimes pas : ma 3a tjawjich ptdr

30- Heure du coucher : ça dépend,23h - minuit

31- Ta ville préférée : Avignon, sidi slimane, Bouznika, marrakech...koulchi zine grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
15 janvier 2009 23:03
ma 3a tjawjich grinning smiley ils veulent se debarrasser de toi commence nettoyer ton stah grinning smiley
p
16 janvier 2009 01:57
02- Prénom : pepitas.......koi ?? vous me croyais pas spinning smiley sticking its tongue out
03- Date d'anniversaire : 24/08
04- Signe astrologique : vierge

05- Tatouages : non

06- Piercings : non

07- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un : hooooooooo que oui, d'ailleur ça va de paire : aimer = pleuré

08- As-tu déjà eu un accident de voiture : hoo que oui ! ça va de paire aussi ça grinning smiley

09- As-tu déjà eu une fracture : bin voui mais que sous la garde de mes parents a croir que je me garde mieux que eux perplexe

10- Pepsi ou cola : café au lait ou au cacao ( au moin 3 ds la journée)

11- Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés : ça vous avancera a rien de le savoir... je pe dire jaune pousin comme kaki ça sera pareil vous les verrais jamais alors.......

12- Pointure de chaussures : 38 avant mon accouchement 39 aujourd'hui

13- Numéro préféré : 9 et 3

14- musique préférée :sawéh de sidi abdel halim hafez et georgia de ray charles, ya aussi what a wonder for world de louis amstrong, et j'en passe d'autre : amy weinhaousse, barry white....

15- Bain ou douche : douche et bain kan je peux

16- Ce que tu détestes : le mensonge et tout se qui en découle cad : la trahison , tromper...

17- Couleur(s) préférée (s) : vert couleur de l'espoir

18- Comment te vois-tu dans l'avenir : riche a compter les sous que mon mari et mon fils me raméne a la pelle grinning smiley

19- Que changerais-tu dans ta vie : suffis que je change une chose pour que tout change dans ma vie......même mes erreur ont forcement contribuer a me rendre heureuse a un moment ou un autre .....alors soyons fou ... : tout sauf mon mari et mon fils !

20- Proverbe préféré : c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur grinning smiley ou qui dors le Q qui gratte se révéille le doi qui pu smoking smiley

21- La première chose a la quelle tu penses quand tu te réveilles : mon fils

22- SI tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu : paris hilton tan qu'a faire autant tout changer : mon compte, m couleur de cheve, ma taille, mon pays etc etc

23- Qu'y a t-il sur ton mur : de ma chambre ? des tableau et un portrai de mon cheri et moi lors de nos fiancaille kon été beau a l'époque In love

24- Qu'y a-t-il sous ton lit : un coffre avec un plaid et des oreillé en plus


25- Parfum préféré : diesel

26- Sport(s) favori(s): lecture ça muscle mes yeux,

27- Timide ou extraverti : ça depen avec ki et ds kel contexte je suis les 2 a la fois

28- Surnoms : lingo d'or grinning smiley

29- un mot que tu n'aimes pas : une expression si je peu me permettre ke je détéste : au jour d'aujourdhui employé que par des jeune idio et inculte et souvent malheureusement par des jeune arabe de la rue qui veule se la joué instrui et souvent suivi d'un discour sans ke ni téte

30- Heure du coucher : 2h 1/2 du mat

31- Ta ville préférée : walnotgrov cad mon petit village au sud de la france sur la cote d'azur
:D
N
16 janvier 2009 11:00
Prénom : Euhh NichWahagrinning smiley


03- Date d'anniversaire : 09/02

04- Signe astrologique : Verseau

05- Tatouages : non


07- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un : Ouii crying(
08- As-tu déjà eu un accident de voiture : Oui avec le gros fourgon de mon papa en allant au marocDanse


09- As-tu déjà eu une fracture : Oui une micro fracture....si jretrouv le mec ki mla faiangry smiley

10- Pepsi ou cola : Jus d'orange plein de vitamines

11- Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés : hahahah

12- Pointure de chaussures : 39

13- Numéro préféré : 9

14- musique préférée : Tous sa depend de mon humeur

15- Bain ou douche : douche plus ecologique

16- Ce que tu détestes : euhh les mensonge, les hipocrite, les kassos..

17- Couleur(s) préférée (s) : rouge et noir

18- Comment te vois-tu dans l'avenir : mariee avec l'homme que j'aimerais et avec plein plein plein denfant

19- Que changerais-tu dans ta vie : Euhh riennnn tout va pour le mieu!

20- Proverbe préféré : Avoir les yeux plus grands que le ventre...sa me définit tongue sticking out smiley

21- La première chose a la quelle tu penses quand tu te réveilles : euhhh deja leureee

22- SI tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu : Jmaime bien sa msufit

23- Qu'y a t-il sur ton mur : Eu rien

24- Qu'y a-t-il sous ton lit : deu paillasse lol


25- Parfum préféré : Amor Amorrr

26- Sport(s) favori(s): le foot lolthumbs up

27- Timide ou extraverti : timide quand je connais pas mais aprés yé bn je devien extravertis

28- Surnoms : Fifi, Tide lol

29- un mot que tu n'aimes pas : "rien"

30- Heure du coucher : ca depend.

31- Ta ville préférée : Al Hoceimawinking smiley

Voila sa me définit a peu préss!!
yawning smiley
Maman Je T'Aime...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook