Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les connaisseurs
18 février 2023 19:15
Salam
Qnd on va demander la main de la femme, sommes-nous obligés de manger des cacahouètes là, à décortiquer ?
Autre question est-il de coutume ou plutôt ca se fait ou pas d’amener un cadeau obligatoirement à la femme ou juste de quoi grignoter voir de quoi préparer le repas, et réserver le cadeau pour le jour du mariage ?

Au cas où ,ce sont vraiment des questions sérieuses, ce n’est pas de la blagues là.
18 février 2023 19:16
Bon chance
1
18 février 2023 19:17
Salam,

Merci de me mettre en copie des réponses
18 février 2023 19:17
Pk bon chance? Pour avoir des réponses sérieuses ?
Citation
MrSoso a écrit:
Bon chance
T
18 février 2023 19:18
Amène une hache et un billot. Ça sera du meilleur effet.
18 février 2023 19:18
Pour ta demande en mariage et tout qui va en suivre
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Pk bon chance? Pour avoir des réponses sérieuses ?
18 février 2023 19:20
J’ai pas compris ce que tu veux dire par-là, mon petit beignet nature d’un côté et sucré de l’autre ,qu’on trempe dans un grand bol de café bien chaud sans sucre ,de mélange 80 % arabica et 20 % robusta.
Citation
SalutToiVirgule a écrit:
Salam,

Merci de me mettre en copie des réponses
18 février 2023 19:21
Non mais,c’est moi qui suis con ou ivre sans le savoir je crois ?
Je comprends en rien à vos réponses to night?
Citation
Taheke a écrit:
Amène une hache et un billot. Ça sera du meilleur effet.
18 février 2023 19:26
??
J’ai dit que c’est moi? ?? punaise faut que je vois si j’ai une main mignonne à demander car j’ai pas de souvenirs de ca ..
Citation
MrSoso a écrit:
Pour ta demande en mariage et tout qui va en suivre
r
18 février 2023 19:32
si tu tombes sur les cacahuettes on te prendra pour un crevard.

IL faut ramener des cadeaux pour chaque membre de ta belle famille. plus les fleurs et les gateaux et les bonbons.
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Salam
Qnd on va demander la main de la femme, sommes-nous obligés de manger des cacahouètes là, à décortiquer ?
Autre question est-il de coutume ou plutôt ca se fait ou pas d’amener un cadeau obligatoirement à la femme ou juste de quoi grignoter voir de quoi préparer le repas, et réserver le cadeau pour le jour du mariage ?

Au cas où ,ce sont vraiment des questions sérieuses, ce n’est pas de la blagues là.
T
18 février 2023 19:42
Ben tu veux sa main non ?
18 février 2023 19:49
Salam posteur,

Que tu demande la main ou les pieds...ils attendent les cadeaux et ils jugent la dessus si t es un crevard ou pas...les familles deviennent de plus en plus matérialistes...il faut toujours aligner et ils en ont jamais assez....et ça critique toujours...

Bon week-end.
18 février 2023 19:54
Mais c’est une question générale, je ne parle pas de moi la,
Citation
Taheke a écrit:
Ben tu veux sa main non ?
18 février 2023 19:55
En fait, ils prennent les hommes pour le papa Noël
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Que tu demande la main ou les pieds...ils attendent les cadeaux et ils jugent la dessus si t es un crevard ou pas...les familles deviennent de plus en plus matérialistes...il faut toujours aligner et ils en ont jamais assez....et ça critique toujours...

Bon week-end.
18 février 2023 19:56
En fait, ce jour là ils fêtent tous leur anniversaire comme par hasard ensemble.
Citation
rachyde23 a écrit:
si tu tombes sur les cacahuettes on te prendra pour un crevard.

IL faut ramener des cadeaux pour chaque membre de ta belle famille. plus les fleurs et les gateaux et les bonbons.
y
18 février 2023 19:58
ça depend si c est une demande genre tu connais la fille et tu connais deja la reponse ou si c est pour vraiment faire une demande a l ancienne si tu la connais ramene un bouquet de fleur et de quoi grignote genre un gateau.
Si tu la connais pas prends juste de quoi grignoter genre un gateau
Apres ce ne st que mon avis
pcq vous allez juste pour le the et discuter !
C
18 février 2023 20:17
Salam

Moi j avais opter pour les noix de cajou de la marque ben et nuts oui je voulais appâter la proie.
Non pas de cadeau le jour de la khotba gâteau et gros bouquet de fleur comme veut la tradition.
J aurai pas aimer meme ma famille ça fait acheter un peu mais je me suis rattraper après.
18 février 2023 20:24
si c est une demande genre tu connais la fille et tu connais deja la reponse

Parce que certains y vont sans être sur? En fait, sur place on leur dit «merci pour les gâteaux et cawcaw,tu nous a bien fait rire, on a passé une bonne après-midi, mais c’est non, faut pas déconner mon grand…»
??
Citation
yasmina.net a écrit:
ça depend si c est une demande genre tu connais la fille et tu connais deja la reponse ou si c est pour vraiment faire une demande a l ancienne si tu la connais ramene un bouquet de fleur et de quoi grignote genre un gateau.
Si tu la connais pas prends juste de quoi grignoter genre un gateau
Apres ce ne st que mon avis
pcq vous allez juste pour le the et discuter !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/23 20:25 par Kim jong-lui.
r
18 février 2023 20:28
Non, il faudra aussi pour les anniversaires aprés
Citation
Kim jong-lui a écrit:
En fait, ce jour là ils fêtent tous leur anniversaire comme par hasard ensemble.
18 février 2023 20:34
Des fruits et un comportement naturel.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook