Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 eme rdv pour conciliation priez pour moi qu'il ne vienne pas inchaallah
n
5 octobre 2007 16:54
Salam a tous!

mon mari a fais une demande de divorce mais il ne veu pa divorcé c'est sa famille qui ne veule plus qu'on soit ensemble cause conflit familiale !

on saime grave on souffre grave !

on avait rdv au tribunal le 13 sept il est tombé en panne donc rdv reporté par le juge !

(au faite il n'est pa tombé en panne il s'est endormi et il ma di kil n'arrivait pas a se lever c'est comme si yavait du béton sur son corps soubhannallah)

j'ai dis que c'étais ALLAH soubhanou qui décide et personne d'autre !
en plus c'est ramadhan et ses parents ils ne veulent toujours pa comprendre et nous laisser vivre notre vie !
pourtant c'est des haj et ils vont au jamaa mais rien a faire impossible qu'ils comprennent que ce qu'ils font c'est très grave séparé 2 etre qui s'aiment !

la c'est le 2 eme ramadhan que je passe en étant mariée mais sans mon mari et ni chez moi !
je vois mon mari on sapel mais lui narrive pas a affronter sa famille il veut que toulemende se réconcili et moi je lui di qu'avec le temps ils comprendront mais que c'est à nous de partir !

voila j'ai RDV le 17 octobre dans un peu plus d'une semaine et je souhaite qu'il ne vienne pas ou du moin qu'il change d'avis à la dernière minute !
inchaallah je compte sur Allah je sais qu'il nous oublira pas et je vous demanderai de priez pour moi svp ou had aouachirr !!

salamouaalikoum !
5 octobre 2007 16:58
lahjeb quand j'entends ce genre d'histoire je me dis qu'il y a des êtres vils sur cette terre qui s'acharnent à détruire ce qui ne doit pas être détruit...........
dnoubhoum ahla rkabthoum ma belle!
Allah i hdikom!
n
5 octobre 2007 17:04
merci moi je prie Dieu je sais qu'ils nous abandonnera pas mais j'ai peur kan meme un peu enfin du moin jappréhende!

de plus après tou ce ki mest arrivé en une année lapocalipse peut arrivé plus rien ne meefraye !

tu sais je suis jeune mariéé jai meme pa eu le temps douvrir mes cadeaux de mariage pour te dire ! a lheure actuel ils son,t dans des placard chez moi et moi je suis chez ma mere !

je suis tombé gravement malade a cause du mal que sa maman a fais mais hamdoulillah je vais mieux grace a dieu !

pour te dire jai meme du mal a me souvenir de la souffrance que jai vécu durant lannée comme si Allah mavait éffacé de ma mémoire ces mauvais souvenir !

je prie et je prie je sais qu'allah ne séparé pas !

merci
n
5 octobre 2007 17:21
allah y aounek ma belle, vraiment triste ce qu'il t'arrive... inchallah y koune ril el khel

il faut que ton mari s'affirme aussi, sinon la situation ne se debloquera jamais ma belle, faut le secouer ton mari, est ce qu'il veut vraiment rester marié avec toi oui ou non???? et en parler avec sa mere

bref, courage a khti winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
5 octobre 2007 17:32
oui il veut rester avec moi mais il a peur de sa mere c'est un truc de fou et puis elle ne se gene pas pour faire des chirk billah pour faire en sorte qu'il ne sapproche plus de moi et qu'il ne meme plus !

hors la c'est ramadhan elle peu rien faire et au contraire il est revenu tou perdu meskine !

moi je fais en sorte de nous protéger et hamdoullah la ca a lair detre bien parti !

sa mere c'est une sorcière une vrai !!
C
5 octobre 2007 17:53
Citation
GRAGGIYA a écrit:
oui il veut rester avec moi mais il a peur de sa mere c'est un truc de fou et puis elle ne se gene pas pour faire des chirk billah pour faire en sorte qu'il ne sapproche plus de moi et qu'il ne meme plus !

hors la c'est ramadhan elle peu rien faire et au contraire il est revenu tou perdu meskine !

moi je fais en sorte de nous protéger et hamdoullah la ca a lair detre bien parti !

sa mere c'est une sorcière une vrai !!


c'est un homme que tu as epousé ?, tu es sure ?? perplexe
c
5 octobre 2007 17:54
mais elle est folle ta belle mére faut réunir vos deux familles dans ces cas la et faire apelle à des imams wollah et la tu verra qu'elle ne pourra rien face à cela sauf si c'est une meskhrota ya iyadoubillah
h
5 octobre 2007 18:18
salam
inch allah ke dieu t entende ma soeur
n
5 octobre 2007 18:22
laisse la, la belle mere s'amuse juste à détruire son fils, un jour elle le regrettera, il va devenir une loque humaine, elle comprendra sa douleur, ca me désole, mais dans l'histoire c'est lui qui prend tout, allah y hfad

comme l'a dit chrys fait intervenir ta famille et un imam.

Ton mari n'a pas de père?? ni d'oncle ou tante qui puissent l'aider et interceder en sa faveur???

allah y hafdek toi et ton mari
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
H
5 octobre 2007 18:42
Salam,

Je vais être crue: il est temps que ton mari devienne un homme!
Ma cousine a divorcé pour les mêmes raisons que toi: mésentente familiale mais le coeur déchiré car son mari et elle s'adoraient.

Les voilà séparés et malheureux.

Qu'il tienne tête à sa famille: ils finiront pas plier et se faire une raison!

C'est haram ce qu'ils font ( DETRUIRE UN MARIAGE) et ton mari n'est plus un petit garçon pour se laisser faire à ce point!!!

A moins que tu n'aies fait quelque chose de grave à sa famille...je ne comprends pas.

Excuses-moi de réagir comme ça mais je suis vraiment triste pour ma cousine et ton histoire me fait penser à la sienne...

Bon courage et que Dieu te vienne en aide!
H
5 octobre 2007 18:44
Si elle fait chirk billah tu peux annuler ça avec le Coran. Renseigne-toi dans ta région si quelqu'un peut s'occuper de ça: c'est rien que du Coran, ce n'est pas du sihr ou autre chose de ce genre.
p
5 octobre 2007 18:48
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam,

Je vais être crue: il est temps que ton mari devienne un homme!
Ma cousine a divorcé pour les mêmes raisons que toi: mésentente familiale mais le coeur déchiré car son mari et elle s'adoraient.

Les voilà séparés et malheureux.

Qu'il tienne tête à sa famille: ils finiront pas plier et se faire une raison!

C'est haram ce qu'ils font ( DETRUIRE UN MARIAGE) et ton mari n'est plus un petit garçon pour se laisser faire à ce point!!!

A moins que tu n'aies fait quelque chose de grave à sa famille...je ne comprends pas.

Excuses-moi de réagir comme ça mais je suis vraiment triste pour ma cousine et ton histoire me fait penser à la sienne...

Bon courage et que Dieu te vienne en aide!

entierement d'accord avc ton intervention houda Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
5 octobre 2007 19:05
C'est drole car au 2eme rendez vous de concilaition yavait que nos avocats et notre présence n'était pas requise pourtant jai une fille aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
5 octobre 2007 19:06
que dieu t'aide ma soeur, du fond du coeur...oukel 3lihoum 'llah..nous sommes que de passage sur cette terre
s
5 octobre 2007 21:06
allah i3awnek a khti wi sahal lik al oumour ya rabi
n
5 octobre 2007 23:28
on a penser a ca mes parents enfin les hommes sont parti chez eux pour réconcilier comme bon musulmans doivent faire et tu parle ils ont rien voulu savoir !

des chayatines !
des kofarre!

ils nont pa peur de dieu !
n
5 octobre 2007 23:34
oui je suis sur et c'est mon mari et je me bat pour récupérer mon foyer !
n
5 octobre 2007 23:35
merci rti merci beaucoup !
n
5 octobre 2007 23:40
son pere est un robo téléguidé ils ont tous peur de leur mere lui de sa femme!!

elle a un pouvoir sur eux tous incroyable mais ya un bon dieu lui est le beau et plus puissant des pouvoir !!

elle gagnera rien !

et justement je veu pa ke mon mari soi détrui a cause delle c'est pour ca ke je fai en sorte de le protéger et de retirér ce kel fai mais c'est grave !elle veu pa comprendre !!

ALLAH nous a donné un mois sacré pour demander pardon se faire pardonné se repentir corriger nos faute et elle rien a faire elle ne veu pa comprendre elle nous fai souffrir allah iakhroude alhake amine!

lui mon mari ny ai pour rien il est sous linfluence de mauvais sort !
n
5 octobre 2007 23:48
oui je suis daccord avec toi !!

je lui ai meme en voulu pour son comportement !

would mou comme on di maintenant jaten de voir ce kil va faire en ce moment il a lair davoir pri du recul il est plus ou moin perdu !

je lui laisse le temps de comprendre on verra dici la !

non jai rien fai de mal meme mes parent on rien fai !

en gro le jour de mon mariage mes cousine et mes belle soeur se sont disputer ensuite on a féter le mariage je suis parti chez moi avec mon mari et 2 jour plutar ma belle famille a estimé ke notre couple navai plu lieu detre du faite quils on été victime (hagra ils disen) mais nous les jeunes on a rien avoir et bein mal belle mere a trouver le pretexte et mes cousine on donner lopportunité je parle plu a mes cousine et depuis mon mariage linstabilité total !

voila c'est trop bete mais c'est la vérité de plus ma belle mere a fai du bourage de crane a mon mari en fesant passé ma famille pour des sorciere !!

voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook