Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Ima (concernant l'asso)
t
7 octobre 2003 16:41
Salut Ima!!

Merci de m'avoir appelé je n'ai pas pu te répondre car on m'a volé mon portable au bled mais heureusement avec la puce Maroc Télécom que j'y avait mis pour mes vacances.
Maintenant je me retrouve avec ma puce SFR sans portable et c'est pour ça que tu n'as pas réussi à me joindre.
J'ai quand même pu écouté le message que tu as laissé dans ma boite vocale avec le portable de mon frère.
Le problème c'est que j'ai oublié de noter ton numéro et il est effacé!!
Tu peux me l'envoyer par mail pour que je puisse te recontacter s'il te plait? ([email protected])

Merci beaucoup et à samedi!!

Et oui je peux venir et enfin assiter à la réunion de l'asso!!!!!!!!!!!!!
Merci pour l'invitation!!!!!!!!!!!!!! mais il faut que qqn puisse venir me chercher à la Gare du Nord si c'est possible car je ne connais pas très bien Paris.

bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
Ima
7 octobre 2003 21:55
JE t 'envoyé un mail misswinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
8 octobre 2003 16:28
Je ne l'ai pas reçu!!! Vérifie que tu l'as envoyé à la bonne adresse!!!!!!

A+ et merci!!!!
I
Ima
8 octobre 2003 18:32
Bizarre j'ai fais un copier coller de ton adresse donc normalement c la bonne!eye popping smiley

attend je vais te renvoyer un mail

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
8 octobre 2003 20:54
Miss ton adresse ne marche pas! j'ai mon mail qui m'as été retourné en postmailer! j'ai réessayer et ça ne marche tjs pas!

En tous cas le mail disait simplement que j'étais ravie que tu viennes samedi et que tu pouvais compter sur moi pour que je viennes te chercher a la gare du Nord samedi! faudra juste que tu me previenne de l'heure de ton arrivée et surtout comment te reconnaîtresmiling smiley

pour mon numéro essaie de me donner une autre adresse pour que je te l'envoie!

répond vite miss samedi c bientôtwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
L
LIN
10 octobre 2003 13:15
Salam Tachelhite

Je n'arrive aps à te joindre par e-mail ils mes reviennent tous.

Peux tu me communiquer une autre adresse Merci.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
10 octobre 2003 14:37
Désolée les filles mais je n'ai pas d'autre adresse!!
de toute façon on se voit demain inchallah!!

Ima, je serais habillée en pantalon jean bleu, longue veste en jean bleue, baskets bleues et foulard noir. Bref je serais tout en bleu mais pas le foulard !! J'arrive vers 11h à la gare du Nord et je vais essayé de t'apelé dès que j'arrive inchallah.
Si il ya un problème quelquonque ou pour confirmer envoies-moi un SMS ce soir mais pas un appel à mon numéro SFRb (je vais le lire sur le portable de mon frère).

Merci encore les filles et à Demain inchallah!!
t
10 octobre 2003 14:44
Au fait Ima j'ai reçu l'appel d'une certaine "Samira" mai selle n'a pas réussi à me joindre. Elle a dit qu'elle a eu mon numéro grâce à yabiladi concernant une association pour aider à la construction de puits au Maroc.
Tu peux m'envoyer son numéro pour que je puisse la joindre si tu l'as STP?
Merci.
I
Ima
10 octobre 2003 16:27
désolé Tachelhite mais je ne vois pas de qui tu parles. Je ne connais pas de samira.

Par contre j'ai retrouvé le numéro de chez toi et j'ai essayé de te joindre. J'ai eu ta maman je crois qui m'as dis que tu étais à la bibliothéque. Je te rappellerais ce soir pour te donner mon numéro de téléphone pour ne pas se rater demain inch'allah!winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
10 octobre 2003 17:36
Ok Merci. Tu peux me rappelé ce soir vers 10h.
Merci encore et à demain incahallah!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook